Bonsoir les sportifs,
Nouveau dans la région, je cherche à me remettre au sport - et en bonne compagnie si possible
.
Je vous fait le topo : après quelques années passées à éduquer mes enfants, j'ai pris quelques rondeurs disgracieuses
.
Mais je voudrais reconquérir ma femme aujourd'hui - et j'ai le temps, je suis en inter-mission !
Mais seul, il est si difficile de se motiver ...
Alors voilà, quand j'ai entendu parler de votre club par un ancien collègue, qui avait apprécié l'ambiance du vôtre après s'être essayer à d'autres - d'autres "clubs", pas "collègues" - j'ai repris espoir
.
Mais je ne connais rien au triathlon, et j'ai quelques questions :
- dans quelle piscine vous entraînez vous ? (et est-ce que les douches sont collectives ?)
- quand les entraînements débutent ils ?
- est-ce que le short de bain est autorisé pendant les courses ? (ou maillot de bain obligatoire ?)
- est-ce qu'il est autorisé de participer à un tri en VTT ?
- est-ce que ce n'est pas trop gênant de courir avec les basquettes toutes trempées après la natation ? (à moins qu'elles aient le temps de sécher pendant le vélo ?)
- est-ce vraiment un avantage de pratiquer l'aquabiking pour l'enchainement natation / vélo ?
J'aurai probablement d'autres questions à l'avenir (par exemple, est-ce qu'il y a une réduction pour les gens en inter-mission comme moi ?), mais je ne veux pas abuser de votre patience.
Merci de vos réponses,
Et à bientôt j'espère.
Néo-fit (enfin j'espère bientôt)