Premier Cr de l'année
Il me faut me motiver pour l'entrainement cette année, quoi de mieux qu'en semi en mars pour se bouger un peu ...
Finalement ma prépa est relativement correcte et c'est avec l'idée d'aller chercher un sub 1h40 qu'une semaine avant j'envisage cette course. Une bonne grippe du week-end précédent jusqu'au vendredi me laisse dubitatif finalement ...
J'arrive donc très tranquille et me dit que je vais voir ... je retrouve Planplan et Maverick, pas de trace de Grégos avant le départ. Je me dit que je vais essayer de suivre maverick qui pourrait me faire un bon lièvre, je verrai sa silhouette au loin devant moi au début, mais petit à petit il s'éloigne le bougre !
Le premier tour se passe bien, sensations correctes mais je me dis fais attention car le rythme des autres est surtout imprimé par les coureurs du 10kils qui sont en train d'en finir ... le deuxième tour s'annonce et effectivement il y a bien moins de monde dans la boucle. Je parviens à tenir mon allure, mais les jambes deviennent dures. Je croise Maverick à l'occasion d'une petite boucle ajoutée dans ce second tour, pas vraiment loin mais inatteignable ... Les deux derniers kilos sont durs, le passage dans cette dernière petite bosse me fais mal mais au final 1h40
Plaisir de retrouver Gregos et Maverick dans l'aire d'arrivée, petit démontage de buffet et je suis parti sans trop trainer car j'avais de prévu un repas récupérateur bien mérité
désolé Planplan je n'ai pas vu ton arrivée et ce super temps !