Nous sommes le Dimanche 17 Novembre 2024 2:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 146 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lundi 29 Mai 2006 20:29 
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

rivet anti copetti a écrit:
:mdrire: :mdrire: :mdrire:
putain les rillettes ont vous a mis une de ces branlées :shock: :mdrire: :-) rien qu au classement par équipes
UN GRAND CLUB de gillettes :evil: :twisted: pas des moities de rillettes non non :non: :non: :coucou: :trinque2:
quand au 1H07 EN VELO DE KIKI :mdrire: :mdrire:
PAS BO HEIN :shock: KIKI DRAFT...ING OUI :twisted:
PAS DE DRAFT LE 18/06 :non2: :non: :non2:
ALLEZ ZOU A PLUS :mdrire:

grave accusation :gratte: :gratte: :gratte: :gratte:

Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 29 Mai 2006 21:02 
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3

put... de Dohee, il achète une combine le samedi et il claque un 26'09 le dimanche alors que je l'atomise tout le temps à l'entrainement, il sait vraiment se faire mal le salop....

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 29 Mai 2006 21:23 
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

Au faite une question ? C'est quoi ce cadeau qu'on a eu ? Un petit sac! Mon grand pere m'a dit que c'était pour les boules de pétanques !

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 29 Mai 2006 21:26 
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13

o putain, je rêve, si c'est le même sac que l'aprème, c'est pour mettre tes baskets, oulala, bon OK t'es excusé, t'es jeune!! mais quand même!! :mdrire:

MessagePosté: Lundi 29 Mai 2006 21:31 
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

JF a écrit:
rivet anti copetti a écrit:
putain les rillettes ont vous a mis une de ces branlées :shock: :mdrire: :-) rien qu au classement par équipes
UN GRAND CLUB de gillettes :evil: :twisted: pas des moities de rillettes non non :non: :non: :coucou: :trinque2:
quand au 1H07 EN VELO DE KIKI :mdrire: :mdrire:
PAS BO HEIN :shock: KIKI DRAFT...ING OUI :twisted:
PAS DE DRAFT LE 18/06 :non2: :non: :non2:
ALLEZ ZOU A PLUS :mdrire:

grave accusation :gratte: :gratte: :gratte: :gratte:

1h07 réalisé seul, aucun drafting, et oui Didier, je t'aurais démonté à vélo à la régulière :twisted: :twisted: :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 29 Mai 2006 21:47 
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3

bon allez racontage de course :

avant la course : pas de pronosticks possibles pour une fois car j'avais de gros doute quand à ma récup du raid de l'ain (jambes lourdes et cardio?), plus un gros mal de dos (des courbatures dans les muscles à causes des portages de canoë).
petite reconnaissance du départ et de l'arrivée du vélo (20' environ) pour savoir quand il faut bouffer la dernière barre, finir le bidon, enlever les pieds des chaussures et le cardio du vélo.

départ : j'attend bien que tout le monde soit dans l'eau et j'arrive à ne prendre aucun coup de toute la natation, j'arrive à m'orienter, pas de zig zag, pas de buée, pas mal au bras ni au dos, pas essouflé, pas servi des jambes et je sors en 29' tout rond, ce qui est pas loin d'être un exploit pour moi, donc bien, content.

T1 : je pensais avoir été un peu long pour enlever la combine mais vu des temps de tout le monde, ça va, j'ai couru avec les chaussures car impossible à mettre sur le vélo (à cause des languettes).

vélo : entre 160 et 170 tout le long au cardio, pas trop mal aux jambes, bien géré la bouffe et la boisson, seule erreur : comme je ne connaissais pas le parcours j'ai monté les 5 / 6 premières bosses avec du braquet et je me suis entamé un peu avant de foutre le petit plateau pour economiser un peu les jambes.

T2 : 38'', le vainqueur en mets 36'', je pense que les lacets élastiques et les chaussures de compète ont bien aidé (juste une languette de travers, fait chier j'ai du perdre 3 ou 4''!!!)

cap : j'avais pris soin de décrocher le cardio du vélo pour le mettre au poignet et j'ai tout fais avec : entre 170 et 180 (plutot 173 au début, 180 dans les bosses et 176 sur la fin), une gorgée d'eau à tous les ravitos et le reste sur la tete sauf au dernier (à 2 bornes de l'arrivée) où j'ai pris du coca car j'ai eu peur d'une légère défaillance sur la fin. je fini peinard, pas besoin de sprinter.

bilan : un de mes objectifs de l'année était de faire un CD en moins de 2h30 : ça c'est fait!!!!! un autre était de nager en moins de 30' : c'est fait aussi!!! j'avais quelques gros doutes sur mes capacités en vélo après la sortie avec kiki et grand grand mais finalement ce n'est pas méchant (meme s'il me manque quand meme un peu de bornes je pense).
en gros, j'ai pu gérer tout le long sans aucune défaillance, je n'ai pas trop souffert et du coup le rythme a été au dela de mes espérances donc tant mieux

enfin je pensais avoir remonter 30 à 40 places en vélo et autant à pieds :
au final c'est 178........

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 30 Mai 2006 8:36 
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25

:lol: :lol: :lol:
Je suis Fier de moi !!!
Comme personne me le dit :oops: :oops: je me le dis !!

Eh ouais:

Premier CD à Bourg en 2004, début de ma carrière de triathlète sous les couleurs Rilliettes: 2h 40'
En 2005: 2h 34
Et 2006: 2h 27 !! vivement 2007 quand je saurai nager :mdrire: :mdrire:

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 30 Mai 2006 10:16 
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

avec une natation comme l'an dernier tu tombais même à 2h25!
Je suis fier de toi Sacquet, bravo pour ta tenacité natatoire.(qui payera, car le travail paie toujours)

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 30 Mai 2006 10:21 
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25

KIKI a écrit:
Je suis fier de toi Sacquet, bravo pour ta tenacité natatoire.(qui payera, car le travail paie toujours)

Merci Coach, mais même si tu dis que la distance est supérieure, soit j'étais crâmé avec en plus une plus grosse baston cette année, soit j'ai régressé !!! mais de 27' 50 à 32' 21 :? :? PFC quand même !!
Bon, je me suis pas autant déchiré que l'an passé, même que j'étais juste derrière YO2 !! mais bon, un tel écart :gratte: :gratte: PFC et AUTOVALIDATION !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 30 Mai 2006 11:46 
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

Bilbonsacquet a écrit:
KIKI a écrit:

Merci Coach, mais même si tu dis que la distance est supérieure, soit j'étais crâmé avec en plus une plus grosse baston cette année, soit j'ai régressé !!! mais de 27' 50 à 32' 21 :? :? PFC quand même !!
Bon, je me suis pas autant déchiré que l'an passé, même que j'étais juste derrière YO2 !! mais bon, un tel écart :gratte: :gratte: PFC et AUTOVALIDATION !!

ben ouais pas brillant du tout cette nat. enfin vu que les premiers font aproximativement 2' de plus, pour toi il faut compter 3' tu aurais plutot du faire 31'..

Enfin je trouve le cru 2006 pas terrible ....si on regarde sur 2003 et 2002 running tournais en 2h12 ?? 2h15' :shock:
alors running t'aurais pas un peu "vielli" !! :gratte: :gratte:

mdr celle là je l'aime bien :
Aides internationales : > - Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 30 Mai 2006 11:50 
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25

magicswimmer a écrit:
Bilbonsacquet a écrit:
KIKI a écrit:

ben ouais pas brillant du tout cette nat. enfin vu que les premiers font aproximativement 2' de plus, pour toi il faut compter 3' tu aurais plutot du faire 31'..
Enfin je trouve le cru 2006 pas terrible ....si on regarde sur 2003 et 2002 running tournais en 2h12 ?? 2h15' :shock:

M'enfin, comme on dit: "la critique est aisée, l'art est difficile" :wink: :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 30 Mai 2006 11:51 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

RECIT DE COURSE - Découverte 2006 Bourg
1-Stéphane
2-Gauthier
3-Lionel
4-Will

Voilà Dimanche avait lieu le Triathlon de Bourg. Maintenant que chacun d'entre nous sait plus ou moins où il se situe après le sprint de Valence, les objectifs sont plus clairs.
Stéph - Faire un bon temps :twisted: :twisted: et marquer 4 points
Yoyo- Réduire l'écart avec Steph et marquer 3 points :twisted:
Will - Marquer 3 points et avoir des bonnes sensations :twisted:

9h00 Départ !!!!!!!!!!!!!!!
Steph choisit de partir à gauche, Yoyo et moi restons sur la droite de la berge. Gauthier, chais pas...Coup de sirène et tout ce beau monde dans l'eau.
De bonnes sensations dans l'eau et une arrivée dans le parc en 2ème position. Je m'assieds alors que Steph part à vélo.
Gauthier et Yoyo arrive quelques secondes plus tard alors que je fais une transition de merdouille comme d'hab.
Je sors malgré tout 2ème du parc, rapidement rejoint à vélo par Yoyo. Là, y a pas photo, Yoyo le sait, il est plus fort à vélo et me distance tout de suite d'une trentaine de mètres. Bizarrement Yoyo reste scotché devant dans un peloton de 5 à 6 coureurs ce qui semble lui convenir. Je suis tjs derrière à 50 mètres et satisfaction, je maintiens cet écart constant. Lors d'une ascension à faible pourcentage, je rejoins aisément ce petit peloton. On est alors au 5ème kilomètre.
Et là, cela devient très dur de s'extirper de ce peloton surtout que l'arbitre à moto ne nous lâche plus. Il finit par nous avertir mais avec toute la meilleure volonté du monde, j'essaye de sortir sans succès. Yoyo est derrière moi entre le 10ème et 15ème me repassant à la faveur d'une longue descente au 15ème. L'arbitre nous a avertit."J'ai noté les numéros, je vous attends dans la descente". Je proteste mais rien à faire. Dans la section de plat qui suit alors que je suis à 3 mètres derrière Yoyo mais pas dans son alignement, l'arbitre me somme de m'arrêter. Ma première pensée est qu'il va m'arrêter définitivement. "C'est injuste. Je n'étais pas dans l'alignement !" :evil: :evil: En toute honnêteté, je ne le méritais pas ayant souvent roulé dans les 2 premiers du peloton. Ouff !!! C'est un stop and go, de 30 secondes. Yoyo est maintenant à plusieurs encâblures....Je vois la moto à son niveau et je réalise qu'il se prend aussi un stop an go. Bizarrement Yoyo est malgré tout toujours à 200 mètres devant moi. On est dans les 4 derniers kilomètres. Je suis obligé de faire un effort considérable pour réduire l'écart à une centaine de mètres à l'arrivée dans le parc.
Yoyo réalise une très bonne transition, j'ai l'impression qu'il a des chaussures magiques, Gauthier arrive dans le parc, et je pars à la chasse derrière Steph et Yoyo.
Purée, autant j'ai bien roulé, autant là, je sens que la CAP va être dure. Intérieurement, je m'étais préparé, ayant conscience que pour battre Steph ou Yoyo, il fallait que je sois fort dans les jambes et la tête en CAP pour dérouler. Eh ben, Gauthier le réalise, en sortant du parc à toute vitesse et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire
me dépasse et laisse sur place Yoyo qui est 50 mètres devant (il tombera 21' sur le 5 km CAP...). Au bout de 1,5 kms je n'ai plus que 10 mètres à faire pour rattraper Yoyo. A ce moment, je me dis que c'est bon, vu la foulée "aérienne" de Yoyo. Mais la mienne n'étant pas terrible, je le double mais sans doute pas assez franchement. lors du virage à 2,5 kms, j'entends "C'est bon les gars". Gauthier je crois... Ca veut dire que je ne suis plus tout seul...Lionel est juste derrière. Tactiquement, je ralentis pour le laisser me passer et analyser une stratégie dans ses pieds :?: . Le bougre, il retrouve un second souffle et me prends tout de suite 5 mètres. Merde, ça va être très dur !! Pas le temps de mettre au point une stratégie car je réailse qu'il va falloir se faire très mal pour reprendre les 5 mètres et le doubler :mdrire: :mdrire: !!!! Surtout qu'il faut que je le fasse tout de suite car dans le finish, je sais Yoyo plus fort. Je craque dans la tête :cry: :cry: au 4ème kilomètre n'ayant pas réussi à combler l'écart et la distance restera d'une dizaine de mètres jusqu'à la fin.
Très content de ma course. :-) :-) Qui plus est avec Yoyo, on s'est suivi et doublé à nombreuses reprise. Que du plaisir !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 30 Mai 2006 14:16 
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25

Ahhh super !! très sympa à lire ce genre de récit !! que tout le monde suive ton exemple :wink: :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 30 Mai 2006 14:29 
Bravo à tous pour la performance à Bourg et respect pour les 2 entrées au TOP 50.

Si les archives du club peuvent être consultées, je pense que ce n'est jamais arrivé à Bourg.

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 30 Mai 2006 14:44 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Anonymous a écrit:
Bravo à tous pour la performance à Bourg et respect pour les 2 entrées au TOP 50.

Si les archives du club peuvent être consultées, je pense que ce n'est jamais arrivé à Bourg.

L'invité c'était moi.

Patrick D. Toujours vivant

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 30 Mai 2006 14:50 
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25

Jurassic Pat a écrit:
Anonymous a écrit:

L'invité c'était moi.

PPFFFFFFFFFFFF, t'aurais pu faire un effort pour venir accompagner un autre Dinosaure en la présence de JMF !! :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 30 Mai 2006 15:25 
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16

magicswimmer a écrit:

Vu que les parcours ont changé, difficile de comparer. Si je regarde ma place par rapport au nombre de concurrents, je fais moins bien qu'en 2003 mais mieux qu'en 2002 ou qu'en 2005...

Ensuite, il faut penser aux conditions de drafting qui ne sont pas les mêmes d'une année sur l'autre. Je me souviens d'une année avec Denis et Claudio où nous avions fait les 15 derniers kilomètres dans un peloton de 30 pélos à 45 Km/h sans donner un coup de pédale :shock: . C'est comme si c'était une autre course.

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 30 Mai 2006 15:27 
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25

Running Duck a écrit:
magicswimmer a écrit:

Vu que les parcours ont changé, difficile de comparer. Si je regarde ma place par rapport au nombre de concurrents, je fais moins bien qu'en 2003 mais mieux qu'en 2002 ou qu'en 2005...

Ensuite, il faut penser aux conditions de drafting qui ne sont pas les mêmes d'une année sur l'autre. Je me souviens d'une année avec Denis et Claudio où nous avions fait les 15 derniers kilomètres dans un peloton de 30 pélos à 45 Km/h sans donner un coup de pédale :shock: . C'est comme si c'était une autre course.

Sans compter la canicule en 2005 !! c'est pas du peut-être pour les organismes !! Pis le Magic, lui, il fait 250km de vélo en un an !! nous, en deux jours en Ardèche avant Bourg !! Qu'est ce ramène son bidon d'abord !! :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 30 Mai 2006 15:31 
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13

éo, touche pas à magic :mdrire:

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 30 Mai 2006 15:34 
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25

kollanta a écrit:
éo, touche pas à magic :mdrire:

A qui ?? Au Gras Musclé ?? :mdrire: :mdrire:

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 30 Mai 2006 15:34 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

pour ma part je suis bien content aussi de cette journée ,la natation j'avais l'impression d'avoir mieux nager mais bon, encore a coté de kiki meme en partant a l'opposé on trouve le moyen de nager a coté sinon le vélo moyen je ne m'attendais pas a des miracles 1100km depuis janvier ça fait un peu leger surtout qu'a chaques fois que je prends le velo c'est pour une heure faute de temps et a pied je suis content vu que je n'arrive jamais a faire une bonne course apres le velo mais les avions de rillieux avoinaient grave mog m'a doublé je l'ai encouragé il ne m'a meme pas calculer tellement il m'a mis un boulvard sans compter les cadors que je ne voyaient meme pas devant et puis le duck c'est vraiment un vieux de la vieille celui ci.Maintenant repos jusqu'a dimanche .

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 30 Mai 2006 15:43 
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25

AAAAAAAHHHHHHHH, cela fait plaisir de lire cela !! quand je t'avais vu l'an dernier !! cela me faisait mal au coeur.

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 30 Mai 2006 15:51 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Bilbonsacquet a écrit:
Jurassic Pat a écrit:
Anonymous a écrit:

L'invité c'était moi.

PPFFFFFFFFFFFF, t'aurais pu faire un effort pour venir accompagner un autre Dinosaure en la présence de JMF !! :lol: :lol:

1 j'étais en Vacances en Afrique
2 j'ai 0 km en vélo cette année, guère plus en natation
alors ca fait 3 bonnes raisons de s'abstenir.

Patrick D. Mal barré pour le triathlon de l'Alpe.

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 30 Mai 2006 15:59 
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25

Jurassic Pat a écrit:
Bilbonsacquet a écrit:
Jurassic Pat a écrit:
Anonymous a écrit:

L'invité c'était moi.

1 j'étais en Vacances en Afrique
2 j'ai 0 km en vélo cette année, guère plus en natation
alors ca fait 3 bonnes raisons de s'abstenir.

Patrick D. Mal barré pour le triathlon de l'Alpe.

Bin tu sais, pour Pascal Lory, c'était sa deuxième sortie vélo !! t'aurais pu le drafter !! :mdrire: :mdrire:

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 30 Mai 2006 16:41 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

Bon, alors le résumé de mon premier CD :

Natation :
j'avais un peu la pétoche juste avant le départ, c'est la première fois que je partais pour une aussi longue distance en natation ... J'ai aussi étrainé ma nouvelle combi et j'avais peur qu'elle me serre un peu trop, mais en fait ça a été nickel.
L'eau était pile poil à la bonne température, presque même trop chaud lorsqu'on s'approchait des bords ! Ca m'aura au moins permis de me rendre compte facilement quand je partais de travers.
La première partie de la natation (jusqu'à la première bouée) a été assez difficile : j'ai mis du temps à trouver mon rythme et j'étais un peu géné par tous les autres, du coup j'ai alterné brasse / crawl .. Pas assez habitué le pélo !!
La seconde partie a été nickel et ça, c'est cool 8-) 8-). J'en garde une bonne impression.

Vélo :
La transition vers le vélo s'est bien passée et j'ai croisé Bilbo et Rik Rak dans le parc qui sortaient de l'eau. Ils allaient partir juste derrière moi.
Sur les conseils de Bilbo, j'ai voulu manger un gel après le départ, mais je me suis à moitié étouffé avec, donc j'ai tout recraché :? :?
Les 10 premiers kilo ont été assez pénibles, j'avais quelques douleurs aux cuisses à cause de la semaine écoulée.... Bilbo m'a rattrappé, en me disant "mets la plaque" mais à ce moment je n'avais pas du tout assez de cuisses pour ça... J'ai pu passer les bosses sans trop de problèmes bien en rythme (vivent les triples plateaux !!) et j'y ai rattrapé VB.
Au 20eme, j'ai commencé à avoir mal au ventre en envie de vomir (peut être le froid et le taboulé qui n'était pas encore bien passé... et aussi la crispation sur le vélo). J'ai essayé de me détendre, dans les descentes, et j'ai rattrapé Jean Luc juste avant une des dernières montées.
Sur la fin du parcours, je me suis senti super bien pour rouler. Bonnes sensations aussi, donc.

CAP:
A la dernière transition, première boulette, j'enlève mon casque avant de poser le vélo ... Carton jaune... Ca va, je n'ai pas perdu de temps, l'arbitre était sympa :-) (et puis je n'étais plus à 2 secondes !! )
Comme d'hab, je perds du temps à faire mes lacets et je pars. Et là comme au duathlon la semaine précédente, je prends super mal aux tibias :? :? . Au bout de 2 km, je m'arrete pour essayer de m'étirer, mais ca ne passe pas... Je me dit que ce n'est que musculaire et qu'il ne faut pas y penser et essayer de dérouler normalement. La douleur m'a tenu jusqu'au 5eme km, puisj'ai réussi à retrouver mes sensations. Ouf !! La seconde partie de la CAP s'est donc bien passée et j'ai pu remonter pas mal de monde.
Au début de la CAP, j'ai pensé à ceux qui allaient se taper des ironman et qui auraient un marathon à alligner .... respects ...

Donc, globalement, je me suis fait super plaisir, merci à tous ceux qui m'otn encouragé (Lucio, Cookie, Tabassor, KoKo, Choco ...) ca fait vachement du bien !!

On recommence quand vous voulez !! Et quand je saurais nager, que j'aurai des cuisses "comme ça" et que j'aurai réglé mes soucis de tibias, ca sera encore mieux !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 146 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]