Nous sommes le Jeudi 14 Novembre 2024 18:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 19 Juin 2006 17:16 
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25

JF a écrit:
Bilbonsacquet a écrit:
JF a écrit:
j'ai fais une super perf (pour moi) en nat : 46"pour plus de 2000m :lol: :lol: :lol:

Je sais !! entre enclûmes, on se comprend et on se taquine :wink: :wink:
Compagnon de galère !! :mdrire: :mdrire:

maya ne me "met" que 10' :mdrire: :mdrire: :mdrire: :mdrire: :mdrire: :mdrire: :mdrire: :mdrire: :mdrire: :mdrire: :mdrire:

Elle ne t'a pas précisé que c'téit en nage indienne Chef !! chef !! elle le fait bien !! c'est comme ça chef !! :mdrire: :mdrire:

Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 19 Juin 2006 21:11 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Citation:
Le frère au Gecko vaut entre 52 et 54' en natation sur 3800m, le cycliste, si j'ai bien compris, à dû faire entre 5h30 ou 5h40 !! alors tu vois !! y'aurais fallu que tu nous sortes une perfe encore jamais réalisée en marathon !!

C'est bien ça : le cycliste fait 5h25' ! Il part 2' avant mon pote qui tient le tempo sur les deux premier tour tout de même (5'de retard) avant de coincer dans le 3ème et poser le vélo avec 14' de déficit.
Leur marathonien devait déjà être à Amplepuis !!!

Mon pote fait quand même le super chrono de 5h37'. Dommage qu'il veuille pas signer au TTT (arce qu'il vaut 35' sur 10000) sous le mauvais prétexte qu'il sait pas nager ... Comme s'il fallait nager pour faire du tri (un bon néoprène et hop, tu flotte !) :roll: :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 22 Juin 2006 11:53 
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17

Sur le site de tarare voilà ce qu'ils disent sur la distance :

Patrick:
Citation:
Bon,comme je m'accorde une semaine de repos je me suis rendu utile ce matin en prenant mo VTT pour aller mesurer le parcours à pied.
J'ai bien étalonner mon vélo en reverifiant le tour de roue sur un metre au sol puis sur la piste d'atlé (au milieu du pemier couloir) puis sur la route avec les bornes km mais là c'est plus dur car il faudrait rester au mileu de la route sans se faire ecraser!!!!!!!
(Tout ca pour expliquer que mes mesures sont bonnes avec toujours une petite incertitude car les km effectués sur route m'ont donnés 1020m pour 1000m mesurés par DDE ce qui fait 400m en moins au max pour 20km). Pour info les parcours marathon mesurés FFA ne sont pas non plus au metre pret,en effet il est appliqué un % d'erreur pour que le parcours fasse au moins 42,195m mais en fait les parcours sont souvent plus long de 100 à 300m selon l'erreur.

Bon , le résultat départ parc à vélo à l'arrivée donne 21,6km avec surement les 300/400m en moins (j'espère!).

CONCLUSION :
IL Y AVAIT BIEN LA DISTANCE !!!

pour dire que PPG a fait un super chrono :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 22 Juin 2006 12:05 
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25

Ralentissor a écrit:
Citation:
Le frère au Gecko vaut entre 52 et 54' en natation sur 3800m, le cycliste, si j'ai bien compris, à dû faire entre 5h30 ou 5h40 !! alors tu vois !! y'aurais fallu que tu nous sortes une perfe encore jamais réalisée en marathon !!

C'est bien ça : le cycliste fait 5h25' ! Il part 2' avant mon pote qui tient le tempo sur les deux premier tour tout de même (5'de retard) avant de coincer dans le 3ème et poser le vélo avec 14' de déficit.
Leur marathonien devait déjà être à Amplepuis !!!

Mon pote fait quand même le super chrono de 5h37'. Dommage qu'il veuille pas signer au TTT (arce qu'il vaut 35' sur 10000) sous le mauvais prétexte qu'il sait pas nager ... Comme s'il fallait nager pour faire du tri (un bon néoprène et hop, tu flotte !) :roll: :roll:

:shock: :shock: :shock:
Vache !! chapeau les gars !! ils envoient !! moi qui m'estimais satisfait avec mes 6h22 !! que je trouvais déjà pas mal, bin j'ai encore énorménent de travail !! des vrais mobylettes !! ou plutôt eux des avions et moi juste une pétrolette :? :?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 22 Juin 2006 13:11 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

vélo balai a écrit:
Sur le site de tarare voilà ce qu'ils disent sur la distance :

Patrick:
Citation:
Bon,comme je m'accorde une semaine de repos je me suis rendu utile ce matin en prenant mo VTT pour aller mesurer le parcours à pied.
J'ai bien étalonner mon vélo en reverifiant le tour de roue sur un metre au sol puis sur la piste d'atlé (au milieu du pemier couloir) puis sur la route avec les bornes km mais là c'est plus dur car il faudrait rester au mileu de la route sans se faire ecraser!!!!!!!
(Tout ca pour expliquer que mes mesures sont bonnes avec toujours une petite incertitude car les km effectués sur route m'ont donnés 1020m pour 1000m mesurés par DDE ce qui fait 400m en moins au max pour 20km). Pour info les parcours marathon mesurés FFA ne sont pas non plus au metre pret,en effet il est appliqué un % d'erreur pour que le parcours fasse au moins 42,195m mais en fait les parcours sont souvent plus long de 100 à 300m selon l'erreur.

Bon , le résultat départ parc à vélo à l'arrivée donne 21,6km avec surement les 300/400m en moins (j'espère!).

CONCLUSION :
IL Y AVAIT BIEN LA DISTANCE !!!

pour dire que PPG a fait un super chrono :wink:

Merci beaucoup de l'info et merci VB :-) :-)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 22 Juin 2006 13:21 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

Ca veut dire aussi que Grand Grand a fait un truc de fou !!! 3h33, faut pas l'oublier !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 22 Juin 2006 13:23 
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25

Petit pain grillé a écrit:
Ca veut dire aussi que Grand Grand a fait un truc de fou !!! 3h33, faut pas l'oublier !

Oublié quoi ?? Grand Grand ou la perfe ??
Moi, je dis les deux !! :mdrire: :mdrire:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 22 Juin 2006 16:17 
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

Petit pain grillé a écrit:

et toi 3H03, un truc de fou qu'il ne faut pas oublier non plus !!! :shock: :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]