Merci Rik-Rak pour cette magnifique sortie, avec de bien beaux cols épargnés par la circulation (j'y ai même vu une belle biche au sommet du Col de Thel !!), des bons pourcentages sur des distances très honorables en terme de difficulté par rapport au kilométrage enregistrés par les bilbo-guiboles !!
Du beau temps, des beaux paysages, le bonheur de ne pas devoir rouler avec sur-chausse, bonnet, gants ..........finir en hypothermie à pousser le vélo
bref, on revit !!
Aut'Chose !! pour les parcours, on les prépare à l'avance, avec le dénivelé, car il ne faut pas embarquer des gens pas forcément préparés dans des sorties trop hard.
Suffit de m'envoyer les parcours, au taf, j'ai toutes les cartes scannées, je reporte cela en informatique et je fait un graphe simplifié du dénivelé, comme cela, les gens peuvent se sentir aptes ou non à s'engager sur la sortie.
C'est pas que je veuille "écrêmer", c'est surtout que c'est dommage de se retroiuver cavec une personne qui prend un gris éclat, un méga hypo !!! j'ai pas encore de brevet de secouriste !! sans compter que l'on ne se fait pas plaisir !! faut se faire mal en entrainement, certes, mais pas quand même se blesser ou ôter toute notion de plaisir