Malgré les excès de tables et autres !!!
Notre Parrain garde ses valeurs et son bon sens et je vous livre ses voeux, extraits de son site:
02/01/2006Vœux
posté à 23h16
A tous, je souhaite une très bonne année pleine de bonheur, réussite et amour. Sans oublier bien sûr la santé indispensable à notre bien être.
Le sport est quelque chose de merveilleux, qui obnubile souvent nos pensées et nos actions, mais il ne doit pas nous faire oublier combien il y a des choses importantes qui nous concernent tous. La sauvegarde de notre planète en est une. En seulement quelques décennies l’activité humaine a créées d’énormes déséquilibres. D’ailleurs les effets ne se font pas attendre (ouragans, inondations, sécheresses,…), et promettent d’être 1000 fois supérieurs dans les années à venir, de quoi faire flipper. L’écologie ne doit plus être la préoccupation des seuls « écolo »... Je vous encourage tous (contrairement à certains Etats, et hommes politiques consternants) à des choix, des actions et des messages en faveur de l’environnement.
et le lien pour celles et ceux ne connaissant pas le personnage !! qui mérite le détour.
http://cedric-fleureton.onlinetri.com/index.php