Nous sommes le Jeudi 19 Septembre 2024 18:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté: Vendredi 14 Avril 2006 8:25 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
Objectif: record de Lessing :4 titres de champions du monde.

Image

Le triple champion du monde Peter Robertson a enterré son désir de « retraite » pour essayer de battre le record de quatre titres de champion du monde détenu par Simon Lessing.

Au début de sa carrière de triathlon, Robertson avait indiqué qu'il se retirerait à l’âge de 30 ans, mais l'attrait des prochains Jeux Olympiques à Beijing, le désir de corriger une omission notable dans la longue liste de tous ses exploits, d’inscrire son nom dans l’histoire des jeux olympiques et sa volonté toujours présente lui font prolonger celle-ci de deux années supplémentaires.

A Geelong dimanche, Robertson tentera de remporter son premier titre australien de distance olympique. Alors en septembre le médaillé de bronze aux jeux du Commonwealth essayera d’atteindre le record de Lessing de l'Angleterre en gagnant un quatrième titre du monde à Lausanne, en Suisse.

Le premier objectif immédiat de Robertson est de battre le médaillé d’or Brad Kahlefeldt, Simon Thompson et Bryce Quirk dimanche, à Geelong.

En dépit d'être le deuxième à être plusieurs fois champion du monde dans l'histoire du triathlon, Robertson n’a jusqu'ici pas réussi à décrocher le titre national en Australie.
"Les titres australiens sont très importants pour moi. J'ai eu deux fois un manque de chance sur ces courses par le passé, aussi j'aimerais voir mon nom sur les tablettes du championnat australien " se confiait Robertson.

Source : Amanda Lulham

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 79 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com