Un gars connu a dit un jour ... "lève toi et marche" ... et bien ce n'était certainement pas après un stage de rillettes ... parce que moi,
je me suis bien fait tabassé ma race pendant ce stage !!! Et ben j'peux t'dire ma p'tite rillette, qu'avant de me lever mardi matin, ben j'étais pas prêt à marcher.
Etant trop tard pour faire le bilan a chaud, je me concentrerais sur une retrospective a froid toujours dans la souffrance et des stigmnates de mes muscles courbatures, epuises, crampes ...
Alors que dire de ce stage ? quel bilan faire ? dans quel etagere ... (un peu d'humour ne faire jamais de mal ...)
Bon ben on va pas se voiler la face ...
- c'est vrai que le vélo c'était plutôt light : 270kms avec ~4000m de D+ ... il est ou le dernier col, hein ? neanmoins nous noterons une augmentation de +2 cm du tour de cuissot pour tout le monde, enfin ... pas pour CriCri, Atrien et Tricastor pour qui cette petite balade ne fut que formalite.
- des paysages super, des parcours qui surplombent l'ardèche, moi ça me degoute, ca ne me donne pas envie de retourner au boulot après ...
- du footing dans les garrigues ... et bien je ne regarde plus le parc de la tête d'or de la meme façon maintenant ... je trouve ça fade ...
- et les cigales, elles étaient où ? hein ... ?
- on cherche encore la raison du sprint de Simon N-B ... Strategie offensive innovante ... hmmm je n'crois pas ...
- une piscine en plein air pour nager et bronzer en même temps... non mais oh !!!
- On pouvait meme se baigner dans l'ardeche !!! Horrible ...
J'en finirais ici avec les sarcasmes ... et serait enfin honnete avec vous ... c'etait grave chouette !
Merci les filles,
Merci la bonne ambiance,
Merci le buffet,
Merci le resto/bar pour le remplissage des gourdes,
Merci les guides a velo et cap,
Merci les rillettes,
On r'met ca ?
/Flo