Samedi 05 décembre au Loup Pendu de 14h00/17h00 Challenge Triathlon et natation libre sur 3 lignes d'eau.
Animations pressenties - 2 Lignes d'eau en nage libre Les spectateurs (sur participation financière) et les Rilliettes font des longueurs librement. Elles nous communiquent le nombre de longueurs nagées.
Rillieux Triathlon reverse au Telethon les dons du public + une somme calculée sur le nombre de kilomètres total nagé.
- 1 Ligne d'eau dédiée au Challenge Triathlon (*)Les spectateurs (sur participation financière) et les Rilliettes partent sur une séquence de 15 min en effectuant 5 minutes de natation, 5 minutes de tapis de course ou 5 minutes de vélo et changent de discipline toutes les 5 minutes. 3 Personnes en même temps qui tournent pendant 15 minutes sur les 3 disciplines.
Le but étant de faire le plus de kilomètres cumulés sur la séquence de 15 minutes.
Rillieux Triathlon reverse au Telethon les dons du public + une somme calculée sur le nombre de kilomètres total parcours.
(*) Le format pourra évoluer en fonction du nombre de Rillettes présentes et de la participation du public.Logistique1) Nous devons récupérer à Rillieux un colis de
90 kgs et de dimensions
1m90 x 1m x 0,90m le samedi matin et le rendre le samedi soir.
Avec la carrure de Marc qui n'est pas celle de Mister Univers
et moi qui ai bien pris pas mal de masse mais pas forcément du muscle
, nous aurons besoin de deux ou quatre bras supplémentaires dans cette épreuve de force mais surtout d'un
véhicule qui pourra transporter le colis. Si vous avez un
grand break qui permette d'y loger le colis ou mieux un
petit utilitaire, faites nous signe. Merci
- Pou avec ses petits bras
- Gregtdi : j'ai une 307 sw : j'ai vérifié cela risque d'être dur à faire rentrer, il y a juste la place mais à défaut ...
- Loucio : Peut être un berlingo ?
2) Homes trainer (Avec indicateur distance) + vélos -
Au moins 3 de chaque.
- Pou (Vélo + Home Trainer)
- Rom (Vélo XL + HT)
Start-List Organisation-Samedi Matin -
Mise en place matériel + Récup tapis de course 9h30 à 11h30 - 4 personnes => Pou
=> GregTdi
=> Loucio
=> Rom jusqu'à 11h20 (après je fais un essayage tenues à la sortie de l'entraînement)
Start-List Organisation-Samedi Après-midi -
Tenue des postes 13h30 à 17h30 (*) - 5 personnes- Responsable des 3 lignes d'eau=> Rom ? si pas besoin de diplôme (confirmé par la piscine il y aura des MNS)
- Responsable vélo=> POU
- Responsable tapis de course=>Sylvain G
- Responsable Accueil Public=> MARC_G
- Responsable "Buvette" (A l'intérieur de la piscine au chaud)=>Marlene
(*) En espérant qu'il sera possible d'alterner entre les Rilliettes du Challenge Triathlon et les Rilliettes aux postesStart-List Challenge Triathlon 14h à 17h - 5000 personnes- Rom
- Maya
- Gregtdi
- Pierrot
Stand vente de gâteauxGâteaux :
- Marc_G : Gâteau au chocolat
- Pou : Des bugnes
- loucio : cake
- Rom : gâteau(s)
- Gregtdi : gâteau au chocolat certainement
- Marlene: gâteau pomme
Vendeurs(-ses) :
- Marlène
- Steph' (Mme Rom)
- Pou fournira la caisse et le fonds de caisse.
Sylvain G: J'ai mesuré le volume dans mon véhicule pour le transport du tapis de course , mais malheureusement trop petit pour pouvoir le transporter. Je ne serai donc présent que l'après midi pour le poste de Resp tapis de course
Venez nombreux nous aider et aider le téléthon!!!