voilà c'est fait, un half, ben ça me fait bien content d'autant que ça s'est passé vraiment très bien tout le long :
nat : niquel sauf que j'étais toujours un peu trop à droite avant chaque bouée, mais sinon pas fatigué et je sors 376 pas loin derrière le kaloo avec qui j'ai des comptes à règler pour le challenge
non sans rire quand on m'a annoncé qu'il était à 1' (koko je crois) et que je l'ai vu dans le parc à vélo je me suis dis que j'avais pas trop mal nagé quand meme
vélo : consigne de l'entraineur : entre 154 et 160 pulls max, je m'y suis tenu en faisant bien gaffe de manger comme il faut, de boire, de m'arroser, de prendre les bonnes trajectoires et d'être concentré partout, je fais chaque tour en 1h40, donc très régulier, je fini avec plus rien dans les poches ni les bidons donc j'ai bien gérer les ravitos (en autonomie complète pour gagner du temps : 6 barres et 2 gels oranges), sinon je n'ai pas souffert mentalement (concentré, je m'encourageais, je chantais, et dès le 2ème tour je faisais des pronosticks sur mon temps d'arrivée).
cap : consigne de l'entraineur : entre 159 et 166 pulls max, je cours au cardio en essayant d'être souple, propre et efficace, je rattrape pas mal de monde surtout aux ravitos où je suis le seul à ne pas m'arrêter (je chope 1 ou 2 verres : une gorgée et le reste sur la tete), j'ai pris les 2 gels qu'on a eu aux inscriptions et j'en bouffe un au bout de 20', le 2ème à 50' puis plus rien sauf un verre de coca et de l'eau gazeuse aux alentour de l'heure.
j'ai aussi essayé de regarder en combien je courrai le kil avec les balises le long de la flotte pour avoir une idée de mon temps pour mieux gérer la course : environ 4' au kil.
en arrivant vers l'heure de course je me suis dis : "plus que 30' max accélère", je suis alors monté à 170 au pulls jusqu'à la monstress : je m'étais promis de marcher pour ne pas prendre trop de tour mais comme il y a koko et qu'il ne reste que 3 bornes d'après le signaleur en bas, je monte en courant, je prend des tours et je garde le rythme dans la descente et sur le plat, puis arrive le parc à vélo : bilbo m'encourage et comme il y a un mec devant j'accélère encore en me disant que c'est l'arrivée : pas de bol il reste la petite boucle qui doit faire 1km ou 1km500 et comme je viens de doubler un gars je reste à bloc jusqu'au bout.......
au final je suis super content de mon temps meme si j'ai passé 15' couché dans la tente du médecin à me demander si j'allais vomir ou faire un malaise (petite chute de tension : 10 au lieu de 13 d'habitude), je trouve que ce genre de course est vraiment moins dur dans la tete que les CD car on n'est jamais à fond (sauf la toute fin...), du coup je n'étais pas stressé et je me suis toujours senti bien, je n'ai pas souffert de la chaleur (en fait je ne crains que les premières chaleurs, après ça va et comme j'avais eu rumilly pour m'entrainer, ça allait tout seul)
voilà super bilan pour les rillettes en plus donc c'est niquel, et week end très sympa à l'usine (je crois qu'on n'a pas fais de photo c'est dommage), juste un peu dégouté d'avoir du partir tot car j'avais trop envie de rester.
hier j'ai nager 600m au boulot avant de devoir partir en inter et aujourd'hui couru 55' avec un coeur qui m'a tout l'air d'être en super forme, je ne ressent donc pas de trace pour le moment de ce week end, ça c'est bon!!!!!!