De : Ravenman
Envoyé : mercredi 14 juin 2006 19:40
Objet : Mise en ligne " Raven' Ciao Sapin "
Importance : Haute
Hello !
L’annonce et les raisons de mon départ/retrait/exil Sapin sont à présent en ligne en haut de page de la rubrique « actu » sur mon website ici :
http://www.ravenmanlesite.com/frame.php?url=actu.php
J’ai informé ce jour en live Alain Dessablons de cette mise en ligne.
Comme je l’explique dans cette news, je ne l’ai pas fait durant les 4 mois précédents pour ne pas briser le rêve du millier de triathlètes présents le 18 juin prochain et « tout casser » au pays du Sapin qui souri(ai)t.
Mais les 1ers triathlètes doivent commencer à arriver en Beaujolais Vert, et ceux qui pourraient se poser des questions quant à mon absence pourront être renseignés à l’adresse ci-dessus.
Tout le monde est inscrit ou presque (presque 1000 : quel succès !), je n’ai pas généré de scandale, mais les choses doivent être claires pour tout le monde.
Je vous laisse seuls juges pour faire circuler l’info’ ou non, sur vos forums ou ailleurs, avant ou après l’épreuve, ou ne pas le faire.
Portez-vous bien, et pour celles et ceux qui nageront, pédaleront et (tenteront) de courir, ou encourageront, arbitreront, animeront, photographieront, nourriront, hébergeront, signaleront, ravitailleront, etc… dimanche, toutes mes meilleures pensées et celles de ma petite famille vous accompagneront.
Eco-sportivement
Ravenman