Salut à tous,
Je n'ai certes jamais été très régulière et assidue dans ma présence aux entraînements, et pour être honnête je les ai totalement abandonnés ces dernières semaines... sans compter mes désistements pour les sorties ou inscriptions aux triathlons par équipe (encore désolée les Rillettes en goguette !!)... l'annulation aussi de ma participation au STTR cette année... Et ma souffrance totale sur le trail givré !!...
...
Bref, je suis en train de tout "lâcher" chez les rillettes pour la simple et bonne raison que je suis enceinte !!
C'est une excellente nouvelle qui me réjouit pour autant j'ai vite compris qu'elle était incompatible avec la poursuite des entraînements tels que je les faisais... alors je continue à nager, rouler et courir mais tranquillou de mon côté et j'aurai le plaisir de vous retrouver aux entraînements... dans de nombreux mois !
Je suivrai d'ici là vos aventures et performances via le forum et espère avoir l'occasion de vous recroiser prochainement.
Je vous souhaite à tous, rillettes, une excellente saison de triathlon (et plein de bonnes choses ailleurs également !!).
Au plaisir,
Elo