De retour de Gray ;
finalement, pas une goutte de pluie
c'était plutot ambiance
avec un beau soleil
Organisation très bien rodée, 16e édition, manches du grand prix FFtri disputées jeudi, donc y'a tout ce qu'il faut !
Le centre ville de Gray vaut le coup d'oeil, perché sur sa colline.
Je pensais voir personne, et voilà que je croise ce vieux
Choco, qui continue sa carrière au TVSV
Plein de cadeaux au retrait des dossards : un tshirt, un bidon,
...et un tube de gel à l'arnica...
(ça ne se mange pas, je vous rassure
)
Bon ben j'allais aller m'échauffer en nat, au milieu du groupe, mais l'entrée dans l'eau était glissante...
et là le gars à coté de moi se viande magistralement, et au passage me met un coup sur l'arcade droite ; rien de méchant, mais du coup j'ai trouvé une utilité à l'arnica
Pour le reste, une nat' sympa dans la Saône, avec une sortie à l'australienne ; la première bouée n'est vraiment pas loin donc ça bouchonne un peu, mais sinon RAS. Pour ma part, 33' pour nager 1800m, ça me va.
Vélo = 4 x 22 km + plats que les Dombes, avec le vent de face à l'aller, de dos au retour ; autant dire que quelques avions me déposent, d'autres avions se battent avec leur machine. Le 3e tour est un peu longuet, le 4e passe un peu plus vite car c'est le dernier. 2h38, j'avais jamais roulé aussi vite sur un half, la boucle est vraiment rapide. L'objectif était de poser le vélo vraiment pas trop entamé = c'est le cas.
T2 = crème solaire
ça me retarde mais tant pis
je croise rapidement
Choco qui a quelques hectomètres d'avance, avec ce parcours en triple aller-retour à faire trois fois, on se croise souvent
Je le reprends au début du 2e tour mais ne creuse pas l'écart, la fin de la Càp est un peu dure, parti à 12km/h, je termine à un gros 10km/h, ce qui sera j'espère mon allure dans 6 semaines à Vichy. Finish en 5h00 pile.
Le
Choco termine juste derrière moi, pas très frais
encore une petite vengeance d'un certain tri par équipe de Vaulx en 2007 où on avait échoué à "killer" la old tabasse du
Duck, Choco and co
comme quoi c'est un plat qui se mange froid, peut être un jour aurais-je
Jimbi Quelques jours de récup avant la dernière ligne droite
Peut être que Duck ne va pas censurer les résultats (
http://www.chronorace.be/Classements/ListeRapports.aspx?eventId=1187266399589153) comme ceux de Chalain sous pression d'un certain félin