brouette a écrit:
Dommage que tout le monde soit aussi éparpillé... Vous trois sur une sortie au départ de Rillieux, certains sur la cyclo de Lyon, Stef à Craponne (avec déveine...), GregTDI dans la Dombes, Ade, tout seul à Miribel? GG, Gregos on their owm, moi tout seul aux Cabornis...
C'est bien, ça prouve notre diversité mais j'ai peur qu'à ce rythme, le club ne devienne qu'une somme d'individualités comparant leurs perfs sur Strava ou sur Facebook...
Dans une année où on est un certain nombre à préparer le même objectif, j'ai l'impression de ne pas beaucoup partager mon entrainement, autrement que sur les "réseaux"
Même pas l'envie de rester pour le gueuleton d'après course à Chasselay vu que j'étais tout seul.
Heureusement, j'y ai pu croiser
Kevin, qui tenait une bonne forme et qui claque un joli chrono, et
Kakadoi, perché dans un arbre qui prenait des photos...
J'espère que le weekend prochain permettra de ressentir à nouveau l'ambiance club.
C'est vrai que c'est compliqué mais c'est aussi la particularité du triathlon : arriver à gérer 3 activités sportives + sa vie perso. Si tu rajoutes les objectifs persos de courses et la prédilection de chacun pour telle ou telle discipline.
C'est beaucoup plus simple de créer une unité pour une même activité.
Pour la cyclo de Lyon, j'en étais, départ à 8h30. Je n'ai vu aucune Rilliette et j'ai fait la seconde partie du parcours seul et pour partie sous la pluie => j'avais qu'à rouler plus vite
Message perso à
Yo Dl'asvel => le Cobra 760 a refusé la facilité et ... a pris une bonne saucée
Je pense que le plus simple serait vraiment d'indiquer sur le forum quand on projette une sortie. ça créé de l'émulation, aide parfois à triompher du canapé. Ainsi l'autre jour,
Pou et moi avons croisé les filles qui s'entraînaient dans la Dombe
s (
,
la mémoire d'outre-dombes me fait défaut ...).
M.