Oh là, là, faut pas
L'apprentissage continue sur cette distance et globalement je suis très content de mon séjour chez le Président
Sam (
).
J'ai vu ma famille, mes amis et fait un peu de sport, que demander de plus
Pour ce qui concerne la course, j'ai bien en tête mille trucs à écrire mais j'ai peur de vous lasser du coup je vais mettre 2 mots :
je suis parti sur une base de 10,5 km/h en espérant la garder jusqu'au 70ème et finir avec ce qu'il restait dans le réservoir.
J'étais déjà un poil en retard au 62ème ...
Au 75ème gros coup de fatigue et là, ben j'avais ce qu'il fallait pour finir mais pas assez d'énergie pour garder un rythme permettant de passer sous la barre des 10h...
Brouette, si j'avais pu faire 9h00 je ne me serais pas gêné
A partir du moment où j'ai compris que "ça ne passerait pas" j'ai juste pensé à finir sans m'effondrer.
Pour passer sous les 10h il m'aurait fallu au choix :
- mieux me préparer, en gardant en tête qu'un petit vélo ne fera jamais une mobylette
- qu'on m'annonce au 70ème que la fille qui me faisait rêver au lycée (et pas que moi
), un sommet inatteignable, un Everest, celle qui dès que tu la vois, ton coeur palpite plus que sur un XS, celle qui sait à peine que t'existes alors que t'es dans sa classe, celle qui finit par sortir avec un mec que tu te demandes encore ce qu'elle a pu lui trouver, m'attendait nue à l'arrivée
(#BalanceTonNafNaf) Mais bon, ça c'est comme le gars qui tourne en 13h sur IM et qui pense à la qualif à Hawaï, ça relève du pur fantasme.
Merci pour vos encouragements et vos conseils.
Non
Cricri, la tendinite au talon d'Achille s'est faite discrète. J'ai fait comme tu m'as dit, un coup de Compex anti-douleur, sauf qu'au départ j'ai trop mis d'intensité, j'ai eu la crampe de ma vie
Mekit, merci pour tout, je ne suis qu'un pâle suiveur.
A +,
M.