GregTdi a écrit:
Bien vrai ! beau soleil, bonne ambiance, des relais bien exécutés pour une fois , une sortie riliette ne pouvait être aussi parfaite !
Ben moi j'étais cuit à St André, du coup j'ai commencer ma route vers Rillieux par le Mas Rillier. Je pensais vous voir revenir avec Marlène Tricastor et ADE, au final personne ...
Par contre en arrivant dans Rillieux, qui m'appelle ?? Marlène venant de St André direct ... François m'a quitté à Tramoyes.
J'espère que Geoffray, Antoine et SAM sont bien rentrés aussi ...
Bilan : 110 kils au lieu de 90 ... le bordel sur la fin, une bien belle sortie rilliette ;-)
Marlène a fini avec le tournis
Après nous avoir regardés faire la ronde pendant une bonne heure, le coup du rond-point de St André lui a été fatal
Il faut dire qu'on a aussi eu un peu de mal à suivre ce coup de billards à 4 bandes
Geoffray qui pensait finir seul sur la route de Neuville s'est fait aplatir par un rouleau compresseur plutôt inattendu, pourtant parti bien dispersé
Fin bcp plus tranquille pour Jallet et moi dans les pâquerettes du Mont Verdun. 140km à son compteur ... Ca vaut bien une Bisou