Bon ça fait un moment que j'essaie de vous le vendre mais là, ça se vend tout seul.
(que Zwift France n'oublie pas ma com' quand même
, c'est vrai qu'elle va être nulle comparée à celle du bouffeur de pangolin)
CAP-ZWIFT
Si j'ai un conseil à vous donner, sortez votre vieux tapis de course, faites vous livrer un Footpod (Zwift, Garmin ou Stryd) et .... courrez tout droit.
Apres 30 tours dans la résidence, les virages ne vous manqueront plus trop si vous êtes comme moi.
VELO-ZWIFT
Si il y en a qui sont chaud, je pense faire un meetup (rdv) alpe du zwift demain non groupé (vitesse libre, 15km /1100 D+) même si vous n'avez pas atteint le sacrosaint niveau 12 vous pourrez accéder à l'Alpe, rajoutez S Planplan en contact zwift et ca roule.
Vers 10h ... il faut 1h pour les stars ,2 pour les planplans
NAT-ZWIFT /////ERREUR/////
C'est toujours la merde, on peut pas nager, j'en ai mal dans le dos, ça fait chier.
Il me semble aussi que les nouvelles contraintes sur notre mode de vie de rilliette (habituellement plein de vrais km) nous met à cran parfois. C'est normal qu'on voit pas tous les choses pareil (là on pète un plomb, le compteur bloqué à 2kil, c'est bon pour les haltérophiles ça
) et on ne peut pas s'attendre à ce que ce contexte nous affecte pareillement. Autour de nous, des malades sont en danger, des entreprises sont en train de péricliter, des salariés sont exposés au delà de leur souhait ou précarisés pour certains, d'autres en profitent tranquillement pour vacancer ou font du chiffre (qui a dit les vendeurs de HT ????) C'est pas toujours juste, c'est comme ça la vie c'est souvent pas juste
Mais bon restons solidaires, ce forum il est quand même bien cool pour se changer les idées.