Salut les Rillettes inscrites sur les épreuves de Nice en 2021.
Comme vous le savez certainement depuis quelques jours, l'Ironman de Nice initialement prévu le 13 juin , a finalement été reporté le 12 septembre, date qui coïncide avec la tenue du 70,3. Et comme Maverick a toujours des bonnes idées, il est évidemment inscrit au 2 épreuves
Il va donc falloir que je fasse l'impasse sur une des 2 épreuves évidement, tout en tenant compte de l'incertitude sur la tenue d'un tel évènement réunissant environ 4500 athlètes , ainsi que leurs familles, dans une région régulièrement l'une des plus touchées par la COVID.
Je lance donc un petit sondage pour savoir quelles Rillettes souhaitent s'aligner en septembre, et lesquelles souhaitent reporter en 2022. En effet , je m'interroge et je ne sais pas quoi faire:
- est-ce que ça vaut le coup de recommencer une préparation aléatoire pour une hypothétique courses?
- ne vaut-il pas mieux repousser direct à l'année prochaine en sachant que d'ici 2-3 mois on pourra peut-être à nouveau aller au resto
..... et qu'on va bientôt attaquer la saison des barbecues !!!!
- un Ironman en septembre, ça veut dire grosse prépa durant la saison estivale !!!
- d'un autre coté, si toutes les rillettes s'alignent, je ne veux pas louper la grosse tabasse !!!
- et les rillettes du 70,3, qu'elles sont vos intentions ? car la aussi, il avait aussi une belle tabasse de prévue !!!
Merci de vos réponses