NOUVELLE IDEE
L'idée de la reco Embrun est bonne mais, je propose quelque chose d'autre vous voyez vous réfléchissez
C'est une idée que je propose, je me dis que pour des gens qui ont déjà fait Embrun cela permet de découvrir un autre paysage tout aussi beau et aussi voir plus difficile.
Après si vous voulez vraiment faire la reco je me plie à la majorité
Tout simplement, vous en prendrez plein la vue, et qu'après ça vous n'aurez plus besoin de manger du chien, Embrun à coté c'est de la
C'est un parcours que j'ai fait en stage pour prépa Embrun en 1999
Allez j'annonce :
Parcours qui fait le tour du parc de Mercantour au Sud d'Embrun.
Départ Barcelonette, direction col de la Bonette (2715m), ensuite navigation autour de St Etienne de Tinée, Isola, St Sauveur, pour grimper le col de la Couillole (1678m), redescendre sur Beuil, Valberg, Guillaumes et remonter pas le col de la Cayolle (2326m)
Ce qui fait un total proche de
195 kms et
+4200m de dénivelé sur les 3 cols.
Voilà moi je l'ais fait j'en ait un souvenir mémorable, loucio aussi.
Bon si vous tenez à 100% à la reco bein C'EST DOMMAGE !!!!!!
Pour ceux qui n'ont encore pas pris connaissance de ce mini stage, il se fera du 14 au 16 Juillet.
HEBERGEMENT:
Laurent alias PPG propose une location
Maison est en 2 parties :
- un "appartement" avec 2 chambres (1 lit double dans l'une plus 2 lits simples dans l'autre) et un salon avec un canapé lit
- un studio avec 2 lits simples et 1 lit double
En couchage normaux, on peut donc caser 6 personnes + 4 personnes = 10 personnes.
Après, on peut mettre 1 ou 2 matelas pneu par terre, mais ca devient plus chaud.
Il y a douche + WC + cuisine dans chaque partie.
Ca se situe à 12 Km d'Embrun, 3 Km à l'ouest de Savine le Lac sur la D208
Il faut compter 10€ par jour et par personne.
Les interessés pour la reco étaient, le seront-ils pour cette super aventure
BILBO
VB
PPG
PASCAL ROGER
CHOCO
Bon faudrait en parler à d'autres clubs peut etre que certains seraient interessés par le parcours, enfin priorité à ceux du club biensur.
Tu le fais bilbo c'est toi le roi de la com