#restezchezvous#restezchezvous#restezchezvous#restezchezvous#restezchezvous#restezchezvous
ON SE RELACHE OK / ON SE CONFINE OK / MAIS ON SE REORGANISE / ON PREPARE L'AVENIR : LE RETOUR DU POT DE RILLIETTES !
Après l'annulation de pas mal de courses dont notre regrettée étape 1 à Grenoble Sniif, La deuxième étape de notre CdM est l'un des premiers triathlons qui soit susceptible de se tenir en France.
Ce n'est pas certain et je n'ai pas d'info à ce sujet.
MAIS c'est dans les jours à venir qu'il va falloir s'inscrire parce que vu comment les triathlètes en boites ont faim (tu m'ettones a filmer des conneries toute la journée et à faire la classe aux enfants), dès la deconfi-ture, ça va se remplir en flash!
Quel pied ça va être de nager en vrai, pédaler en vrai, courir dehors avec ses potes ..... Je vous laisse imaginer.
Aujourd'hui, il nous reste des places. Demain... COVID nous a-t-il appris que demain est incertain?
2- LE 31 MAI - M de BOURG EN BRESSE - Brouette
- Planplan
- Alex B
- Jools
- Tom
- Thierry M.
- Dauphin (2nde revanche, le grand Zig ne sera encore pas prêt, toujours trop tôt )- (ou Marie)
- Richelieu
- Biloute
- Hugo Ga
- Simon B
- Ray zin sec
- Atrien
- Ben
- Rom (je vois que Zigmund cherche des excuses...
)
- Ludo D
- Bayou
- Sharko
- ADe
- Pierrot
- GG
- Pierre Vig
- Jacko
- Youcef
- Romain P
- Prune
AUTRE FORMATS (mais uniquement pour les djeuns
)
J 8-11 :
-Manon
-Camille
XS:
- Jeanne
- Cyprien
3- LE 18 OCTOBRE - BIKE & RUN ST PRIEST 11km Épreuve en duo, spécifiez le duo si vous le connaissez, sinon tirage au sort
- Planplan
- Brouette
- Benji et bayou
- Dauphin et Marie (Zig et Rayzin n'oseront quand même pas passer devant la championne des rilliettes
)
- Zig und Ray ( évidement!)
- Laeti
- Lipton
- Simon B & Benjamin
- Romain P
- Richelieu
- Biloute
- Atrien
- SAM SAM
- ade
- Pierrot
- tricastor
-
#restezchezvous#restezchezvous#restezchezvous#restezchezvous#restezchezvous#restezchezvous