Je rejoins les dire de Rémi, Macrider et Gregtri : c'est une super course dans un cadre magnifique qui ne demande qu'à être pérennisée!
La journée a commencé à 4h30 du mat' pour moi... je reconnais que je pensais être plus fatiguée que je ne l'étais réellement !
Après un covoiturage avec Marlène (on se motive mutuellement), on retrouve Rémi sur place.
La préparation est assez "speed", le temps de récupérer les dossards, de retourner chercher les combis à la voiture (autorisation de dernière minute !)....
Nous montons tous les 5 dans le bus.....et en arrivant au port, en voyant les bateaux, je commence à me demander si c'était vraiment une si bonne idée !
Les pronostiques vont bon train : combien de temps faut-il pour nager 3KM ? Marlène pense mettre 50', voir 1H ! On te retient sur ce coup là ! :)
Nous sommes les premiers à sauter dans l'eau..... pas froide du tout ! L'eau est claire..... tout va bien malgré les p'tites blagues de Greg sur les silures ! :)
Départ et nage.... pas trop de baston, on voit les canoës et les bateaux sur les côtés qui nous encadrent.... c'est sécurisant ! A mi parcours, il devait y avoir des pédalos "ravito" dans l'eau... j'attendais ce point de repère que je n'ai jamais vu !
Arrivée sur le plage, Je jette un oeil à ma montre : 49' ! Je suis agréablement surprise par ce chrono !
Transition un peu longue.... je pars sur la CAP qui se déroulera plutôt bien, à mon "petit" rythme.
A l'arrivée, je suis agréablement surprise de mon temps, contente de cette magnifique course et motivée pour refaire un triathlon M d'ici la fin de la saison !
Douche froide, bière et frites en attendant le podium et le retour au bercail !
Merci à tous les bénévoles pour cette course et à tous ceux qui m'ont encouragés pour la faire : Maya, Magic, Greg, Marlène, Stéf ! Merci aux rillettes présentes, c'était un super moment, idéal pour fêter l'été et les vacances !