Nous sommes le Vendredi 27 Décembre 2024 20:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Lundi 12 Juin 2006 8:33 
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25

:lol: :lol: :lol:

Victoire de "Gilou" Reboul, devant le Père Bastie !!

Les résultats sur le site de mes amis du Triath'Lons:

http://triathlons.free.fr/resultats/Resultats_Chalain2006.xls

Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 12 Juin 2006 8:39 
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25

Premier Tamaloo !!

Anayator !!
49 ème: 1:12:29

Deuxième, Kaloo !!
56ème: 1:13:14

Puis Yo2 !!
77ème: 1:15:24

Vache !! ils ont du sprinter avec le Will !!
A un poil de Cul :lol: :lol: !!
:mdrire: :mdrire: 79ème: 1:15:25

Pierrot le Kenyan:
135ème: 1:20:52

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 12 Juin 2006 8:54 
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16

Bilbonsacquet a écrit:
Deuxième, Kaloo !!

Il a encore fait le doublé Découverte + CD :shock: :shock: !!!

Faut qu'il nous dise à quoi il tourne :mdrire: !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 12 Juin 2006 9:09 
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25

Running Duck a écrit:
Bilbonsacquet a écrit:
Deuxième, Kaloo !!

Il a encore fait le doublé Découverte + CD :shock: :shock: !!!
Faut qu'il nous dise à quoi il tourne :mdrire: !!!

P'tin !! j'avais même pas pensé à regarder !! Doubler avec un CD !!
Même pâs le temps de faire sécher la combine !!
C'est juste un VESULIEN !! et les vésulien, bin comme c'est la misère en Haute Saône, ils mangent énormément de chiens !! :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 12 Juin 2006 9:55 
Un peu mon bilbo qu'on a sprinté, j'attends avec impatience le récit de course de Will mais je peux te dire que la bataille a commencée à la sortie de l'eau, on a fait tout le vélo de front et la course à pied en chassé-croisé constant, en accélérant sur les 2 derniers kilomètres et vas-y que j'te prends 5 mètres, que j'marrache pour te redoubler et çà 3 ou 4 fois jusqu'à l'arrivée, putain d'sport de chien, j'ai cru que mon coeur allait traverser ma cage thoracique à l'arrivée.......

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 12 Juin 2006 10:07 
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25

Anonymous a écrit:
Un peu mon bilbo qu'on a sprinté, j'attends avec impatience le récit de course de Will mais je peux te dire que la bataille a commencée à la sortie de l'eau, on a fait tout le vélo de front et la course à pied en chassé-croisé constant, en accélérant sur les 2 derniers kilomètres et vas-y que j'te prends 5 mètres, que j'marrache pour te redoubler et çà 3 ou 4 fois jusqu'à l'arrivée, putain d'sport de chien, j'ai cru que mon coeur allait traverser ma cage thoracique à l'arrivée.......

ENORME CE DUEL QUI VA RENTRER DES LES ANNALES (enfin L'HISTOIRE !! :mdrire: :mdrire: ) du Triathlon de Châlain !!
Vous avez au moins filmé pour concurrencer Allen/Scott sur Arte dans les grands moments poignants du Sport !! :mdrire: :mdrire:

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 12 Juin 2006 13:08 
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25

Un CR sur le site de notre futur intervenant sur les prépas IM: Christophe Bastie, second à Châlain derrière Super Reboul !!

Triathlon de Châlain ( par cb ) : Ce week end, 1 semaine après le Ld de Troyes et après avoir longtemps hésité, j'ai décidé de participer au triathlon courte distance de Chalain au terme d'un cycle de 3 ''grosses'' semaines d'entraînement ( + de 90h ). Cela était ma première participation et j'ai été vraiment emballé par cette superbe épreuve, organisée de main de maître par toutes l'équipe du Triath'Lons. La natation a pour cadre un MAGNIFIQUE Lac du Jura avec une eau limpide. Le parcours vélo, bien vallonné, empreinte des routes très tranquilles mais avec un très bon revêtement et toujours dans de superbe paysage. Pour la course à pied, cela se fait en sous bois en 2 allé-retour et un peu d'ombre était la bienvenue hier !
Sur la ligne de départ, je retrouve Gilles Reboul de retour d'un stage en altitude et qui termine sa préparation pour l'Iron Man France dans 2 semaines. Et un jeune ''qui monte'' Jonathan Lardier. C'est ce dernier qui est le premier à sortir de l'eau, il a fait un bel écart avec 45'' d'avance sur un duo composé de Faivre-Pierret et Reboul. Je quitte la parc en 4e position à 35'' de ces 2 hommes. Je profite des 5 premiers kilomètres assez roulant pour combler une bonne partie de mon retard et à l'attaque des difficultés, je suis revenu à une dizaine de secondes de Reboul. Mais ce dernier qui a gérésa mise en action sur le vélo, profite des premières pentes pour produire son effort. Bien qu'ayant préféré ''poids plume 585'' ( - de 6.5 km sur la bascule ) à ''Fend la bise 496'', je manque vraiment trop de fraîcheur dès que la route s'élève et je ne parviens pas à combler les quelques mètres de retard sur Gilles... Devant Lardier ne faibli pas et nous ne lui reprenons que très peu de temps.
20e kilomètres et fin de la longue montée, je sais que je vais trouver maintenant un meilleur terrain pour m'exprimer avec près de 20 kilomètres très roulant avec un petit vent de face pour rejoindre le parc. Mais je sens que j'ai déjà brûléune bonne partie de mes faibles réserves et si ''j'attaque'' Gilles sur cette partie, c'est plus pour le fun qu'avec une réelle conviction....
Je parviens malgré tout à creuser un petit écart et à revenir sur Lardier à 5km de la fin du vélo. Après une petit frayeur dans le dernier virage pris un peu vite !... Je rentre au parc avec 15'' d'avance sur Jonathan et 40'' sur Reboul.
Lardier me ''dépose'' à la transition et s'élance en tête sur les 10 kilomètres pédestre. Mes jambes sont très très lourdes et je suis seulement content de m'accrocher... Au 1/2 tour une petite bosse ainsi que la vision d'un Reboul aérien finie de m'achever ! J'ai bien pris une dizaine de mètres à Jonathan qui ne semble pas au mieux lui non plus, mais il reviendra très vite en même temps que Gilles qui nous reprend ''facile'' au 4e kilomètres. Et c'est au tour de Jonathan de me lâcher légèrement.
Mais je suis venus ici, avant tout pour une "séance d'intensité" alors comme dirait Pierre Jarrige, je ''rentre dans le lard'' dans la dernière descente et poursuit mon effort jusqu'au dernier kilomètre pour arracher la 2e place avec 20'' sur Lardier et 1' derrière Reboul.
Pour compléter le top 10, on retrouve 4e le local Menestrier ( belle perf en parvenant à enchaîner organisation et compétition ), bien les hommes de Vesoul Moreaux 5e et Tyrode 6e. Faivre Pierret est 7e , Roux 8e , Monnier-Benoit 9e et Labbé 10e.
Chez les filles, victoire de Chantal Lecoeur-Orhond gr^ce à beau parcours vélo, devant Anaïs Margueritte 2e et Nathalie Lapierre.
Tous les résultats ICI.

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 13 Juin 2006 11:22 
RECIT DE COURSE
Voilà Dimanche avait lieu le Triathlon de Chalain. J'ai jamais sprinte comme ca a se faire mal....

Apres Bourg, les objectifs se précisent encore plus
Stéph - Faire un bon temps et marquer 4 points
Yoyo- Marquer 3 points
Will - Marquer 3 points :evil:

10h00 Départ !!!!!!!!!!!!!!!
Coup de sirène. Je pars cote a cote avec Pascal R. On fera toute la natation ensemble.
De bonnes sensations dans l'eau, sans plus et une arrivée dans le parc en 2ème position. Je sors 3ème du parc, juste derriere Yoyo le roi de la transition. Je suis derrière à 50 mètres environ. Lors d'une longue courbe avec un leger vent de face, je reviens sur lui. On est alors au 5ème kilomètre. On fera tout le velo ensemble cote a cote. Dans la tete, on se dit: c'est comme a Bourg; tout va se jouer en CAP.

Arrivee au parc. Yoyo réalise une bonne transition, je perds environ 10 a 15 secondes. Je pars en chasse. Je sens que la CAP va être dure. Je manque de craquer dans la tête au 4ème kilomètre n'ayant pas réussi à combler l'écart. Le demi-tour est suivi d'une descente dans laquelle je reprends 10 metres et je m'installe tranquillement derriere Yoyo.

Je decroche une premiere attaque et je prends 5 metres. Zut, ca s'accroche. Tant pis j'attends. Yoyo souffle comme une locomotive. Bon j'essaye une 2eme attaque au 8eme Km. Yoyo s'accroche toujours et respire de plus en plus fort. Merdouille, l'arrivee approche, par experience je sais que c'est perdu au sprint. :gratte: Derniere chance inesperee. L'arrivee est en descente, mon point fort. :twisted: :twisted: Je deroule a me faire exploser le coeur. J'ai meme envie de vomir tellement je force la chose. Il reste environ 150 metres. Je continue de derouler. J'en bave tellement qu'a ce moment la, je me dis que ce n'est pas possible de laisser passer la victoire. J'en ai trop ch..e. Faut que je garde cette avance. Encore 50 metres, je ralentis sur la section de plat sans le vouloir. Le coeur sans doute...Yoyo me passe :cry: :cry: Il me prend 3, 4 metres sur sa lancee. :cry: :cry: Il reste 20 metres. Je lance un sprint desespere. Je remonte 1 metre, 2 metres, 3 metres !!!!!! .......on coupe la ligne. Yoyo est devant :evil: Bien joue !! :wink: :wink:

Encore une superbe course. Steph est vraiment intouchable pour le moment. Quant a Pierre, il fait une bonne reprise avec un temps de 1h20 ce aui est franchement pas mal du tout pour une premiere course.

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 16 Juin 2006 12:28 
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25

Les photos de Châlain :lol: :lol:

http://www.christopherhibbert-photographie.com/gallery/index.php?cat=7

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 19 Juin 2006 12:40 
Photos 349 355 356 Pierrot et Yoyo en natation
Photos 249 Pierrot en CAP
199 Yoyo CAP
178 Pascal Roger CAP
173/174 Steph en CAP
45 47 Pierrot vélo
385 Pascal Vélo

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 20 Juin 2006 12:06 
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3

Anonymous a écrit:
RECIT DE COURSE
Voilà Dimanche avait lieu le Triathlon de Chalain. J'ai jamais sprinte comme ca a se faire mal....

Apres Bourg, les objectifs se précisent encore plus
Stéph - Faire un bon temps et marquer 4 points
Yoyo- Marquer 3 points
Will - Marquer 3 points :evil:

10h00 Départ !!!!!!!!!!!!!!!
Coup de sirène. Je pars cote a cote avec Pascal R. On fera toute la natation ensemble.
De bonnes sensations dans l'eau, sans plus et une arrivée dans le parc en 2ème position. Je sors 3ème du parc, juste derriere Yoyo le roi de la transition. Je suis derrière à 50 mètres environ. Lors d'une longue courbe avec un leger vent de face, je reviens sur lui. On est alors au 5ème kilomètre. On fera tout le velo ensemble cote a cote. Dans la tete, on se dit: c'est comme a Bourg; tout va se jouer en CAP.

Arrivee au parc. Yoyo réalise une bonne transition, je perds environ 10 a 15 secondes. Je pars en chasse. Je sens que la CAP va être dure. Je manque de craquer dans la tête au 4ème kilomètre n'ayant pas réussi à combler l'écart. Le demi-tour est suivi d'une descente dans laquelle je reprends 10 metres et je m'installe tranquillement derriere Yoyo.

Je decroche une premiere attaque et je prends 5 metres. Zut, ca s'accroche. Tant pis j'attends. Yoyo souffle comme une locomotive. Bon j'essaye une 2eme attaque au 8eme Km. Yoyo s'accroche toujours et respire de plus en plus fort. Merdouille, l'arrivee approche, par experience je sais que c'est perdu au sprint. :gratte: Derniere chance inesperee. L'arrivee est en descente, mon point fort. :twisted: :twisted: Je deroule a me faire exploser le coeur. J'ai meme envie de vomir tellement je force la chose. Il reste environ 150 metres. Je continue de derouler. J'en bave tellement qu'a ce moment la, je me dis que ce n'est pas possible de laisser passer la victoire. J'en ai trop ch..e. Faut que je garde cette avance. Encore 50 metres, je ralentis sur la section de plat sans le vouloir. Le coeur sans doute...Yoyo me passe :cry: :cry: Il me prend 3, 4 metres sur sa lancee. :cry: :cry: Il reste 20 metres. Je lance un sprint desespere. Je remonte 1 metre, 2 metres, 3 metres !!!!!! .......on coupe la ligne. Yoyo est devant :evil: Bien joue !! :wink: :wink:

Encore une superbe course. Steph est vraiment intouchable pour le moment. Quant a Pierre, il fait une bonne reprise avec un temps de 1h20 ce aui est franchement pas mal du tout pour une premiere course.

trop bon comme ça a bastonné, j'adore

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 20 Juin 2006 12:21 
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25

:mdrire: :mdrire: :mdrire:
Doit encore bien y'avoir que des Rilliettes pour ce genre de sprint !! :mdrire: :mdrire:
J'imagine la tête des spectateurs :shock: :shock: :mdrire: :mdrire: :gratte: :gratte:

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 20 Juin 2006 15:10 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Anonymous, c'était moi.

Yoyo pense qu'il était à plus de 200 puls. :oops: Je sais pas pour ma part, sûrement. En tout cas j'étais à deux doigts de vomir dans la descente...
C'est bien simple, on a rattrapé en 300 mètres, 4 ou 5 concurrents qui nous avait doublé. Perso, j'ai jamais fait un effort aussi brusque et intense. Ca a rammoné sec la cheminée. :mdrire:

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 20 Juin 2006 15:15 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Le classement Tamaloo:
Steph - 3x4 points 8-)
Yoyo - 3x3 points :lol:
Will - 3x2 points :roll:
Pierre - 1 point :oops:

Prochaines courses du Challenge: Puy en Velay :twisted: , St Barthelemy de Vals :evil: , Alpes d'Huez :twisted: :twisted:

Attention 8 points à prendre pour le 1er à l'Alpes pour le Tamaloo gagnant !!

Soit dit en passant, pour le Challenge du Club, vous savez qu'il y a 4 pélos sur les courses citées. A bon entendeur ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 20 Juin 2006 15:17 
Triposteur Km 8
Triposteur Km 8

vibrant de suspens ton récit will ...en tt cas bravo ....belle bataille des tamaloos..!!! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 20 Juin 2006 15:21 
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17

On va etre nombreux à l'Alpes d'Huez :wink: en plus les tamaloos sont là SUPER :wink: Grosse bataille cette année

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]