the POU a écrit:
Orga au top, ambiance sympa et pas mal de Rilliettes au départ :)
Oui, c'était cool de vous voir. Les organisateurs de la Band'Rill étaient aussi en repérage. Nous avons donc pu échanger et .. rêver un peu
the POU a écrit:
Coach Marc avait placé cet événement sur mon planning de "En 2017, je fais déchirer sa licence à Rom et à la chasse aux grands mammifères, je dégomme Sam Sam." et il a bien fait.
Après une prépa de 3 semaines où j'ai plus couru que lors des 18 derniers mois, les petits faux plats ont été cruels et douloureux...
Satisfait de mon temps donc que du bonheur.
Je mise plusieurs piécettes sur
Pou pour 2017. Je vais lui faire faire un retour vers le futur
Je le vois bien enchaîner Roth et La grand'messe de l'Izoard.
Déjà, j'ai commencé par le sortir de sa léthargie il y a 3 semaines en lui demandant de courir pendant 7 jours successifs
Puis les 2 semaines suivantes, on s'est rattachés à un plan de 10km. (4 séances puis 3).
Objectif visé attendu par le "coach" : 50 min. Attendu par l'athlète : 52'. Objectif réalisé : < 51'.
ça parait pas terrible comme temps mais quand t'es dans une mauvaise spirale, faut inverser la tendance et c'est chose faite. D'après mes relevés, il a gagné près de 10 min en 3 semaines.
C'est vrai que ce sont les plus faciles aussi.
Faut pas oublier non plus que le PBR de
Pou sur 10 km le situe devant
Brouette.
Là aussi, on a encore de la marge donc.
Son programme cette semaine : ben il redouble parce qu'il a pas fait 50'
Mardi : séance avec petit dénivelé (250 m)
Jeudi : 1h souple
Dimanche : Val'Lyonnaise sur 15 km.
Je place encore une course, plus pour son profil (vallonné) que pour viser un temps. C'est chouette comme coin, très bien organisé et en plus je pourrai le voir (en chier
).
Si possible, un peu de HT et une séance de piscine.
the POU a écrit:
Bravo à nos autres Rillettes et à Coach/Président Marc venu supporter les siens et faire des photos !
J'ai vu
Elo, bien contente de sa course (je crois qu'elle aussi améliore son temps),
Pierrot bien ... content lui aussi (toujours dans sa zone de temps, sur une épreuve, at home),
Youcef tout blanc avec une belle envie de gerb... et bien content aussi et puis les autres Rilliettes ... bien contentes aussi comme le montrent les photos.
A mentionner la jolie course de la Maman de
Daphné et
Rupert. Bravo
Bravo à tous
M.