En ce début d'année 2021, la Rillette est morose : elle est déconfinée mais soumise au couvre-feu , elle ne peux plus aller à la piscine, les entraînements CAP sont reportés au samedi matin ....... tout part en sucette !!!!!
Alors , la Rillette s'adapte : elle fait du skating le dimanche matin.... et le reste du temps elle zwift......... elle zwift à en perdre la raison !!!!!! On a même des Rillettes championnes départementales Frenchy fusion de l'Ain et du Rhone !!!!
Il est temps de réagir : je te propose donc le championnat
RVT .
Et la tu te dis : "c'est quoi le RVT ?"
Ben tu connais le tour de Whatopia ou l'Ironman Virtual Racing !!!! Et bien la RVT, c'est encore mieux
Je te propose donc la
Rillette Virtuelle Tabasse : une tabasse entre Rillette au coeur de Whatopia !!!!
Le principe est simple : une fois par mois, je te propose une course au format S, M , L voir XL (si on est confiné jusqu'à l'année prochaine ).
En gros , je lance un meet-up à une date donnée. On part ensemble pour une tabasse sur les routes de whatopia sur une certaine distance, et on enchaine ensuite chacun de notre coté par une CAP sur une distance pré-définie ( En extérieur ou sur tapis)..... Le seul impératif, pour une certaine équité , c'est d'enchainer les 2 dans un certain laps de temps. Il y aura pour cela un temps limite de course. Quand t'as finis, tu nous envoies tes temps , et notre Planplan national va nous faire un classement dont il a le secret ( avec FC, Vitesse moyenne, Watts développés
, la totale !!!!) Et en fonction du format de course, des points te seront attribués : et on pourra éventuellement établir un challenge interne virtuel !!!!!
Voilà , j'espère que t'as compris , parce que ca commence dimanche matin !!!!
Et là tu me dis " mais j'ai pas de home trainer !!!!"
pffffff, Non mais allo quoi! t'es une Rillette , t'as pas zwift!
Meet-up RVT format S dimanche 24/1 à 9h30 pour 20 km de home-trainer à Whatopia enchainé avec 5 km de CAP. Temps limite de course 2 heures .
Tu t'inscris sur la Start list, et ensuite tu recevras les liens discord, WhatsApp et meet-up zwift !!!!
Start list:
- Maverick
-
-
-
-
ET DIS MOI PAS QUE TU PEUX PAS PARCE QUE T'AS PISCINE !!!!!