Nous sommes le Jeudi 28 Mars 2024 10:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: FRENCHY FUZION
MessagePosté: Mardi 10 Novembre 2020 15:42 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 04 Mai 2017 21:30
Messages: 937
Déjà inaugurée par nos amis de BPC :lookround: , la" frenchy Fuzion" du mercredi soir s'annonce endiablée :listen:
Inscrivez-vous: https://zwift.com/events/view/1201171 :bigups:
C'est une occasion de se retrouver amicalement et dans le calme afin de célébrer ensemble :whatthat: l'harmo.....
NOOOON ! NOOON ! C'EST LA F_____G OCCASION DE SE MET' DES TARTES PLEIN LA GUEULE ET DE VOMIR PAR LES TAPIS! DE, DE S'ESSUYER LA SUEUR QUI TE PIQUE LES YEUX DANS LES RIDEAUX. PUTAINNN C'EST L'OCCAS DE SE MET' KarPET !!!! SI TU VEUX FINIR DEVANT TES ENNEMIS, FO QUE TU DEGAINES LE VOMI ET QUE TU TE PREPARES A PLEURER DU SANG
VAS Y FAit PETER la RAAAAACE MERCREDI SOIIIR A 19 HEUUUURES :faitpeur:

:sly: :wink:

_________________
UltraPlanplan


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: FRENCHY FUZION
MessagePosté: Mardi 10 Novembre 2020 21:31 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 19 Septembre 2009 17:34
Messages: 3853
Localisation: Saint Pierre d'Albigny
i'm in 8-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: FRENCHY FUZION
MessagePosté: Mardi 10 Novembre 2020 22:18 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 04 Mai 2017 21:30
Messages: 937
CASTOR PASTAGA MALATOU CRICRI BROU CASTOR CYP GREGOS STEF RICH PLANPLAN...
Y a du beau monde, ne manque plus que toi :arrow: https://zwift.com/events/view/1201171

_________________
UltraPlanplan


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: FRENCHY FUZION
MessagePosté: Mercredi 11 Novembre 2020 1:37 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 07 Octobre 2009 21:41
Messages: 3286
Localisation: Miribel
Yes! Au menu demain soir: 10x ça:
Image

_________________
Ironman Aix - Cagnes s/ Mer - St George(Enfin !)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: FRENCHY FUZION
MessagePosté: Mercredi 11 Novembre 2020 16:18 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 09 Octobre 2017 14:41
Messages: 304
Mais du coup y a bataille 10x sur le sprint ou y a que le sprint final qui compte ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: FRENCHY FUZION
MessagePosté: Mercredi 11 Novembre 2020 17:03 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 07 Octobre 2009 21:41
Messages: 3286
Localisation: Miribel
Antoine GUY a écrit:
Mais du coup y a bataille 10x sur le sprint ou y a que le sprint final qui compte ?


Les 2 mon capitaine !
vainqueur au scratch: 50pts, le 2nd: 49, puis 48 etc
et à chaque tour: 1er au sprint 10pts, 2e 9pts, etc

_________________
Ironman Aix - Cagnes s/ Mer - St George(Enfin !)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: FRENCHY FUZION
MessagePosté: Jeudi 12 Novembre 2020 7:14 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 04 Mai 2017 21:30
Messages: 937
C'était cho ! Vu les petites bosses, il y avait une grosse prime à l'explosivité!
RdV mercredi prochain :-)

Un bref retour suite aux échanges :

Question 1 : Brouette développe 4.0 W/Kg Max et Planplan 3.5 W/Kg Max mais font une bonne partie de la course ensemble ( 9 tours sur 10 ) , tous deux à fond.
Comment c'est possible ?

Vraissemblablement parceque pour aller le plus vite possible, il ne faut pas seulement sortir la plus grosse puissance moyenne possible mais également jouer avec le relief. Pour un lourd (80 Kg) comme Planplan, il faut plutôt bourriner dans les montées afin de coller au cœur du peloton (rester à l'abri) et relâcher dans les descentes où le poids travaille. Quand on est plus gros, on est souvent aux avant-postes en descente sans trop pédaler (on se repose, on boit, le coeur baisse). Si planplan cherche à lisser son effort, il est décroché à la première montée et ne revient jamais. A l'opposé, Brouette qui (cela a du sens sur le plat) cherche plutôt à maximiser la moyenne en sortant une puissance régulière, se retrouve en queue de peloton dans les montées (les gros sortent alors 400 W) et revient très fort sur le plat et les descentes (les gros se reposent). L'effet magnétique du peloton fait le reste. Les deux concurrents restent dans le peloton.

Question 2 : Brouette développe 4.0 W/Kg Max ce qui est la limite supérieure de sa catégorie (la catégorie B c'est entre 3.2 et 4.0). En théorie, il devrait pouvoir jouer la gagne mais il ne finit que 41eme sur 81 participants de classe B (51%). Pourquoi ?

Au delà de l'optimisation de la puissance par rapport au relief, Brouette ne gagnera jamais la catégorie B :oops: . Car ce n'est pas un tricheur. Pour gagner, il convient de se déguiser en B alors qu'on est un A! C'est d'ailleurs une tentation qui touche pas mal de rilliettes A :-) c'est ce que l'on appelle le Sandbagging (jouer délibérément dans une catégorie inférieure à la sienne)
Il existe des mesures contre cela. Ainsi si l'on filtre un peu le classement avec les contrôles effectués sur la puissance par ZwiftPower il devient 32eme sur 67(48%) c'est pas beaucoup mieux ... Honnêtement je ne crois pas qu'il y ait de solution à l'heure actuelle. Jouer la gagne reviendrait à tout optimiser, beaucoup de concurrents maquillent leur profil, parfois en se sentant dans leur bon droit: Je m'enlève deux trois kilos par ci; je suis une machine mais je surveille les critères de puissance retenus pour ne pas être requalifié, je me dope etc etc. Tout est bon pour essayer de gagner. Je connais pas le vélo (outdoor) en compétition mais si c'est pareil, c'est pas très réjouissant. Des que l'on s'intéresse au cas d'une victoire, elle apparait bien sujette à caution, à fortiori dans les catégories inférieures. La catégorie reine n'est pas exclue bien sur.

C'est triste mais ca n'empêche pas de se la donner entre potes ! Alors Venez nombreux :D

_________________
UltraPlanplan


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: FRENCHY FUZION
MessagePosté: Jeudi 12 Novembre 2020 11:27 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Mercredi 01 Novembre 2017 19:16
Messages: 474
Brouette est maigre :shock: et toi tu es gros
Sans être indiscret, combien il pèse le normand :gratte:

Et les tricheurs ils se rajoutent pas plutôt des kilos pour ainsi diminuer leur rapport w/kg ??? :gratte:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: FRENCHY FUZION
MessagePosté: Jeudi 12 Novembre 2020 16:48 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 02 Octobre 2007 20:52
Messages: 3200
Pour tout connaître des règles du jeu dans les courses Zwift, c'est là que ça se passe :https://www.zwifter.fr/2019/05/13/categories-classements-et-disqualification-sur-zwiftpower/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: FRENCHY FUZION
MessagePosté: Jeudi 12 Novembre 2020 20:05 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Mercredi 01 Novembre 2017 19:16
Messages: 474
Du coup CriCri t'es automatiquement condamné à te faire perpétuellement poutrer par des gars bien moins forts que toi IRL...en plus toujours pas compris comment le rapport puissance/ poids est pris en compte sur un effort statique en HT ???


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: FRENCHY FUZION
MessagePosté: Jeudi 12 Novembre 2020 20:41 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 04 Mai 2017 21:30
Messages: 937
Cricri de bigorre a écrit:
Pour tout connaître des règles du jeu dans les courses Zwift, c'est là que ça se passe :https://www.zwifter.fr/2019/05/13/categories-classements-et-disqualification-sur-zwiftpower/

Ha ben ca alors ! Je sais pas si le deuxieme critere est bien appliqué (si tu fais plus de 250 W de FTP, tu es en A ) car en l'occurrence, Brouette serait A ( et Pastaga aussi, et moi aussi )

Alexx79 a écrit:
Brouette est maigre :shock: et toi tu es gros
Sans être indiscret, combien il pèse le normand :gratte:

80Kg ,c'est lourd pour un cycliste, pas pour un catcheur mais pour un cycliste c'est LOURD, Brouette 75 KG
Alexx79 a écrit:
Et les tricheurs ils se rajoutent pas plutôt des kilos pour ainsi diminuer leur rapport w/kg ??? :gratte:


Minimiser son poids (en Kg) et Déclarer une categorie W/KG inferieure (le Sandbagging) sont deux façons de tricher complémentaires - Elles sont toute deux parfaitement maitrisées par les représentants des forces du mal.

_________________
UltraPlanplan


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: FRENCHY FUZION
MessagePosté: Jeudi 12 Novembre 2020 22:41 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 30 Novembre 2013 22:36
Messages: 348
Passe dans le groupe A et pedale à fond. En A au moins c no limite.
Ensuite dans tes calcules n'oublie pas la cadence en plus du poids et de la puissance.
Avec cardio obligatoire pour être classé sur zwiftpower

PS: je pense avoir compris pourquoi mon ecrans fige souvent avant l'arrivée et me met à la rue juste avant l'arrivée. final... Zwift me prend en photo :wow: ...la photo fige mon écran pendant 5s et je me retrouve lâché par le groupe. La photo sur la Frenchy a été prise pile à 2km de l'arrivée et m'a foutu dedans pour le sprint final

Toi qui connais tout Zwift, sais tu s'il y a un moyen de désactiver cette photo automatique ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: FRENCHY FUZION
MessagePosté: Jeudi 12 Novembre 2020 23:54 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 04 Mai 2017 21:30
Messages: 937
EMMANUEL_ a écrit:
sais tu s'il y a un moyen de désactiver cette photo automatique ?
Je savais même pas que ça existait :-) t'as des problèmes de star 8-) !
J'ai vu qu'il y avait pas mal d'articles dernièrement sur la manière d'optimiser le framerate sur Zwift https://zwiftinsider.com/show-frames-pe ... 0framerate.
Je creuserais plutôt de ce coté là et la qualité de ta connexion. Si il peut pas encaisser la surcharge, ton PC a peut être moins de dispo pour rafraichir et pour remonter ta puissance lors de la photo.
Méfies-toi ca peut se finir avec la nécessité de matosser à fond ton PC Zwift. https://www.slowtwitch.com/Indoor_Train ... _7509.html
D'après ce que je comprends c'est que pour être Full Full Sur, c'est 1000 Balles :rockedover: (hors TV 4K , hors HT, vélo etc)

_________________
UltraPlanplan


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: FRENCHY FUZION
MessagePosté: Vendredi 13 Novembre 2020 15:20 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 04 Mai 2017 21:30
Messages: 937
Avant de se réexploser la tronche mercredi entre abruti(e)s, il y a la p'tite sortie Rilliette du Dimanche matin!!! 9H20 ! Même Stef peut pas dire que c'est trop tôt !
Je vous propose: https://zwift.com/events/view/1215176 - 46km 1700D+ UN TRES BEAU PARCOURS !

Image
Tu vas quand même pas cracher sur un petit 40 Bornes entre le ptit dej et l'apero !? un petit alpe ca va bien faire passer le Bourgogne et les tartines de .... rilliettes ! Hein ?! histoire de bien valoriser les exercices de Ade Du vendredi soir : http://www.triclair.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=19846&p=261059#p261059
Même que si t'es en B, tu peux venir plier du Planplan ! Profites ! On n'est pas tous les jours confinés, le gouvernement pourrait nous libérer d'un jour à l'autre :huh: Et là , PAAF ! Fini la douceur de la maison, retour au jambes longues et au Goretex, à la bruine qui te pique le front et au vent qui te gèle les C... Ouf, il nous reste encore un peu de temps pour profiter :-)

NOUBLIES PAS D ACTIVER LE CHALLENGE EVEREST AVANT DE PARTICIPER A CETTE SORTIE (il te rapprochera ainsi du TRON BIKE !!!!!)
Image

_________________
UltraPlanplan


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: FRENCHY FUZION
MessagePosté: Samedi 14 Novembre 2020 18:02 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 30 Novembre 2013 22:36
Messages: 348
Planplan69 a écrit:
EMMANUEL_ a écrit:
sais tu s'il y a un moyen de désactiver cette photo automatique ?
Je savais même pas que ça existait :-) t'as des problèmes de star 8-) !
J'ai vu qu'il y avait pas mal d'articles dernièrement sur la manière d'optimiser le framerate sur Zwift https://zwiftinsider.com/show-frames-pe ... 0framerate.
Je creuserais plutôt de ce coté là et la qualité de ta connexion. Si il peut pas encaisser la surcharge, ton PC a peut être moins de dispo pour rafraichir et pour remonter ta puissance lors de la photo.
Méfies-toi ca peut se finir avec la nécessité de matosser à fond ton PC Zwift. https://www.slowtwitch.com/Indoor_Train ... _7509.html
D'après ce que je comprends c'est que pour être Full Full Sur, c'est 1000 Balles :rockedover: (hors TV 4K , hors HT, vélo etc)



alors effectivement j'ai un problème de frame rate avec mon vieux PC, ce qui est certainement la cause de mon écran figé sur la photo à 2km de l'arrivée sur la Frenchy Fuzion... j'ai du 16FPS de moyenne et d'après Zwift c'est 'Misérable'

merci pour ton expertise :biggrin:

"My opinion? If your system is running below 20 FPS for any significant amount of time, your Zwift experience is fairly miserable. And if you’re getting 40+ FPS, your Zwift experience isn’t being noticeably impacted by framerate."
mon log :
Fichier(s) joint(s):
analyse log.png
analyse log.png [ 50.05 Kio | Vu 27355 fois ]


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: FRENCHY FUZION
MessagePosté: Samedi 14 Novembre 2020 19:14 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 04 Mai 2017 21:30
Messages: 937
Alors tu vas choisir l'option Full HD 60 fps pour 800 balles ou bien l'option 4K 55 " 90fps Pour 2 000 ????
Non ne me dis rien, ca va m'énerver :mdr:

_________________
UltraPlanplan


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: FRENCHY FUZION
MessagePosté: Lundi 16 Novembre 2020 20:54 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 19 Septembre 2009 17:34
Messages: 3853
Localisation: Saint Pierre d'Albigny
Frenchy Fusion, 18/11, 34 Km, 139D+

Start-List:
A
B Gregos, CriCri, Brouette
C


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: FRENCHY FUZION
MessagePosté: Lundi 16 Novembre 2020 21:16 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 04 Mai 2017 21:30
Messages: 937
Frenchy Fusion, 18/11, 34 Km, 139D+
https://zwift.com/events/view/1228517

Start-List:
A
B Gregos, CriCri, Brouette, Planplan
C
D

Ceux qui le souhaitent peuvent rajouter "[RTN]" a la fin de leur nom Zwift . Par exemple PLANPLAN [RTN].Ce tag Rillieux TriathloN et vos performances aideront peut-être la Frenchy Fuzion à nous considérer comme un team (il en existe 61 à la frenchy). Car pour le moment nos demandes dans ce sens restent lettres mortes :? . Il est vrai que le niveau est tres élevé. Soyez Bons, ne trichez pas, Défoncez les teams existants avec la classe Rilliette, commentez les lives fb :wink: ET SURTOUT ECLATEZ-VOUS ! Y a grave moyen ! Et par les temps qui courent, ca coure pas sous le sabot de tous les chevaux :-)
Image

_________________
UltraPlanplan


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: FRENCHY FUZION
MessagePosté: Mardi 17 Novembre 2020 8:29 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 09 Octobre 2017 14:41
Messages: 304
Frenchy Fusion, 18/11, 34 Km, 139D+
https://zwift.com/events/view/1228517

Start-List:
A
B Gregos, CriCri, Brouette, PlanPlan, Richelieu
C
D

Ceux qui le souhaitent peuvent rajouter "[RTN]" a la fin de leur nom Zwift . Par exemple PLANPLAN [RTN].Ce tag Rillieux TriathloN et vos performances aideront peut-être la Frenchy Fuzion à nous considérer comme un team (il en existe 61 à la frenchy). Car pour le moment nos demandes dans ce sens restent lettres mortes :? . Il est vrai que le niveau est tres élevé. Soyez Bons, ne trichez pas, Défoncez les teams existants avec la classe Rilliette, commentez les lives fb :wink: ET SURTOUT ECLATEZ-VOUS ! Y a grave moyen ! Et par les temps qui courent, ca coure pas sous le sabot de tous les chevaux :-)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: FRENCHY FUZION
MessagePosté: Mardi 17 Novembre 2020 9:49 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Septembre 2013 22:21
Messages: 956
Frenchy Fusion, 18/11, 34 Km, 139D+
https://zwift.com/events/view/1228517

Start-List:
A
B Gregos, CriCri, Brouette, PlanPlan, Richelieu, Zigmund
C
D

Ceux qui le souhaitent peuvent rajouter "[RTN]" a la fin de leur nom Zwift . Par exemple PLANPLAN [RTN].Ce tag Rillieux TriathloN et vos performances aideront peut-être la Frenchy Fuzion à nous considérer comme un team (il en existe 61 à la frenchy). Car pour le moment nos demandes dans ce sens restent lettres mortes :? . Il est vrai que le niveau est tres élevé. Soyez Bons, ne trichez pas, Défoncez les teams existants avec la classe Rilliette, commentez les lives fb :wink: ET SURTOUT ECLATEZ-VOUS ! Y a grave moyen ! Et par les temps qui courent, ca coure pas sous le sabot de tous les chevaux :-)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: FRENCHY FUZION
MessagePosté: Mardi 17 Novembre 2020 15:37 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 04 Mai 2017 21:30
Messages: 937
Zigmund a écrit:
Frenchy Fusion, 18/11, 34 Km, 139D+
https://zwift.com/events/view/1228517

Start-List:
A
B Gregos, CriCri, Brouette, PlanPlan, Richelieu, Zigmund
C
D

Apres échange avec La Frenchy, on est pas tout à fait assez nombreux pour constituer un Team pour le moment, c'est assez compliqué

Ce qui change pas: Soyez Bons, ne trichez pas, Défoncez les teams existants avec la classe Rilliette, commentez les lives fb :wink: ET SURTOUT ECLATEZ-VOUS ! Y a grave moyen ! Et par les temps qui courent, ca coure pas sous le sabot de tous les chevaux :-)
Image

_________________
UltraPlanplan


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: FRENCHY FUZION
MessagePosté: Mardi 17 Novembre 2020 17:08 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 30 Novembre 2013 22:36
Messages: 348
https://zwift.com/events/view/1228517

Start-List:
A Malatout[RTN]
B Gregos, CriCri, Brouette, PlanPlan, Richelieu, Zigmund
C
D

:bomb: vous pourriez faire un effort et venir en A. avec 300W de moyenne pour certains, mieux vaut finir 28ème en A (avec xxxxx[RTN]) que 28ème en B :mdr:

Apres échange avec La Frenchy, on est pas tout à fait assez nombreux pour constituer un Team pour le moment, c'est assez compliqué

Ce qui change pas: Soyez Bons, ne trichez pas, Défoncez les teams existants avec la classe Rilliette, commentez les lives fb :wink: ET SURTOUT ECLATEZ-VOUS ! Y a grave moyen ! Et par les temps qui courent, ca coure pas sous le sabot de tous les chevaux :-)
Image

@PLANPLAN : j'ai changé la carte graphique de mon vieux PC de 2009 et j'ai doublé mon Frame Rate :-) . ce qui reste encore moyen, mais je ne suis plus en catégorie "misérable" :mdr:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: FRENCHY FUZION
MessagePosté: Mardi 17 Novembre 2020 17:33 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Septembre 2013 22:21
Messages: 956
https://zwift.com/events/view/1228517

Start-List:
A Malatout[RTN]
B Gregos, CriCri, Brouette, PlanPlan, Richelieu, Zigmund
C
D

:bomb: vous pourriez faire un effort et venir en A. avec 300W de moyenne pour certains, mieux vaut finir 28ème en A (avec xxxxx[RTN]) que 28ème en B :mdr:

Apres échange avec La Frenchy, on est pas tout à fait assez nombreux pour constituer un Team pour le moment, c'est assez compliqué

Ce qui change pas: Soyez Bons, ne trichez pas, Défoncez les teams existants avec la classe Rilliette, commentez les lives fb :wink: ET SURTOUT ECLATEZ-VOUS ! Y a grave moyen ! Et par les temps qui courent, ca coure pas sous le sabot de tous les chevaux :-)
Image

@PLANPLAN : j'ai changé la carte graphique de mon vieux PC de 2009 et j'ai doublé mon Frame Rate :-) . ce qui reste encore moyen, mais je ne suis plus en catégorie "misérable" :mdr:
:arrow: Je rebondis là-dessus: le fait de faire tourner Zwift sur une tablette a-t-il une quelconque influence sur le déroulé de la course ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: FRENCHY FUZION
MessagePosté: Mardi 17 Novembre 2020 17:55 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 04 Mai 2017 21:30
Messages: 937
Pour la tablette, je pense pas que ça change, tu as la même contrainte de ressources. Les seules chose qui changent c'est que si tu as un HT "zpower" c'est à dire sans vrai capteur de puissance intégré ou que tu n'as pas de capteur cardio, dans les deux cas tu es disqualifié.

Apres avoir échangé avec La Frenchy, on n'inscrit pas le [RTN] pour le moment (c'est très lourd et les places sont limitées) quand on sera une vingtaine de rilliettes à cartonner de la frenchy régulièrement en trustant les top 20 , ce sera différent mais là ... c'est pas encore le cas. Si tu es motivé Malatout, (vu que tu as largement le niveau), on peut sans doute demander à la TEAM [BPC] de te fournir un dossard, juste quelques questions à remplir. Mais là, au niveau du club on est un peu trop dilettantes, nos participants les plus rigoureux appartiennent deja à la Team [BPC]. Une fois encore, le niveau de la frenchy est tres relevé, c'est le sommet francais du e-cycling.

Pastaga, pareil tu ferais un carton :onfire:

ATTENTION CETTE FOIS C'EST TOUT PLAT, pas la même limonade! Va falloir se caler sur la bonne intensité Et CLAQUER UN DEPART DE FOLIE pour pas finir dans le vent, ca promet d'être tres tres selectif :biggrin:


https://zwift.com/events/view/1228517

Start-List:
A Malatout[RTN]
B Gregos, CriCri, Brouette, PlanPlan, Richelieu, Zigmund
C
D

_________________
UltraPlanplan


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: FRENCHY FUZION
MessagePosté: Mardi 17 Novembre 2020 21:38 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 19 Septembre 2009 17:34
Messages: 3853
Localisation: Saint Pierre d'Albigny
Planplan69 a écrit:

ATTENTION CETTE FOIS C'EST TOUT PLAT, pas la même limonade! Va falloir se caler sur la bonne intensité Et CLAQUER UN DEPART DE FOLIE pour pas finir dans le vent, ca promet d'être tres tres selectif :biggrin:



Toi qui a l'expérience, il faut se propulser à combien de watts pendant combien de temps pour prendre le premier peloton?
Avec le parcours plat et une puissance moyenne à 4.0 W/kg, j'espère vraiment pouvoir jouer une place sur la B, avant peut être de basculer en A sur les prochaines courses... :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 144 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com