Sur ma route...Petit retour sur ce séjour catalan, avec d'abord des remerciements à tous pour ces bons moments passés ensemble
ça fait du bien de se changer les idées en ce moment
Et ensuite MERCI à
Asinus pour le prêt de sa combi: bubulle a bêtement perdu la sienne depuis Paladru. Sans doute le double effet Old Tabasse: tu tabasses et ton cerveau devient old
Bref, grâce à la super combi, natation bien sympa: ça bouge un peu à cause de la houle, mais l'eau est bonne (16,5 pourtant) et le nouveau format de départ étalé est plutôt agréable. Sans faire un temps extra, je trouve que ça passe vite et suis surpris d'être déjà à la T1... Sans doute aussi les effets sur le long terme des entrainements de
Maya Ensuite viens la partie la plus agréable avec ce superbe parcours vélo. Sans doute l'un des parcours les plus rapide que je connaisse, malgré les 1500m de D+. On ne s'ennuie jamais à 30km/h. Soit ça monte à 15-20, soit ça descend à 40-50. Même sur le plat
que tout allait si vite (+ de 45km/h
) Il faut dire que la route est belle, le revêtement nickel et la température idéale. Bref un régal
De retour à Calella, j'ai juste le temps d'apercevoir une petite tête blonde sur le bord de la route au milieu de la foule: la famille est là et ça fait chaud au coeur !
Juste la famille entre nous T2 sans encombre, ça bouchonne pas encore trop sous la tente...
Puis la Cap. J'avais mis la barre très haut (pour moi) l'an dernier alors j'essaie de partir sur un bon rythme, mais rapidement je plafonne. Le moteur est bridé par le manque de rythme et la crise d'asthme n'est jamais loin dès que j'essaye d'accélérer. Au début ça plafonne à 13,5, puis 12,5, puis 11,5. Bref, 2e tour au ralenti allure footing. Peux pas mieux faire. Les pics de pollens du mois de Mai sans doute.
L'impression qu'mon cœur en souffre
Mais je suis sous anesthésiePas facile de reproduire la course parfaite de l'année dernière
Heureusement le clan des
supporters Rilliettes est bien présent et complètement survolté,
Merci à tous !
Une petite pensée émue à l'arrivée pour
Mimi, t'es partie trop tôt
Tu vas nous manquer...
Et puis bravo à toutes les rilliettes, pour ces belles courses:
-
Jimbi et
Manu: On courre pas dans la même cylindrée
vous êtes énormes !
-
Cricri et
Gregos: on s'attend toujours à vous voir débouler tellement vous êtes increvables !
-
Seb: c'était sympa de te revoir, à l'année prochaine j'espère !
-
Kévin: tellement déçu à l'arrivée, et pourtant t'as fait une belle course malgré les chutes et les blessures de début de saison: ça va revenir !
-
Asinus: j'étais déçu pour toi que tu n'ailles pas au bout, j'ai failli m'arrêter pour te convaincre de continuer. Mais tu te connais bien tu as eu raison de ne pas insister...
Bilan: un bon séjour ou on a bien profité de Barcelone et un bon test en prévision de Nice
Même si au retour
Sur ma route il y a eu un tas de bouchons
Une vie de roots