Nous sommes le Mercredi 25 Décembre 2024 16:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: questionnaire
MessagePosté: Vendredi 09 Décembre 2005 11:54 
Anonymous a écrit:
Salut Christophe

Aura-t-on toujours le plaisir de te voir à haut niveau et à Hawaii en 2006?

Thierry Meister

Je vais essayer de rester au même niveau en 2006. Après est ce que c'est du haut niveau ?....

Pour Hawai, je ne sais pas encore. Dans tous les cas il faudra que je réalise une belle qualification pour prendre la slot...

Ensuite , même si j'y retourne, je ne construirais pas ma 2e partie de saison simplement sur cette objectif come j'ai pu le faire en 2005....

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 09 Décembre 2005 11:58 
iron choco suisse a écrit:
salut chris,

1/ si tu retentes l'aventure hawaienne en 2006, sur quelle IM vises-tu les slot ?

2/ pére de famille, mari, triathlete pro, oragnisateur du multri man, quelle reconversion penses-tu faire ?ET implicitemment comment arrives -tu à gerer tout cela en terme de calendrier et en heures.....en fait c'est une question déja posée !!

3/ préferes -tu le tri long ou le tri court ?

4/ es -tu supporter des verts OU de l'OL ?

j'en profite pour te dire bravo pour ton parcours sur le circuit
going on

1/ En Arizona sans doute.
2/ Ma principale activité reste la gestion du centre d'entrainement à St Etienne !
J'ai la chance d'avoir une super famille qui m'aide bien ! Même si cela est parfois un peu chaud....
Mais j'ai surtout besoin d'être toujours pour occupé pour mon équilibre ! J'ai rien fait pendant 1 an à l'armée.... Et cela m'a traumatisé !
3/J'aime bien le long... Mais j'aime bien le court aussi ! J'aime surtout quand la bagarre est réglo en vélo !
4/ Des verts !!! Mais bien moins qu'avant....

MessagePosté: Vendredi 09 Décembre 2005 11:59 
Bilbonsacquet a écrit:
:lol: :lol: :lol:

Pour changer des questions triathlons, si on te propose de te joindre à nous pour notre calendrier, es-tu partant ?

Quel est ton vin préféré, si tant est qu'un triathlète de ton niveau se laisse à boire des boissons alcoolisées !!
Cette question, car au Club, on vend du très très bon vin du Bugey !!!
Et peuuuuu-chèrrreeee !!!

Pour le vin je n'y connais rien du tout !

MessagePosté: Vendredi 09 Décembre 2005 12:02 
kakadoi a écrit:
salut c'est juju lantuejoul

si tu t'entraines avec le teillol, essaie de pas trop le larguer, ca lui fera plaisir.

qu'est-ce tu nous a foutu a hawaii?

quel est ton prochain objectif en 2006?

comment fais tu pour tjr trouver la motivation pour t'enquiller 30h par semaine depuis toutes ces années?

n'est-tu pas tenté par d'autres sport d'endurance ( trail, raid...) ?

Il faut vraiment se faire très mal pour seulement espérer lacher Teillol !
Pour Hawai, pas la peine de revenir dessus... Pour 2006, sans doute l'Arizona. J'aime cela ! Et en plus cela va s'arrêter bientôt, alors on en profite !
J'espère bien gouter à tout, une fois ma carrière terminée, cela me permettra de rester en forme.

MessagePosté: Vendredi 09 Décembre 2005 12:03 
Bilbonsacquet a écrit:

Avant tout, 1000 excuses si je ne connais pas l'ensemble de ta carrière (suis tout jeune dans le tri !!), mais à quel âge as-tu débuté le triathlon ?
Comment es-tu arrivé dans ce sport, qui, à l'époque, ne devait être que très peu médiatisé !! déjà qu'à l'heure actuelle, c'est "Moyen-Moyen" en terme de couverture médiatique !!!

En 1990 à 21 ans. Après c'est une longue histoire. Mais c'est dans TRi Mag ce mois ci !

MessagePosté: Vendredi 09 Décembre 2005 12:16 
scarabée a écrit:
Bonjour christophe et bravo
Penses tu que le triathlon est un sport propre même
à vos niveaux d 'elite? c est un grand débat dans le sport actuellement , comment y echapper si on veut être performant et jouer dans la même cours que certains

Certains préconisent un arrêt d entrainement en inter saison quels est ton point de vue la dessus?

Cela demande beaucoup de sacrifices à certains comment tout concilier?

Je pense sincèrement que le triathlon reste un sport propre. Quand on connait la progression que peut permettre les produits dopants, si ils étaient employés par beaucoup, certains de nos athlètes tricolore ne pourraient plus briguer d'aussi bonnes places au niveau internantionnal !
Mais le dopage frappe à la porte et il est déjà rentré dans quelques maisons !...
Pour y échapper , il faut simplement le décider ! C'est pas bien compliquer... Et je ne comprends pas pourquoi tant de sportifs n'y arrivent pas....
Par contre impossible aujourd'hui de rivaliser avec quelqu'un de parfaitement ''préparé" pour être performant. Avec quelqu'un qui ''bricole'' cela reste possible. Et le triathlon n'a pas encore les moyens de ''préparer'' parfaitement des athlètes ( ou seulement quelques uns !.... )

Quand à la coupure, je la conseille fortement ! Mais comme toutes carctéristiques de l'entraînement cela dépend de l'individu... Jeannie Longo en est un parfait contre exemple !

MessagePosté: Vendredi 09 Décembre 2005 12:23 
Jaki a écrit:
Bonjour LE PARAIN!!!! :lol:
Des proches m'ont dit que tu discutais tt le tps et à chaque fois les choses même quand tu avais tord et que parfois tu étais très MAUVAIS? Peux-tu me dire si celà est vrai?!
Ces même proches m'ont aussi dit que pendant des sorties VTT tu étais capable de descendre une descente d'abord à pied afin d'enlever tt ce qui te gènait( Branches, caillous, MACHIN TT çA.... enfin tte la difficulté de la descente!!!) puis de la descendre ensuite sur le vélo en disant que tu l'a passé... J'espère que celà n'est pas vrai????!!!!!
Encore ces même proches m'ont aussi assuré que tu arrivais aux entraînement avec parfois plus de 30' de retard...... je n'ose y croire!!....
Enfin on m'a aussi assuré que tu faisais des concours de mangé de petits beurres et de baignades dans les bachas pdt les stages, il y a même des photos... Peux-tu me dire si c'est vrai?
Bon j'espère que mes questions te plairont et que tu pourras y répondre....
Jaki

Je préfère ne pas répondre à ce type de provocation ! De plus quand je réponds ma bonne foie me permet toujours d'avoir gain de cause....

MessagePosté: Vendredi 09 Décembre 2005 12:27 
Bilbonsacquet a écrit:

Quel est ton comique préféré?
Et peux-tu nous donner une réplique culte du film "les Bronzés font du ski" :lol: :lol:

Je suis un fan de De funes ! Mais j'aime la génration du splendide aussi ! Et plein d'autres comiques ( Pierre Richard, bourvil, ..... ) je suis de plus assez bon spectateur.

Et putain aujourd'hui j'ai une pêche ! Mais une pêche !

Vivement le 3e !

MessagePosté: Vendredi 09 Décembre 2005 12:28 
Le triathlète enchainé a écrit:
Salut

Une question me trotte depuis longtemps et comme personne ne la pose, je me dois de le faire.........

La veille d'une épreuve, est-ce que tu joues au docteur avec ta femme :roll:

Je ne t'en voudrai pas si tu ne me réponds pas, mais c'est une question que je me pose depuis............... oulala je ne sais même plus.

Merci

C'est quoi jouer au docteur ?.....

MessagePosté: Vendredi 09 Décembre 2005 12:30 
kakadoi a écrit:
re-salut c'est toujours juju

A-t-on avis, à quoi est dû ton manque de médiatisation par rapport à tes belles perfs, qui sont régulières depuis moults années?

Ma médiatisation est sans aucun doute en rapport avec mes perfs.

Perso, je ne me plaints pas.

MessagePosté: Vendredi 09 Décembre 2005 12:32 
Anonymous a écrit:
Pourquoi l'organisateur du triathlon de Valence fait les courses du Multriman ? et que l'organisateur du Multriman il fait jamais le triathlon de Valence ? :( :(

...que même que desfois, il vient .....en spectateur !!! :roll:
:mdrire:

Le triathlon de Valence est bien trop relevé pour que je puisse y jouer un rôle !....

En fait cela fait depuis 2001 que je ne cours pratiquement plus au mois de mai. et cela jusqu'à ce que le Multriman Loire se soit déroulé... Mais les jeunes du centre d'entraînement sont souvent présent en nombre !

MessagePosté: Vendredi 09 Décembre 2005 12:35 
kakadoi a écrit:
toujours juju

j'ai deja causé avec ferrapy (ton marchand de cycle pour ceux qui connaissent pas), il m'a dit qu'il avait jamais vu qqq'un avec une position pareille sur son vélo
ton cadre est vraiment petit et toi non

comment fait tu pour ne pas avoir le dos en vrac? t'as étudié ca en soufflerie? avec l'expérience?

as-tu souvent des blessures ?

J'ai déjà répondu un peu avant..

C'est un travail depuis 15 ans qui a évolué d'une année sur l'autre.

Par contre pour tenir une telle position pendant 180 km, il faut s'y préparer sérieusement avec pas mal de renforcement, musculation et étirements !

Pour les blessures, je touche du bois.... Pas trop trop, en tous cas bien moins que lorsque je jouais au tennis !

MessagePosté: Vendredi 09 Décembre 2005 12:36 
kakadoi a écrit:
toi qui est souvent dans le pilat
pourquoi on te voit pas sur les skis de fond au bessat?
ya de quoi faire et surtout ya plein de stéphanois qui en font
comme moi,

On ne peut pas tout faire !

MessagePosté: Vendredi 09 Décembre 2005 12:37 
Running Duck a écrit:
kakadoi a écrit:
j'ai deja causé avec ferrapy (ton marchand de cycle pour ceux qui connaissent pas), il m'a dit qu'il avait jamais vu qqq'un avec une position pareille sur son vélo
ton cadre est vraiment petit et toi non

comment fait tu pour ne pas avoir le dos en vrac? t'as étudié ca en soufflerie? avec l'expérience?

Un peu la même question : as-tu déjà travailé en soufflerie ? Ou est-ce en projet ?
Apparement, de nombreux Hawaiiens y sont passés : Reid, De Boom, Le Floch...

Non jamais en soufflerie. Voir réponse précédante....

MessagePosté: Vendredi 09 Décembre 2005 12:40 
Bilbonsacquet a écrit:

Après Hawaï 2005, penses-tu que Faris Al Sultan va régner pour longtemps sur Kona?
Qui vois-tu comme adversaires les plus "coriace" ?
Sinon, retournes tu à Roth, que l'on puisse boire une bonne bière allemande ensemble !!!

Je pense qu'il a de bonnes chances de s'imposer encore souvent. Car il est drolement doué. De plus, il peut sans doute encore progresser et ses principaux adversaires sont tous plus agés que lui. Mc Cormack peut l'embêter ou Stadler encore quelques années...

Je ferais tout pour être à Roth et en grande forme le 2 juillet !

Par contre je boierais peut être autre chose qu'une bière...

MessagePosté: Vendredi 09 Décembre 2005 12:41 
Luc TGVR a écrit:
Nouvelle question: :?:

C'est quand que tu réponds aux autres questions ???? :mdrire:

.....et surtout à la mienne ?!

Bonne question !

MessagePosté: Vendredi 09 Décembre 2005 12:44 
Le triathlète enchainé a écrit:
Manges-tu au Mc Do?????

Si oui, que prends tu ??

Cela m'arrive. Surtout lors de certians 'raid" que je réalise parfois en vélo !

Du style St Etienne - St Tropez en 2 jours. petite nuit par exemple à Orange et grosse collation au Mc Do le soir de la première étape ! Pour repartir dans de bonnes conditions le lendemain !

Je prends beaucoup d'aliments dans ces cas la !

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 09 Décembre 2005 16:49 
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25

Le Club de Rillieux te remercie pour ta participation à ce questionnaire et nous t'attendons, toi et les jeunes de ton Club le 12 Mars pour nous honorer de ta présence à notre Aquathon.

Et à plus pour le prochain projet commun que nous avons !! :wink: :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 18 Décembre 2005 23:59 
Avec toutes les courses LD que tu as disputé, as tu déjà vu plus fort que SOLARBERG???!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 19 Décembre 2005 16:14 
Frédéric73 a écrit:
Avec toutes les courses LD que tu as disputé, as tu déjà vu plus fort que SOLARBERG???!!!

NON !

Le passage au Solarberg est en effet quelque chose d'exceptionnel à vivre pour un sportif ! Et ce qui est fantastique , c'est que Roth permet à chacun quelque soit son niveau , de connaître une émotion qui se rapproche de ce que peut vivre un coureur du tour de France.

J'ai disputé pas mal de longue distance.... et pour l'ambiance , il y a 2 courses qui sortent du lot très largement : Roth et Francfort. Ensuite, l'Autriche, Zurich et l'Australie sont pas mal non plus ! Aux USA: Floride, Arizona, Hawai,.. s'est un peu au dessous au niveau de l'ambiance. Et puis enfin arrive les courses en France.....

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 19 Décembre 2005 16:19 
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

Le nouvel Ironman du Trisapin devrait pas être mal, non ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]