Non ? Vous êtes sérieux ? Ils ne vont pas le relâcher de l'asile quand même ?
On lui fait croire qu'il a le Corona Virus, mais pas du tout ...! C'est le Canaro Virus qu'il a ! Il nous fait une rechute ! Il est pas sous oxygène, Magic, il est sous Valium ! Tu m'étonnes qu'il ait du mal à arrêter !
Voilà ce que c'est d'oublier le passé, on déconfine et on finit déconfit
Je vous rappelle qu'on a eu bcp de mal à nous débarrasser du Duck ... on nous avait promis une belle poulette, on a fini avec un canard
Y en a mare des canards !
(mare, canard, ... elle est bonne non
?). Parce que y a pire que le pangolin ou la chauve-souris, y a le canard chauve
8 ans de boulot que ça a pris à Marc pour tout nettoyer
Il a fallu exiler le Duck à l'autre bout de la France ... trop contagieux ! 12 ans que Koko se dévoue pour le torcher, éponger sa bave, ...
Un dingue j'vous dit !
Faut être vigilent, le pire à craindre, c'est la deuxième vague ... et y a des signes ! Magic qui revient au stage l'année dernière ... ça nous a mis la puce à l'oreille … il est même remonté sur un vélo ! On lui avait pourtant interdit ! On lui avait dit : Magic, t'es encore fragile … c'est risqué !
Et puis dernièrement, le drame … il a voulu recomposer le carré Magic
Vous connaissez pas ? On a vu les zombies redébarquer … Lolo a voulu descendre de sa montagne (on l'a surélevé, l'oxygène ne montait plus au cerveau
), le Duck a refait des apparitions sur le Forum, heureusement sous le contrôle de Koko
le pauvr', il sait plus aligner 3 phrases, et il paraît qu'on aurait vu Jool's musarder vers le Loup Pendu, tout seul au fond du trou … de l'ancienne piscine en destruction, le regard vide, l'air mauvais …
C'est Maya qui nous a prévenu ... oui, bzzzzzarrement, le Canaro Virus n'atteint pas les abeilles …
Faîtes gaffe qu'elle nous a dit ... en période d'élection du nouveau bureau, vous risquez une nouvelle crise de délire ... Le Magic, il serait capable de vouloir faire président et refaire une équipe de fous !
Et quand on a vu Kokoj et Messire réapparaître, là, on s'est dit ... p...angolin ! c'est grave ! On a direct interné Magic ! ...
Oh ! Ca fait peur cette histoire ...