MyMout a écrit:
Je répète: "Le parcours vélo est mainetnu ! Le parcours vélo est maintenu !
J'aurais adoré être dans la voiture quand ils ont du réécouter le message bien fort
Bon, malgré la frustration de pas avoir pu vous mettre une grosse raclée à toutes et tous dans le Ventoux
(pourtant c'était écrit... #caauraitdusaigner... #ilaplu...), j'ai passé un excellent moment avec vous les Rillettes ! A refaire plus souvent !
Concernant l'épreuve en elle-même, voilà mon ressenti perso rapide:
- La première édition était beaucoup plus confidentielle que la deuxième.
- C'était vraiment la bonne décision d'annuler la course. Il y a eu de nouveau de gros orages à 13:30/14:00 et je pense que pas mal de concurrents auraient été encore sur la CAP donc potentiellement dangereux.
- OK à 200% avec Rom. Le parc à vélo était tout simplement un grosse blague. Pas de place du tout entre les vélos, j'aurai pas aimé devoir me changer là-dedans parmis près de 1000 furieux...
- Logistique compliquée c'est clair et net. Un peu moins pour moi car je suis du coin. J'espère que l'année prochaine l'organisation s'arrêtera sur un seul parc et un AR au sommet pour CAP dans la ville d'Orange ou ailleurs (possibilité de trail à Chusclan par exemple).
- Au vue du succès qu'a eu la première édition, j'ai peur qu'il y ait eu un petit côté mercantile dans l'organisation de la 2ème édition (d'ou le parc serré, les tentes exposants apparement assez chères, les athlètes internationaux - Le Chat a claquer une bise à Zamora en récupérant son vélo à la fin
) etc... On verra comment gère l'organisation l'annulation de dernière minute après coup: une réduction sur le dossard pour l'édition 2017 ne me parait pas appropriée car cela force les triathlètes à revenir en quelques sortes (et apparement au sein du club la majorité n'est pas prête à refaire le déplacement, donc ca serait tout bénef pour l'organisateur). Un remboursement d'une partie, même minime, me paraîtrait plus logique.
Je n'ai jamais organisé d'épreuve, encore moins une épreuve comme celle-ci (plus d'un an de boulot), donc je ne juge pas, je donne juste mon avis perso.
En tous cas je pense qu'il a fallu un sacré courage et des nerfs d'acier à l'organisateur pour prendre cette décision ce matin et ne pas mettre en péril notre sécurité. Sur ce point, bravo à eux ! Et merci aux bénévoles, parce que même si ca a été un peu la pagaille, ils ont quand même bien géré je trouve.
Super chaud pour #Embrunman2017... En attendant, Pierrot m'a super bien vendu le M de Chalain le 12/07, donc je me suis inscrit... #pasdetempsàperdre
J'ai pas osé Doussard ou même le Défi Oxygène le we prochain car bon niveau porte monnaie, 80/100 balles tous les weekend, ca commence un peu à piquer...
Un jour ou l'autre... #CAVASAIGNER !!!!!!!!
Julien SORBIER - Vice Président fictif du Ventouxman
aka Zigmund-paye-ton-Canular-à-5h00-du-matin
Serge, mon Ami, la vérité, sans rancune