Nous sommes le Mardi 19 Novembre 2024 9:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 02 Juin 2006 12:13 
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Citation:
Sacré toi !! C'est ironique ou bien ??
T'as au moins fait une fois du Judo dans ta vie ??
MOI OUI !!

Non par contre je me suis essayé à la pétanque et au cerf-volant....trop violent j'ai arrêté :mdrire: :mdrire:

Génial,j'adore quand ça repart comme ça sur le sujet L.A....bon une petite mise au point quand même,je ne suis pas si dupe mais j'aime bien le laisser croire....c'est vrai que j'ai lu son bouquin,c'est un bon livre et quand tu le referme,tu te dis,ce type est clair,this guy is clear....mais j'avoue(un peu tardivement) que les révélations de l'équipe m'ont fait mal,j'ai même arraché le bracelet jaune que je portais :( :( :( ....mais quand même quand je voyais sa domination et sa determination sur le tour,ça me faisait rêver,j'aime bien les gars comme ça,son arrogance et cette sorte d'invincibilité,ça me plait!!! bon après chaudiere ou pas c'est une autre histoire mais je n'y fait pas attention pour moi le tour est un spectacle et c'est tout.
A la grande époque de Mike Tyson j'étais pareil un fan absolu de cette bête même si ses combats n'étaient pas super interressants....
Si à la grande époque de dave Scott j'avais connu le tri,j'aurai également été fan de ce type....comme les gamins je suis toujours du côté des vainqueurs ou des favoris!!!!

Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 02 Juin 2006 12:19 
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25

:lol: :lol: :lol:
J'abonde dans ton sens par rapport à certaines disciplines et performances quant au fait que certains se dopent.
Après, effectivement, à dopage quasi égal, il y en a qui sont plus "performants", cela n'excuse en rien la tricherie, mais force est de constater que nous devons subir cette réalité, donc, oui, c'est un spectacle, cela impressionne de voir certaines perfes, tout en sachant que nous ne sommes pas dupes et que je ne respecte donc pas les gars dopés.
Et ce qui me révolte encore plus c'est que cela rejaillit sur les amateurs comme nous, qui devenons les "cibles" des non-sportifs balourds à te chambrer en permanence!! t'as bu quoi ?? Tu te dopes à quoi ?? pppppppppffffff, c'est bon les gars !! :evil: :evil:

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 02 Juin 2006 13:00 
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Localisation: aprés l'Est, me voilou prés des caves du Beaujo, huuuumm
quoi totof sans son bracelet jaune,
tu déconnes, jen ai encore un...je te le donne if u want ?

t'as bu quoi ?? Tu te dopes à quoi ??

moi au champagne...huuuuuuuum :gratte: :gratte:

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 02 Juin 2006 13:39 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Citation:
les échantillons du cycliste prélevés en 1999 ont pu être "remplis" de substances illicites à n'importe quel moment entre 1999 et 2001

Putain, pareil avec moi : je suis sur que c'est pas ma copie de math qui a été corrigée au bac, je suis sur qu'il y a eu échange ou qu'un sombre sinistre a rajouté des trucs faux !

Jamais j'aurais cru pouvoir un jour partager ce sentiment d'injustice avec le trépané des burettes ...

Décidement, tout part en couilles ... :sly:

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 02 Juin 2006 13:48 
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

ça y est ,il ne manquait plus que lui ,dès que l'on parle de L.A,le Ralentissor sort sa tanière,y'a rien à faire,il est vraiment trop fort ce Lance :mdrire:

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 02 Juin 2006 13:51 
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Citation:
quoi totof sans son bracelet jaune,
tu déconnes, jen ai encore un...je te le donne if u want ?

Non merci Choco,le jaune ça ne va pas avec mon teint ,ni avec le rouge de mon vélo....déjà que je suis obligé de me barder de jaune et bleu pour aller rouler,rajouter un bracelet serait vraiment une faute de goût :mdrire:

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 02 Juin 2006 14:27 
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16

Bon Bilbo, toi l'ami des stars, quand est-ce que tu fais venir Lance sur le forum pour un live ?

Au moins il répondra à ses détracteurs (qui en sont tous..... des tracteurs).

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 02 Juin 2006 14:42 
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25

Running Duck a écrit:
Bon Bilbo, toi l'ami des stars, quand est-ce que tu fais venir Lance sur le forum pour un live ?

Au moins il répondra à ses détracteurs (qui en sont tous..... des tracteurs).

OUALLA, je ne touche pas à ce genre de star !! :lol: :lol:
Je me contente de sport beaucoup moins noble, et qui ne sont pas chargés !! :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 02 Juin 2006 14:53 
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16

Tant pis :( .

Sinon on peut avoir Robert Chombier (dit Bébert la Musette) qui avait fait chuter Lance Armstrong dans l'ascension vers Luz-Ardiden en 2004.

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 02 Juin 2006 15:00 
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25

Running Duck a écrit:
Tant pis :( .

Sinon on peut avoir Robert Chombier (dit Bébert la Musette) qui avait fait chuter Lance Armstrong dans l'ascension vers Luz-Ardiden en 2004.

OK !! bin tu t'en charges alors !! faut que je rappelle Neveu et Reboul !! :mdrire: :mdrire:

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 02 Juin 2006 15:43 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Pour Totof:
Je te suis entièrement. Amstrong est sans doute un des sportifs qui m'a fait le plus rêver toutes considérations confondues des dix dernières années. Pour moi, l'exploit tient tout autant dans ses victoires sur le Tour que dans sa victoire sur la maladie. Tu peux prendre tous les médicaments qu tu veux, la vrai victoire, celle que tu construis jour après jour, suer, souffrir, s'entraîner, se motiver pendant sept longues années pour gagner encore et encore, celle-là est le fruit de vraies valeurs comme le courage, l'obstination, l'humilité. Ces valeurs là, il les sûrement développées au cours de sa maladie. Alors pour tout cela, le rêve qu'il a su véhiculer, sa victoire sur le cancer, son soutien à cette cause, oui je comprends que l'on soit reconnaissant envers le bonhomme.

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 02 Juin 2006 15:52 
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

je te suis à 200%,Will
maintenant j'attends avec impatience sa prestation au marathon de New-york.....

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 02 Juin 2006 15:55 
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16

Et moi j'annonce 300% avec Will.

Et vivement Armstrong in Kona. Là, ça va dépoter !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 02 Juin 2006 15:56 
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25

Running Duck a écrit:
Et moi j'annonce 300% avec Will.

Et vivement Armstrong in Kona. Là, ça va dépoter !!!

eh allez !! moi je dis 500% !!! et allez pour de la tabasse à chaudière !! :mdrire: :mdrire:

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 02 Juin 2006 16:11 
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16

Toujours sur le même sujet : http://permanent.nouvelobs.com/sport/20 ... .html?1146

Cyclisme: Armstrong se sent "soulagé" après la publication du rapport de l'UCI

AP | 02.06.06 | 13:41

NEW YORK (AP) -- Lance Armstrong, soupçonné de dopage lors du Tour de France 1999, se sent soulagé après avoir été mis hors de cause par une enquête commanditée par l'Union cycliste internationale (UCI).
"C'est à coup sûr un soulagement de réaliser, de savoir que ce que je disais depuis le début est vrai", a déclaré le septuple vainqueur de la Grande Boucle dans un entretien accordé à l'Associated Press.
Dans son rapport de 132 pages, l'avocat néerlandais Emile Vrijman, nommé par l'UCI pour enquêter à la suite des révélations du journal "L'Equipe" l'été dernier, a innocenté Armstrong de l'accusation d'usage d'EPO lors de sa première victoire sur le Tour, en 1999.
L'expert a également estimé que les analyses effectuées sur les échantillons d'urine d'Armstrong qui avaient été congelés après ce Tour avaient été mal réalisées et qu'il était donc "complètement irresponsable" de suggérer qu'elles "constituaient la preuve de quoi que ce soit."
L'expert a par ailleurs critiqué les méthodes de l'Agence mondiale antidopage (AMA) et du Laboratoire national de dépistage du dopage (LNDD) de Châtenay-Malabry (Hauts-de-Seine), responsable des analyses d'urine utilisées pour accuser Armstrong.
"Je pense que les enquêteurs ont fait plutôt du bon boulot en mettant en lumière le comportement immoral de toutes les parties", a commenté Armstrong.
"Il est choquant de voir que M.(Dick) Pound et les gens de l'AMA, le laboratoire, le ministère (des Sports français) et les organisateurs voient le système comme un système unilatéral", a poursuivi le retraité texan. "Le mot contrôle ne s'applique pas seulement aux athlètes. Il doit aussi s'appliquer à la police, aux organisateurs et aux médias."
Armstrong est cependant conscient que les conclusions du rapport de l'UCI ne changeront pas la perception que les Européens ont de lui.
"J'ai toujours eu l'impression que les Américains m'ont soutenu", a-t-il déclaré. "Et en même temps, j'ai l'impression que la plupart des Européens ne m'ont jamais soutenu. Ceci étant dit, et sans vouloir être grossier, je me fous un peu de ce qui se passe en Europe."
Armstrong s'est cependant rendu sur le Vieux continent à deux reprises au cours des trois dernières semaines, en Belgique, en France et en Italie, où, selon lui, il a été bien accueilli.
"Que ce soit pour louer une voiture, prendre un café, aller au restaurant, se promener dans la rue, je n'entends jamais de sifflets", a-t-il dit. "Je n'entends jamais rien de méchant ou de négatif."
"Nous avons fait l'Alpe d'Huez à vélo il y a environ trois semaines pour l'anniversaire d'un de mes amis", a ajouté Armstrong. "Et le même jour, il y avait un bus rempli de mecs qui venait de Paris pour l'anniversaire de l'un d'entre eux. Il voulait lui aussi grimper l'Alpe d'Huez. Ils sont tous sortis du bus et se comportés en vrais supporters. Ils n'arrivaient pas à croire que je montais l'ALpe d'Huez." AP

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 02 Juin 2006 16:23 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Lance s'entraînerait pour le CD de l'Alpes d'Huez :gratte: ? Il devrait pas être tout pourri sur un triathlon, le gars. Voir même que je le mettrais devant les cadors du Club :gratte:

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 02 Juin 2006 16:37 
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25

Will a écrit:
Lance s'entraînerait pour le CD de l'Alpes d'Huez :gratte: ? Il devrait pas être tout pourri sur un triathlon, le gars. Voir même que je le mettrais devant les cadors du Club :gratte:

:shock: :shock: :shock: :? :? :?
Ah bah non alors !! finalement, je vais m'inscrire à un concours de Judo alors !! :mdrire: :mdrire:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]