Nous sommes le Mardi 24 Décembre 2024 16:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Les Mimil’s Solim 2006
MessagePosté: Jeudi 19 Janvier 2006 17:32 
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

Ca se passe à lyon mais c'est pas grave :lol: :lol:

Les Mimil’s Solim 2006 : sport de démonstration free ride au J.O. !?!

http://milmils.free.fr

Vendredi 10 Février 2006 : cérémonie officielle des Olympiades d’hiver à Turin.
Vendredi 10 Février 2006 : cérémonie d’ouverture des Milmil’s 2006

Le clou de la cérémonie pour cet événement planétaire symbolisant le sport, la volonté, la fraternité et l’amour entre les peuples ne sera donc pas à la télé cette année mais bien dans la rue.

Ceci car les Milmil’s ne sont toujours pas sport de démonstration au J.O.et il faudra donc faire tourner vos magnetos pour ne pas rater ce double événement… l’appel criant de l’urbanisme free ride étant trop fort pour rester dans vos canapés !!!

En effet alors que des milliers de spectateurs et de téléspectateurs seront cloués sur leur siège par ce spectacle soporifique, vous pourrez être les acteurs de cette nouvelle discipline inédite qui révolutionne le monde du sport : vous, sans écran géant, en train de glisser d’escalier en traboule, de surfer sur les rambardes sauvages et urbaines, de dompter la corniche découverte au dernier instant au détour d’un lampadaire en panne, de maîtriser avec un élégance sans pareille un Full over The Top of the Twingo sous l’impulsion d’un snap sur le plus récent résidu canin abandonné sur le trottoir, sous les milles lumières étincelantes de votre LedL… solidement scotchée sur votre bonnet de breaker urbain !!! Oui, vous, acteur de la grande histoire du sport, qui va officiellement accueillir comme il se doit la glisse urbaine ultime, version hivernale :

Les Mimil’s Solim

Car vous faites partie des quelques heureux élus qui ont été sélectionnés pour leurs performances amicales, leurs délires sympathiques et leur ultime esprit d’équipe, ceux qui auront l’honneur de donner envie à tous ces spectateurs de découvrir enfin ce sport qui déchire grave de la balle la jungle urbaine Lyonnaise : oui, vous pouvez venir, vous pouvez faire partie de cette teuf du sport que même les USA et les Mongols nous envient !!!

Les règles de base de la discipline sont simples : gravir une montagne virtuelle de 1000 mètres de dénivelée de marches d’escaliers, de ruelles glissantes, de traboules secrètes, de pentes herbeuses où ça farte megatop, en courant dans les coins les plus secrets de Lyon et de quelques contrées proches, en passant le moins possible dans la rue et le plus possible là où aucune voiture n’a jamais mis les pieds.

Mais attention, le toute jeune FIMML (Fédération Internationale Des Milmil’s ou Mille Mètres in Lyon) émet quelques règles très strictes pour pouvoir faire partie de cette poignée de privilégiés qui vont devenir mondialement célèbres en une seule soirée :
- C’est un sport d’équipe où l’esprit d’entraide est primordial : il n’y a pas de course, pas de chrono. La seule obligation redoutable est d’attendre régulièrement ses camarades au détour d’une montée qui se termine et leur laisser un peu retrouver l’oxygène qui manque à ces hautes altitudes..
- Tout le monde peut venir aux Mimil’s et tout le monde peut s’arrêter quand il veut. Il n’y aura pas d’appel à la fin. Que vous ayez seulement la permission de minuit, un biberon à donner, une réunion secrète, un rendez-vous interdit, vous pouvez regagner votre voiture à chaque instant… Il suffit pour cela de savoir où on est et comment retrouver le point de départ ! Ce qui n’est pas toujours évident…
- Pour faire le circuit, il faut compter au minimum 4 heures et entre 30 et 35 km au total. Ne prévoyez donc d’effectuer la totalité du parcours que si vous avez un minimum d’entraînement. Pas besoin de faire partie de l’élite du haut niveau, mais pensez à vos petites cuisses meurtries au bout de 5546 marches d’escalier…
- À boire et à manger pour tout le monde, car la route est longue et les ravitaillements inexistants, sauf si on passe par hasard devant un Kebab Diététique ou un Pub Bio…
- Les règles draconiennes de l’année dernière ont été un peu assouplies, mais restent quand même éliminatoire si elles ne sont pas respectées :
o Une petite lampe est indispensable pour les coins sombres, pour faire fuir les prédateurs urbains et paralyser les sauvages automobilistes,
o Pour les mêmes raisons, prévoyez un objet ou un vêtement réfléchissants, car vous ne réfléchirez pas vous-même suffisamment pour qu'on puisse vous repérer dans la sombre nuit Lyonnaise,
o Contrairement à l’année dernière, le chapeau n’est pas obligatoire : la fédération a jugé que n’importe quel vêtement capillaire sera toléré, sans aucune restriction de forme ni de couleur.
o Enfin, selon les recommandations des autorités Mimiliennes et du CIO, la chemise à fleurs est toujours hautement recommandée, pour ses vertus hallucinogènes. De plus, elle a le mérite de faire hurler de rire ou de jalousie tous les prédateurs nocturnes hostiles qui hantent les festives rues lyonnaises tous les vendredis soir…

Alors, si vous avez envie d’affronter l’expérience Freeride la plus ultra que la planète peut proposer, la plus belle des aventures humaines que le sport peut apporter, venez jouer dans ce mystérieux et somptueux stade olympique, le plus grand du monde et sous un éclairage sans pareil !!!

Le rendez vous aura lieu dans Lyon à 19h30. Confirmez votre présence auprès de :

Arnaud Pascal
06 64 00 76 71 / aborron@club-internet.fr 06 12 47 62 87 / lillaz.pascal@wanadoo.fr

Ca peut etre sympa , hein bilbo , tu me pretera ta perruque verte ???
Kakadoi , je compte sur toi. Tu te rappelle lorsque l'on courait ensemble , on a rencontrer le gars qui l'organisait...

A tounight sur la piste.

Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 19 Janvier 2006 17:35 
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17

Oh ça l'air sympa ça Juan luca tu peux faire un résumé, si j'ai bien compris c'est une course dans la ville sans chrono sans rien :? :? :?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 19 Janvier 2006 17:39 
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

YESSSSSSSSS Une équipe de Rilliettes en perruques !

Moi j'ai la jaune !
Et j'en ai aussi une grosse noire, comme celle de Bilbo ! (je sais pas comment elle s'est retrouvée dans mon placard ! :mdrire: )

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 19 Janvier 2006 17:39 
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17

C'est le WE du trail givré ce truc :? :? :? :?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 19 Janvier 2006 17:48 
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

En fait il faut faire 1000 m de dev + et - bien sur dans lyon ....
pas de temps , pas de chrono, une bonne rigolade....

Un coup j'te monte à fourvière et 1 coup j'te remonte à la croix rousse

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 19 Janvier 2006 17:51 
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17

Rik Rak a écrit:
YESSSSSSSSS Une équipe de Rilliettes en perruques !

Moi j'ai la jaune !
Et j'en ai aussi une grosse noire, comme celle de Bilbo ! (je sais pas comment elle s'est retrouvée dans mon placard ! :mdrire: )

:mdrire: :mdrire: :mdrire: :mdrire: :mdrire: Heuuuuuuuuuuuuuu moi j'en ait une bleu

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 19 Janvier 2006 17:58 
Triposteur Km 8
Triposteur Km 8

ben tu veux le faire VB???

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 19 Janvier 2006 18:29 
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

vélo balai a écrit:
C'est le WE du trail givré ce truc :? :? :? :?

Oui, le trail givré c'est le 12... Les uns et les autres on pourrait se partager entre les 2.

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 20 Janvier 2006 9:41 
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17

Loucio serait bien partant pour la course dons moi trauil givré et lui les mimils :? :? de lyon

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 20 Janvier 2006 9:45 
Triposteur Km 8
Triposteur Km 8

hé ben ça va etre chargé chez les barbier!!

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 20 Janvier 2006 11:56 
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

Moi je suis bien partant pour les Mimils, mais encore faut-il constituer une équipe du club !

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 20 Janvier 2006 11:57 
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17

Rik Rak a écrit:
Moi je suis bien partant pour les Mimils, mais encore faut-il constituer une équipe du club !

bein il ya déjà toi, loucio et juan luca

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]