Derrière, il y avait la fine équipée du triclair-voyant : Fab et SamSam en tandem, et Hugo en suceur de roue
Grande première pour les 3 :
- pour Fab qui testait un nouveau binôme
- pour Sam Sam qui testait le tandem avec pédales autos ...
5h de stress
- pour Hugo qui étrennait son nouveau vélo prêté
Eh bien, chapeau les gars
Chapeau à Fab qui confie les rênes en totale confiance, chapeau à Hugo qui a tranquillement suivi, même sur les quais contre le vent ... parce que le tandem, dans les côtes, c'est galère
mais lancé à pleine vitesse sur le plat, ça décoifferait un Jallet
Une belle aventure tri-athlétique en belle compagnie, une belle autre façon d'aborder nos sorties
Bon, déjà, grand classe, les deux m'ont toujours laissé devant
une vraie grande satisfaction
ça fait des années que j'essaye d'éduquer Rayzin, jamais réussi
Bon, ils me pardonneront pour la lecture un peu approximative du parcours
mais je n'étais pas encore tout à fait à l'aise dans la conduite de mon nouvel autobus
Je comprends mieux maintenant pourquoi Castor a voulu passer le permis poids-lourds
J'ai dû m'adapter à l'engin et Fab s'adapter à l'animal
Pas facile de passer après Ced et Castor
... surtout quand on est une jeune débutante comme moi
j'ai appris que j'étais plus précoce ... euh véloce ... que Castor
En tout cas, étape indispensable pour s'habituer au tandem et Fab et Hugo ont besoin de nous pour s'entraîner. Hugo a déjà fait Montélimar en avril avec un pote, il enchaîne à Bourg avec le même guide, et vise d'autres S en préparation des Cdf le 3 septembre dans le Nord. De son côté, Fab ferait bien un M et un half cette saison ... on monte le programme... n'hésitez pas à nous accompagner dans cette aventure, plusieurs guides seraient un vrai confort