MAVERICK IS BACK !!!!!!!!!
C'est officiel : 6 mois après le diagnostic et surtout un peu plus de 4 mois après l'intervention , j'ai revu le cardiologue ce matin pour un check-up complet . Tout va bien ,et je suis ressortit de chez lui le sourire aux lèvres , mon précieux sésame à la main : mon certificat médical pour la pratique du triathlon en compétition. J'ai immédiatement contacté les hautes instances du club ( GregTDI et Cricri de Bigorre) pour faire valider au plus vite ma licence afin de faire réaparaitre ma bobine sur le trombinoscope !!!!!!
Donc voilà, je vais pouvoir m'inscrire au plus vite à des compétitions pour la fin d'année : comme vous n'avez pas trop pris d'avance au challenge interne, je peux même finir premier ....... hihihihi,,
La vie reprends donc son cours normal et du coup, moi je reprends le boulot lundi !!!!!!
Se faire opérer du coeur est une grosse épreuve personnelle , mais aussi familiale. Ces derniers mois furent parfois compliqués, remplis de doutes . Dans ces moments là, il est important de pouvoir compter et se reposer sur sa famille,ses proches ,ses amis . Je tenais à vous remercier les Rillettes pour vos visites, vos appels téléphoniques ,vos sms, vos mails, vos mots sur le forum, vos messages WhatsApp, toutes ces petites intentions qui m'ont apporté beaucoup de baume au coeur durant cette période. Rillieux Triathlon est une grande famille, et il me tardait d'en faire à nouveau partie.
A bientôt sur les routes d'entrainement, à Whatopia ou lors de nos prochaines compétitions communes .
MAVERICK
PS: pour le t-shirt de champion du monde des Rillettes à la fin de l'année, ma taille c'est le L , et j'aime bien le jaune fluo ( c'est assortit à mes baskets de running)...... bon , je dis ça , mais je dit rien !!!!!! ....... MAIS BON, QUELQUE CHOSE ME DIT QUE JE DEVRAIS FUMER PAS MAL DE RILLETTES CETTE SAISON AVEC MON NOUVEAU COEUR ........hihihihi
_________________ 2017 : M Nice 2018 : Polar Cannes / M Alpe d’huez 2019 : IM 70,3 Aix en Provence / IM 70,3 Vichy 2021 : IM 70,3 Nice 2022 : IM Nice 2023 : Challenge Fréjus / IM 70,3 Rapperswil-Jona 2024 : IM 70,3 Les Sables d’Olonne 2025 : IM Les Sables d'Olonne
|