Nous sommes le Dimanche 06 Octobre 2024 11:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: LES AWARDS
MessagePosté: Jeudi 09 Février 2006 18:09 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 08 Septembre 2004 13:51
Messages: 4556
Localisation: 9th floor
Nico et Faris vedettes des Awards

Samedi dernier marquait les 14ème Endurance Sports Awards de Competitor Magazine. Cette soirée était l'occasion de réunir les plus inspirés des athlètes 2005, réunis à l'occasion au San Diego's Sea World Resort
Photo : cliquez pour agrandir
Specificités de l'article
:: Auteur de l'article :: :: Liens associés :: :: photos ::
Xtriathlon »
http://lebrunnico.free.fr/index.htm » Nicolas Lebrun »


date de publication : 2006-02-09

Cette soirée consacrée aux champions de notre sport, et organisée par Competitor Magazine, était animée par le fondateur de la "Challenged Athlete Foundation" et triathlète de la première heure Bob Babbitt, et par la "voix" de l'Ironman, Mike Reilly.

Les Awards étaient attribuées aux catégories et champions suivants :

Légende du triathlon (Wendy Ingraham)
Performance de l'année (Faris Al-Sultan)
Meilleurs coureurs (à pied) homme et femme de l'année (Scott Jurek et Deena Kastor)
Triathlète Off-Road de l'année (Nico Lebrun)
Athlète Handicapée de l'année (Sarah Reinertson)
Athlète-Célébrité de l'année (Tate Donovon)
Incorporation au Ironman Hall of Fame (Jim McLaren)
Amateurs américains de l'année (Marc Bonnet Eymard et Margie Shapiro)

La soirée fut bien également l'occasion de souligner certaines grandes performances de l'année passée et de rappeler les exploits réalisés par certains athlètes autour du globe, par exemple la sixième victoire de Natasha Badmann à Hawaii ou encore le premier titre de Faris Al-Sultan à Kona.

La légende Ironman Jim McLaren a accepté sont incorporation au Ironman Hall of Fame après la projection d'une vidéo déchirante qui englobait son tumultueux voyage de footballeur professionnel à Yale à la ligne d'arrivée d'un Ironman en tant que handicapé (il est amputé), en passant par une bataille avec la paralysie, montrant aux nombreux spectateurs sa passion de la vie vers un but tout avoué : le sport.

Et comment ne pas terminer par le plus honoré des français en ce début d'année, le "Frenchman" Nico Lebrun, nommé Triathlète Off-Road de l'année, venu spécialement de ses Alpes de Haute Provence pour recevoir son trophée :
"Après une visite de la ville, direction la salle pour « the party » et la remise des trophées en compagnie d'athlètes comme Faris Al Sultan, Wendy Ingraham, Deena Kastor (2h21 sur marathon, une légende du marathon féminin) et de nombreux autres que je ne connaissais pas. Egalement des handisports autour du triathlon et de la course à pied.
Le « Competitor Magazine » et un magazine gratuit Californien. Rencontre également avec une autre légende : Greg Welch que je dois voir chez lui au nord de San Diego avant de partir pour mon partenariat avec Oakley US cette saison.
Egalement un groupe de revendeurs Kuota aux US et Canada dont encore une autre légende, en Duathlon : Ken Souza.
Et le moment fatidique de la remise et du discours… où je ne sais pas pourquoi je semble toujours beaucoup amuser la galerie, je ne sais pas de quoi ça vient…
Dimanche matin, rendez-vous dans un resto disposant d'une quinzaine de télévisions, prêt pour la finale du Super Bowl, et pour nous à 9h le reportage de 55' sur le XTerra Maui."

Nico et l'allemand Faris Al-Sultan, montrèrent en effet l'étendue de leur progrès linguistiques en acceptant chacun de faire leurs speeches dans un superbe Anglais… Enfin une des légendes du triathlon, Wendy Ingraham, utilisa ce moment particulier afin de remercier simplement sa mère de l'avoir encouragée et de lui avoir insufflé cette passion qu'elle a eu pour sa carrière sportive, et termina en présentant Sarah Reinertson, athlète handicapée et qui termina l'Ironman Hawaii 2005 en cassant sa barrière à elle, celle des 15 heures…

_________________
Pom Pom rilliettes supportrice Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 219 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com