C'est très rare que je fasse un 10km (je n'en avais fait que 2 auparavant) mais j'ai bien apprécié
Inscrit juste avant la fermeture des inscriptions pour rejoindre Zigmund et son objectif d'aller taquiner les 40min. Je pensais faire 42-43min, donc satisfait du résultat final.
Le temps était un temps de cross: froid, bruine, et coureurs en short et débardeurs athlé avec bonnet et gants.
Au départ, ça bouchonne un peu (il me faudra 10" pour passer la ligne) puis ca part vite. Je laisse Zigmund prendre un peu d'avance (et se cramer avec son moins de 3'45" au premier km
) en me contentant d'un sage 3'50"
tout en le gardant en mire (c'était la seule tête qui dépassait du groupe).
Puis je reviens sur le Zig et le dépasse un peu avant le 4ème km à l'entrée du parc de Parilly
Je passe en 20'06" au 5km, pas trop de retard pour un 40'
Puis la fin est un peu plus dure, mais je m'accroche sur les 2 derniers km pour finir en 40'56" à ma montre soit 41'06" officiel.
Satisfait du résultat
Bravo aux Rilliettes qui ont bravé le froid et ont fait de belles courses même si les objectifs n'ont pas tous été atteints
Je pense peut-être faire les foulées de Barlet de nos amis de Mach3 s'il y a des rilliettes motivées