Nous sommes le Jeudi 26 Décembre 2024 4:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: CR de course de Nico Lebrun
MessagePosté: Vendredi 21 Avril 2006 9:26 
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25

Sur son site que je vous invite à parcourir:

http://lebrunnico.free.fr/NicolasLebrun/news.php

3' d'avance en posant le vélo et puis...

Tout avait pourtant bien commencé : un dimanche de pâques ensoleillé, presque pas de vent dans ce coin du var pourtant réputé pour son spot de windsurf (l’Almanare), ma petite protégée, Julie Arnaud et mon pote Laurent qui gagnent les scratch hommes et femmes du découverte du matin… Jusqu’ici tout va bien ! Midi : départ du LD. La première course à pied en m’accrochant aux pieds d’un Laurent Beuzeboc motivé comme jamais nous aura permit de creuser l'écart avec les autres mais sur la fin j'ai vu qu'il faut que je refasse un minimum de volume à pied… L’acquis, ça ne fait pas tout ! Puis le vélo avec le Kalibur version chrono : un régal sur le plat, en principe mon point faible, un peu moins dans les bosses forcément mais ça équilibre et puis ça me change du VTT ! J'était jaloux depuis Kona l'an dernier où je me suis dit que moi aussi j'avais bien envie de faire style et d’aller vite sur un engin de tueur... et en Floride, si je me qualifie, je mettrai même le casque de chrono! Finalement tout ça me permet de poser seul le vélo avec quasi 3' d'avance sur un Beuz’ en très grande forme qui aura résisté sur le vélo au retour d'Olivier, René, Laurent, Cyrille et compagnie… Ca doit être son podium au Tri Blanc de Chabanon qui lui a donné des ailes... la deuxième course à pied fut plut épique elle… : 4 km sans problèmes à environ 16,5km/h avec des jambes plus que dures, pas à l'attaque mais confiant de tenir à ce rythme en me disant qu'il fallait vraiment que Laurent fasse un truc énorme pour venir me chercher. Je la prend cool, m'arrête au premier ravito pour assurer et me décontracter… Je n'en verrai plus d'autres... 25 bonnes minutes plus tard, alors que l’on n’avait pas vu de signaleurs depuis un bon moment et en apercevant mon VTT ouvreur s’emboucaner au portable avec l’organisation, ce dont je me doutais se confirme : on est plus du tout sur le parcours. Il me confirme alors, désolé, que l'on s'est paumé ! Course finie… Je lui ai donc piqué son bidon, marché un peu et lui ai demandé de se mettre à 12 à l’heure et de me ramener au plus court au parc. Au final on me classe 1° ex-aequo avec Laurent et on ne saura donc jamais si il serait venu me chercher… En tout cas, on était de loin les deux plus forts de la journée et se retrouver tout les deux sur le podium n'était pas volé. Repos ce week-end pour refaire un peu de volume et départ mardi pour la Sardaigne.

Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 21 Avril 2006 12:10 
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25

Résultats complets du LD:

http://livecom.free.fr/ht/longuedistance/nouv.htm

Répondre en citant le message  

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]