Bon pour ma part j'ai aucune idée de mes temps, ah si à vélo 8h11.
Bon avant de faire un récit, je tiens à féliciter toutes les rilliettes, dommage pour rik rak , je pense une grosse déception.
GRAND BRAVO A MAYOUNETTE, UNE VRAIS CADORETTE MAINTENANT
BRAVO AU RELAI POUR LEUR BELLE 3EME PLACE
BRAVO A GRAND GRAND POUR SA BELLE PERF, 1er IM et 12ème place
BRAVO AUX AUTRES RILLIETTES SUR LE MD ET SUR L'IM, ET FELICITATION A JUAN LUCA QUI M'A VRAIMENT IMPRESSIONE.
Bon pour moi ça été une bonne souffrance quand même.
En Nation super bien j'en suis très contente ensuite ça se corse.
Je pars en vélo et là je sens bien que c'est pas ça, peut etre coup de stress, je sais pas les 30 premiers kms sont diifficiles, je tente de trouver une bonne respiration, un mal au bide aussi. Bon puis au fur et à mesure tout reprend sa place mais tout le vélo j'avais les puls haut meme dans les moments faciles, peut etre la chaleur mais j'arrivais pas à faire descendre.
En vélo merci à juan luca qui à fait un bout avec moi dans le 3ème boucle.
Je finis le vélo et là je me dis le martahon va etre dur, toujours ces puls haut, j'arrive à peine à parler à loucio, il me dit part en marchant, récupère.
Je pars tranquillou, je me force à ralentir meme si ça va, puis vers le 5 ème kms, grosse envie de vomir et là, la galère commence, je m'arrete vomit, je repars en marchant, j'attaque au coca sur les ravitos.
Je gère comme ça jusqu'au 1/2 tour, puis ça va mieux, je repars en courrant en me disant je marcherais juste un peu aux ravitos, ce que j'arrive à faire jusqu'au lac, puis je repars dans la petite boucle vers le gymnase et là vraiment pas bien , j'ai encore envie de vomir mais plus rien ne sort.
Bon envie d'abandonner mais non pour mon moral je veux pas alors je repars, je vois au ravito l'équipe relais, tabassor qui me dit "c'est pas ton objectif alors tranquille" en moi meme je pense "je fais que ça depuis le début du marathon"
Bon je repars, je vois coin coin qui me sort "allez tu finis", "ouis oauis je sais pas comment mais je finis", un autre pote de reims qui habituellemnt tourne bien et lui aussi un été très mal me dit "allez ninie" je lui réponds "j'en peux plus je vomis " il me dit "c'est normal c'est la chaleur moi aussi j'ai vomit 3 fois"
et là je pense "Ah ouais c'est quand il fait chaud qu tu dégueules
" puis il me motive il me dit qu'il ya Fabrice (mon pote de toulouse) qui n'est pas loin alors j'y vais.
Entre temps grosse envie de dégueuler, un grand coup de froid de gros frissons et là je suis vraiment mal, livide
et j'aperçois Juan luca qui arrive derrière, j'attends il me prete son tee shirt pour que je me réchauffe, ensuite on retrouve mon pote, maya aussi en VTT qui va nous suivre un bout.
Je finirais le marthon avec fabrice en gérant marche et CAP , bilbo à fait le retour avec nous, je les remercie maya et bilbo, je remercie Juan luca et Fabrice.
REMERCIEMENT PARTICULIER A MON PETIT MARI, TRES TRES PATIENT ET QUI MA BIEN SUPPORTE
Bon j'espère qu'à Embrun ça se passera mieux, pouratnt j'étais prete mais bon peut tere erreur d'alimentation, je sais pas.