mog a écrit:
alors petit compte rendu de course avant que j'oublie :
dormi 2h, réveil difficile, la langue rapeuse, haleine de coyote, plus de pain au lait alors coco pops, je vide la moitié du lait dans l'évier, pas faim, pas de super humeur : fait chier de faire un 10 bornes plats qualificatif avec logiquement en perspective une contre performance étant donné l'état de forme (la nuit d'avant n'a pas été mieux : concert à dijon, rentré à 2h30).
bon dohee passe me prendre et c'est parti, il fait - 15° c'est horrible j'aurai du mettre un sous pull, heureusement je n'ai pas oublié les gants.
inscriptions, échauffement un peu à l'arrache (ppg pas très sérieuse et on n'a pas trop fait monter le coeur quand meme), allez on se place : 3 ou 4 ème ligne, putain il y a des clients et tout le monde veut être devant car bilbo nous a prévenu : le premier virage est difficile.
départ, ça brasse un peu et ça bouchonne pas mal, premier virage et on y voit plus clair.
problème le capteur du cardio ne tiens pas aujourd'hui (j'ai peut etre maigrit depuis jeudi????), il descend, je le remonte une fois, 2 fois et finalement il tombe et se coince entre dans le cuissard au bout de 500 m, fait chier, je ne suis pas trop lucide alors pour gérer sans le cardio ça être très dur.
je suis le mouvement et je vois bien qu'on envoi pas mal mais devant ils sont déjà loin :
1er kil : 3'17 aih ça je sais que je risque de le payer mais je reste dans le groupe dans lequel je suis car on est presque 10 et ça protège bien du vent, je me dis aussi que l'avance sur le programme c'est toujours ça de pris.
3ème kil : 10'17 mon meilleurs temps sur 3000, je me dis toujours qu'on est vite mais ça va alors je reste là (je commence à rêver au 36')
5ème kil : 17'20 merde mais qu'est ce qui m'arrive, ça suit toujours mais je sens que la 2ème partie sera plus dur que le début (je me dis : t'aurais du faire le 5 km, tu serai à la voiture maintenant....), d'un autre coté je multiplie par 2 et je me dis que sauf très très grosse défaillance (ou si je me retrouve seul dans le vent), je devrais passer sous les 36'
ensuite au 6 ème je prend un éclat et je paye tous les premiers kil, je saute du groupe dans lequel j'étais et je commence à bien ramer, je m'accroche comme un désespéré à un mec et je ne vais plus le lacher jusqu'à l'arrivée (en restant bien à l'abri du vent), par contre je ne peux pas prendre un relais, trop essouflé.
entre 6 et 8 on cours comme ça et je sens qu'on a bien baissé mais vers le 8eme on revient vers 2 mecs, le gars de devant les reprend, il y en a un qui saute de suite et l'autre qui prend la roue, on passe au 9 ème en 32' et je commence à bien sourire car je ne vois plus comment je pourrais faire plus de 36' maintenant.
le dernier kil n'est pas si long finalement et je crois que mon corps est en train de reprendre le rythme, je laisse passer les 2 gars qui m'ont bien tirer, je m'en tape de la place : objectif atteind, I'M HAPPY!!!!!!
35'33
gagné 1'24'' depuis déci jogg, 2'20'' depuis caluire et presque 3' en moins d'un an C EST BON CA!!!!!!!!
chapeau bas