Ade pût a écrit:
Sinon sauf erreur de ma part je n ai pas vu de cr de la première équipe à s être frottée à la triple ascension. Sont ils bien rentrés ?
Pas de CR car fini le triathlon pour Brouette et moi, il se met au tricot et moi au billard. Quant au Chat, il n'a pas pu finir le parcours donc il veut essayer de remettre ça le week end prochain pour doubler son kilométrage vélo de l'année.
Trêve de plaisanterie, c'était une belle reconnaissance, avec une météo parfaite, un trio plutôt homogène même si Brouette a eu le temps de descendre un demi en nous attendant là haut.
RDV à Allemont, ses espaces verts pour le pipi de la peur, sa fontaine rafraichissante, son café, sa boulangerie
, ses hollandais...très bon plan
Début du parcours hyper roulant, dans la vallée, faux plat descendant jusqu'à Séchilienne ; faudra pas s'emballer sinon
. Pour ceux qui en doutaient, le prolongateur pourrait servir sur cette portion
autant pour reposer les bras que pour "aller vite". Ensuite vient la première ascencion, col de la Morte ou Alpe du Grand serre, pas de passages raides mais c'est quand même de la montagne, ne pas s'emballer ; c'est à l'ombre donc c'est bien. Ensuite, descente très rapide après quelques lacets en haut, pas mal de lignes droites. Un coup de cul à Oris en Rattier, le genre de petite montée que Sam Sam essayera de passer sur la plaque
fais toi plaisir
; puis de la vallée, de la vallée...jusqu'à Entraigues, où ça monte gentiment, puis 5km avant le haut ça se raidit ; on avait le vent de face
, c'était pas facile, et ce sont des lignes droites qui s'enchainent en "Z", faut s'accrocher tout en en gardant sous la pédale pour la suite.
Après, la descente est rapide mais ça tourne un peu donc faut faire gaffe.
Et puis la suite, on la connait tous...21...20...19.....
Mes braquets : 34-50 à l'avant, 12-27 à l'arrière ; le 34/27 m'a été indispensable.
Amusez vous bien les WE à venir