Je confirme ce qu'a dit Caps, une super épreuve avec une organisation au top
Dimanche, j'étais donc moi aussi chez nos amis trivalloniens pour la première édition de leur triathlon. Arrivé là-bas, je croise Tof inscrit de dernière minute, quelques connaissances turripinoises qui me donnent les 2 informations importantes du jour: nat sans combi
et un raidard au milieu du vélo à 13% après un faux plat montant, il vaut mieux en garder sous le pied et ne pas s'enflammer dans le faux plat. C'est noté!
Je retrouve aussi ZE speaker, Copetti, encore chaud de sa prestation du week-end précédent à St-Romain-en-Gal
La natation sans combi avec sortie à l'australienne est vraiment sympa. En plus, au lieu des 750m standards, l'organisateur annonçait 800m, et comme ils ne sont pas radins, il s'avérera qu'on sera plus proche des 900m que des 800m (confirmé par un orga, et par les temps réalisés). Un premier tour poussif
, suivi d'un deuxième tour avec de bonnes sensations qui fait plaisir
. Dommage d'avoir attendu le deuxième tour pour mettre du rythme.
Ensuite, un parcours très agréable pour le vélo, assez vallonné avec le raidard qui est plutôt bien passé, des bénévoles tout le long... Top
Puis sur le début de la course à pied, je croise Tof en vélo qui rentre sur la base de loisir en direction du parc à vélo, sympa de se croiser. Course à pied plutôt champêtre avec des passages dans les bois, sur des chemins de terre et sur l'herbe, peu propice au chrono mais très agréable, et comme pour la nat, les orgas sont généreux et ont rajouté 400m d'après le GPS de Tof (5,4km).
Et pour finir, point de banquet comme chez Astérix, mais un ravito énorme, démonté avec les autres rilliettes
Au final, super journée malgré le faible nombre de rilliettes (ça change du week-end précédent), sur un tri vraiment bien, sous un soleil généreux.
Bravo aux orgas!