vélo balai a écrit:
non mais ça va pas bien !! ma foi, celles et ceux qui ne sont pas satisfaits on plusieurs choix:
déjà, se faire connaître, car on est pas des dictateurs sanguinaires !! on va pas les lyncher parce qu'ils ont une certaine opinion.
Ensuite, ils peuvent proposer des solutions également, faire des propositions et si nous pouvons les mettre en application, après, avec plaisir.
Et ensuite, personne chez nous n'est professionnel du Web, payé par le club pour faire vivre des rubriques, alors ce forum ne vit qu'avec tout le monde et il appartient à tout le monde d'y mettre des sujets plus ou moins intéressants. Que celles et ceux qui se plaignent l'agrémentent aussi si ce n'est pas trop leur demander.
Je sais, j'entends d'ici: "Oui, bin j'ai pas que ça à foutre !!" OK, et moi alors !! je prends des risques au boulot avec cela pour certes, prendre du plaisir, car c'est sympa d'être sur le forum !! mais aussi pour aller glaner des infos et les mettre en avant.
En plus, ils prennent bien le temps de venir sur le site !! alors montre en main, avec des favoris, aller sur un autre site et y prendre un info, cela ne prends pas une demi journée !! je suis prêt à donner une formation de "Copier-Coller" !!
Après, il existe des rubriques spécifiques !! personne n'est condamné à aller lire la rubrique Portnawak !! j'estime que les rubriques compétitions et entrainements sont quand même fournies et c'est aussi une période un peu creuse !!
Voilà, c'est écrit et comme d'hab, je suis prêt à en discuter avec toute personne autre que se prénommant ANONYMOUS !!
A VOUS DE JOUER !! LA BALLE EST DANS VOTRE CAMP !!