allez petit résumé :
très fatigué de la semaine de boulot et de celle d'ibiza, je suis venu mais rien de sûr d'un point de vue sensations :
départ :
pas d'eau, je cours pendant au moins 100m, c'est toujours ça de pris, je suis un des derniers à me coucher dans l'eau et c'est parti, la première bouée est vite là, je crois que je me suis bien placé car pas emmerdé et j'en vois qui reviennent de loin sur les cotés, bref on nage jusqu'au canal (très sympa comme concept : plein de spectateur), puis je retrouve benoit dans le parc, on part ensemble mais il saute quand je passe la plaque.
vélo très difficile, pas de jambes, je n'arrive pas à me faire mal et je n'avance pas trop, le steph de cqft me double meme dans la bosse c'est dire!!!! D'habitude en vélo je ne fais que remonter et là je me fais parfois doubler....
par contre super descente comme je les aime, je remonte plein de gars en prenant quelques risques calculés.
on pose le vélo puis course à pied, je vois dès le départ que je suis presque revenu sur steph mais il part devant quand meme, il y a 3 tours et ça me déprime d'avance, je fais les 2 premiers kil en 3'40'' et le steph s'en va devant alors je ne comprend pas trop, je passe au 5ème en moins de 19' mais ça ne va pas trop, je n'arrive pas à prendre de tour mais je suis essouflé et las, les 5 autres kils seront bien plus laborieux,
juste au début du dernier tour je double le choco qui me dit que coin coin est devant alors je me bouge un peu le cul et oui je l'aperçoit enfin (il devait se cacher le rascal!!!!), à un virage il a environ 150 m d'avance, je lui fait coucou de la main histoire de me mettre un peu la pression, il doit rester 2 bornes mais j'ai confiance.
FInalement à l'abord de la dernière ligne droite (qui doit faire presque 1 km), je m'aperçoit qu'il est toujours devant et je me mets au charbon, je reviens du coup sur lui et steph, je double le canard à 300 m de la ligne mais je n'ai rien pu faire pour steph qui était plus fort que moi aujourd'hui (meme s'il a bien ralenti sur la fin de sa course à pied), du coup on fait 130, 131 et 132 en 2h37 et des brouettes (la gagne en 2h09')
voilà peu de sensation pour ma part et des perfs un peu en recul mais je ne m'attendais pas trop à mieux étant donné l'état et l'entrainement de ses jours. Prochain objectif l'alpes d'huez suivi par londres (les 2 et 6 aout) et en attendant vacances en chine donc pas d'entrainement pendant 10 jours......
_________________ Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite
http://mogthemog.over-blog.com
|