Bonjour toutes les Rilliettes,
Ce post pour ouvrir officiellement l'organisation, en grand, de notre
Aquathlon 2019 !
Comme déjà évoqué lors de votre inscription, de la réunion de rentrée et des mails réguliers, l'Aquathlon de Rillieux a besoin de toutes les Rilliettes (et éventuellement conjoint/e de Rilliettes, enfants de Rilliettes ou même ex-Rilliettes !) pour que la journée se passe au mieux, que les concurrents et surtout nous-même soyons super contents et fiers de cette belle compétition.
Nous sommes à 2 mois de l'édition 2019, à re noter tout de suite la date dans votre agenda : Dimanche 17 Mars 2019.
Une étape importante est désormais la constitution des groupes de bénévoles qui vont œuvrer tout au long de cette magnifique journée.
Vous l'aurez compris : votre présence est donc indispensable la journée du Dimanche 17 Mars.
Il y aussi besoin de bénévoles le Samedi 16 après-midi.
Le Dimanche, l'organisation se concentre autour de grands postes clés :
- Informatique
- Accueil et orientation des concurrents et des parents (personnes qui circulent dans le hall, dans les vestiaires, la piscine et un peu dehors pour renseigner les concurrents ou les parents un peu perdus, pas habitués, pour que chacun trouve le bon ordre et que tout se déroule au mieux dans les temps)
- Retrait des dossards (accueillir les concurrents, valider les pièces admin, leur remettre leur dossard, leur cadeau et les informations essentielles)
- Partie piscine (marquage des concurrents, gestion des sas avant les départs par vagues, vérifications que tout est ok dans la zone de transition, retour des sacs concurrents à l’arrivée)
- Partie course à pied (animation du fond du parcours, distribution des chouchous de milieu de course, éventuellement aide au ravitaillement, démontage / modification du parcours en milieu et fin de journée, deux VTT balai, pointer les concurrents à l'arrivée)
- Buvette (faire des sandwiches, vendre des crêpes et plein de bonnes choses ! et gestion du ravitaillement de fin de course)
- Photos (couvrir l’ensemble de l’aquathlon, faire les photos de groupe pour les clubs / enfants)
- Sono / podium / animation (animation au micro, gestion de la musique, veuillez au bon déroulement des remises de récompenses)
Listing bénévoles
Samedi 16 Mars 2019 après-midi :
On prépare les sacs concurrents, les coupes, on trace, balise le parcours course à pied, mise en place des affichages, montage des chapiteaux, affectation des concurrents dans les vagues, courses de dernière minute… :
- Brouette
- Laurent
- Pastaga
- Crapatueur
- Atrien
- Richelieu
- Le Chat (A confirmer)
- Guillaume (à confirmer)
- Jacko ( à confirmer)
- Gregtdi (à confirmer)
- Jérome M
Listing bénévoles
Dimanche 17 Mars 2019 :
Informatique (3 personnes) :
- tricastor
- Juan Luca
- Jean-Noël (aprem seulement)
Accueil et orientation des concurrents (5 / 6 personnes) :
- Le Chat
- Jacko
- Atrien
- Gregtdi (+1 éventuellemement)
- Trombone
- GG
Retrait des dossards (7 personnes) :
- Pierre Vig
- Zoki
- Sophie
- Richelieu
- Pauline
- Cyprien
- Sylvaine + Théo si nécessaire
- Jérome M
Piscine (12 personnes) : Cricri et sa corne de brume
- Brouette
- Planplan
- Simon B
- Manuee
- Hugo Ga
- Crapatueur
- Yannick
- Magic
- Alex79
-
-
-
-
Course à pied (7 / 8 personnes) :
- AlainT
- Pastaga
- Jojo
- Marion
-Philippe B
- Margot
- Léna
- Prune
- Nes
Buvette (7 personnes) :
- Laurent
- Romain
- Romain B
- Moustavache (avec le clan des soiffards!)
- Bertrand
- Marion C
- Marie ou François
Photos (3 / 4 personnes) :
- FloD (aka cocol@sticot)
- Guillaume (avec mon appareil si besoin, un reflex)
- Rom (j'ai un reflex)
- Jallet (j'ai pas de reflex, Sam, le club en a un, right?)
Sono / podium / animation (2 personnes) :
-
-
Aucun poste n’est figé, il est toujours possible de tourner dans la journée, mais il s’agit de la liste minimum pour réussir à accueillir correctement les concurrents venus s’amuser. Plus on est nombreux, mieux ça fonctionne et plus tout le monde est content !
Merci d'avance de vos inscriptions !
Toujours attention, pour vous inscrire sur cette liste, on fait "citer", on enlève le [quote] du début et celui de la fin, on ne supprime personne au passage...