La Rilliette était de sortie ce matin... C'était "Autant en emporte la Rilliette..."
5 inscrits au départ. A la piscine, nous sommes 6 puisque Tristan se joint à nous comme la fois précédente. Le compte est bon, donc nous partons et nous récupérons Rom comme prévu à Albigny. Dans la montée des gorges d'enfer, je fais la connaissance de Julien le toulousain que je n'avais jamais encore vraiment rencontré. " T'arrives de Toulous alors ? - Non, je suis sur Lyon depuis 10 ans. Ah, alors Toulouse, ce sont des origines plus lointaines...? Bah en fait, je suis pas de Toulouse. - Ah, alors pourquoi Julien le Toulousain? - Bah c'est pas moi Julien le toulousain, moi, je suis Geoffrey et je viens d'arriver au club."
- Merde les gars, on a oublié Julien à la piscine!
"
Bon, malgré un message laissé sur le portable, nous ne retrouverons pas Julien sur le parcours, mais après avoir déposé Rom et GregTDI en cours de route, nous avons croisé GG qui s'en allait vers les Monts d'or, qui venait lui même de croiser Rom avec CriCri. Au même moment, nous croisions la route de Laeti et Marie qui étaient parties un peu plus tard de la piscine. Nous avons donc continué notre route ensemble pour redescendre sur les quais, où Stef et Tof revenaient également de leur promenade dominicale.
Bref, une belle brochette de Rilliettes éparpillées sur les routes ce matin!
Désolé Julien et à la prochaine pour les autres. Dès le week end prochain, c'est le début des rallyes du CTL.