Nous sommes le Vendredi 15 Novembre 2024 23:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 133 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 03 Août 2006 11:22 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Bilbonsacquet a écrit:
toytoy a écrit:
impressionnant en effet car le % d'écart que vous avez avec le premier est élevé or je doute pas 1 seconde que vous avez "mis la dose" ils ont "tabasse" GRAVE !!!

Bin c'est le tarot habituel, sur CD classique, tu manges 30mn et sur plus dur, avec la montée, tu passes vite à 40/50mn :? :?
Rien que la montée de l'Alpes !! eux, 45mn, toi le pélo bien chaud et hyper fatigué voir crâmé !! en 1h10, donc, déjà 25mn !! en Cap, tu manges vite 5mn pis la natation, à part pour toi, bin tu manges vite 10mn, le calcul étant fait, ça te remet donc à 35/40mn fastoche

sur tes photos ca à l'air de tirer sur les mollets et càp ...tu confirmes ? :gratte:

Bravo en tous cas !!! :wink: :wink:

David BOWIE

Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 03 Août 2006 11:23 
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25

Vas y Jean Mi baisse la tête !! t'auras l'air d'une Rilliette en pleine GPT !! :mdrire: :mdrire:

Image

Les poils au vent !!

Image

Et le regard du Killer !!

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 03 Août 2006 11:25 
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25

Yo2 avec son Il est bô mon Kuota !!

Image

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 03 Août 2006 11:53 
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25

Bon, pour les anecdotes Rilliettes du jour, y'a le Pierrot qui avait laissé tous ses dossards à l'Alpes dans sa caisse :mdrire: :mdrire:
Obligé de se faire refaire des dossards et un bonnet de bain au parc départ natation !!
Y'a aussi Will qui avait décidé de brader du matos !! Sortie de l'eau, hop, il balance ses lunettes !!
Dans la montée de l'Alpes, p't'être le CMM !! avec les bidons, il dévisse celui de son beau bidon Nike, pour remplir avec la boisson des gourdes distribuées, sauf qu'il le balance !! et que ce sont des bouchons spécifiques au type de bidon Nike !! pas eu d'bol, plus moyen de fermer la gourdasse !! et il avait balancé l'autre bidon !! :mdrire: :mdrire:
On est vraiment très fort chez nous !! :mdrire: :mdrire: tojours des trucs pour se marrer à l'arrivée !!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 03 Août 2006 12:19 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

RECIT DE COURSE

Oouaouhh que c'était dur surtout la natation et surtout la CAP.
Bizarrement, je m'étais préparé à cette montée de l'Alpes.

Le départ fut presque immédiat dans une eau à 16°C. Le parcours natation était constitué à l'aller d'une longue ligne droite de 700 m environ...INTERMINABLE !!!! C'est bien simple, on est plusieurs à avoir flippé sa race !!!! Flippe en tout genre: du style, moi, je voyais les lignes très haute tension au dessus de nos têtes et je me disais des trucs très cons genre "mais si ca tombe, on grille tous :?: ". Mais quant est ce que l'on atteint cette put..n de bouée !!
Pourquoi ces flippes ???
La transparence de l'eau alliée avec la profondeur, le vent de face alliée avec les vaguelettes, le froid....tout ca faisait que l'aller NAT en a marqué plus d'un.
Le retour pour ma part fut impeccable. J'ai commencé à allonger les bras bien en rythme. Je sors de l'eau en première position des rillettes. Pas coutumier du fait..... :shock:
Pour l'anecdote, j'ai balancé mes lunettes avec le bonnet !!! Ouais super. C'est pas fini. Dans la montée de l'Alpes, tu avais droit à des bidons remplis. Pas con, le Will. Je décide de transvaser l'eau fraiche dans mon super bidon Nike avec les 2 capuchons dans la bouche. Manque de bol, je jette le mauvais capuchon !! Résultat, j'ai mis 20 secondes avant de comprendre que c'était pas le bon bouchon à force d'essayer de le visser. :gratte: :gratte:

La montée se fait pour ma part à allure régulière aux alentours de 9,5 km/h. Je me retourne de temps en temps pour voir si je vois un Yoyo ou un Pierrot. Ca devrait le faire. Le but était d'arriver au pieds de l'Alpes avec 2, 3 minutes d'avance pour gérér après dans la montée et en CAP.
Scénario idéal pour le moment.
Un moment de folie avec l'hélicoptère à mon niveau qui filme le virage 8 ou 9 (sais plus). Il est là à une cinquantaine de mètres dans un vacarme étourdissant. Bilbo et moi (à ce moment au même niveau) on sera sur la vidéo.

SI KELKUN A SPORT +, ca peut être sympa d'enregistrer :lol:

Voilà on arrive au bout de la montée avec de meilleures sensations sur la fin. Les risques de crampes sont évanouis ce qui laisse le loisir de se mettre en danseuse. L'arrivée au Parc et une transition lente.
Je débute la CAP à petit rythme pour gérer mon avance. Pas OUF...
Bien m'en a pris, la CAP fut un calvaire !!!

Je n'ai jamais marché mais ce fut INTERMINABLE :evil: surtout dans la station. Notamment le dernier Km qui en faisait 1,5 était très dur. Je me retournais de plus en plus souvent. Pitié pas d'arrivée au sprint !!!! Pas de maillot jaune errière moi!!! Heureusement, j'ai pu savourer les 100 derniers mètres. YESSSS !!!! 8 POINTS au Challenge Tamaloo :twisted: !! L'épreuve fil rouge de l'année !!!!

Un bon coca bien frais...2 bons cocas bien frais.....Je me suis reposé en discutant avec une magnifique triathlète qui avait un regard à faire fondre la glace...Pour ma part, j'ai fondu...

Yoyo arrive 1/4h plus tard. :oops: Pierrot 1/2 heure plus tard. :oops: Il a terriblement souffert à vélo.

En tout cas, un triathlon à recommander pour l'organization, le site à couper le souffle, la montée mythique de l'Alpes, le côté exotique des particpant(e)s, :lol: TOUT QUOI!!

A+
Will

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 03 Août 2006 12:39 
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25

Bin tiens,pour moi, la natation fut super sympa !! je ne sais pas si j'ai fait un bon temps,mais toujours est-il que l'essentiel fut que j'ai pris du plaisir à nager, en faisant attention à ma technique, en rattrapant des pélos sur les 300 dérniers mètres !! l'eau claire et limpide, contrairement à Will me rendit serein !! au moins, je vois ce que j'ai sous le bide !! car quand c'est tout vaseux, bin t'as l'impression que peut surgir un énorme silure qui est prêt à te gober !!
Pour la température, qui au départ me stressait énormément, car je supporte les basses températures sur le plancehr des vaches montbéliardes :wink: mais dans l'eau, j'aime pô trop !! et j'avais le souvenir de mon premier sprint à Valence avec une eau à 18°C où j'au cru mourir !!
Mais là, non, tout s'est parfaitement bien passé !!
A la sortie de l'eau, en entrant dans le parc, il y a VB !! je suis très surpris de la voir, car elle nage beaucoup plus vite que moi d'habitude, mais ce doit être le froid qui l'a perturbée.
Transition moyenne, et la montée en sortie du Parc pour rejoindre la route est difficile !! t'as les pulses qui montent vite !! ppppppffffff, on arrive sur la route principale pour entamer un tour de lac.
Et je le connais ce tour, la seule fois où j'y ai roulé, ce fut dans les roues de Gilou Reboul !! lui en récup, moi, au taquet :? :? je sais qu'il y a des petits raidards pas longs mais durs, mais pas longs mais franchement durs !! :mdrire: :mdrire: et après, une portion plus roulante sur chaussée étroite en sous bois.
En plus, il y a du vent sur le bord du plan d'eau et j'ai mal aux cuisses !!
Je rattrape le Pierrot dans la partie roulante je suis en danseuse sur la plque, puis je reprends le Yo2 sur le pont, avant de partir direction Rochetaillée. J'ai en point de mire des groupes,mais je ne cherche pas à trop forcer, avec en tête les 21 lacets !! donc, sur la plaque, mais souple !!
toute la portion avant Bourg d'Oisans, on a le vent dans le dos et c'est bien tant mieux pour pas trop puiser avant l'ascension !!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 03 Août 2006 12:59 
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25

Je fais bien attention à prendre un gel durant cette portion roulante et je bois, car sur l'ascension, on va en perdre des litres de flotte et des sels minéraux !!
La passage dans Bourg d'Oisans est sympa, y'a plein de monde qui nous encourage !!
On passe le pont et là !! là, les choses sérieuses commence !! je jette un oeil au compteur, juste pour l'heure, car il ne fonctionne point :? :?
Il est précisément 16h15 cela fait un heure 15 que l'on est parti.
Bon, là, je connais très bien la difficulté du jour !!
Jusqu'au village de La Garde, ne surtout pas s'emballer, ce sont de méchantes rampes à près de 11/12% !! surtout, ne pas emballer la pompe !! en danseuse direct sur le 39/27, je mouline et ne fais pas du tout monter les pulses et là, bonne surprise, les jambes sont bien, le souffle aussi et je remonte un ou une à un ou une :lol: :lol: es concurrents, sans être en zone d'alerte, sachant que pour moi, dans ma tête, c'est la portion "test-forme di jour" !! donc, mentalement, cela me rend fort !! mais tout en restant malgré tout vigilent !! la montée est longue et il y a 9km de Cap pas fastoche à 1850m d'altitude et rappelle toi mon pote que ce matin, levé à 6h00 avec les muscles très moyent-moyens !! alors fais pas le mariole, car cela rime avec bricoles !! :mdrire: :mdrire:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 03 Août 2006 13:09 
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25

Bon, avec une super organisation au top, qui a prévu ravitos boissons énergétqiues/eau, c'est parfait !! de l'eau sur ta bobine, une goudre énergétique, je bois très régulièrement, car je sue beaucoup et super salé !! comme à Cublizes où cette perditoin de sels minéraux m'avait valu un début de crampe !! alors méfiance !!
Je continue à monter un max en souplesse sur le 27, parfois, quand la pompe s'emballe, je descends d'un pignon et appuie plus pour faire descendre le palpitant.
euphorisant, personne ne me double !! je ne fais que remonter.
Tout baigne !! D'un coup, un vrombissement !! ce sont les pâles de l'hélico Sport+ !! au loin, il me semble reconnaître Will qui agite la main en le voyant !! Seul bémol, il n'a pas de tenue du Club :lol: :lol:
Allez, un point de mire du Club :wink: :wink: Bon, je ne force pas, au train, je remonte tranquillement.
Encouragement au passage, je continue à mon rythme.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 03 Août 2006 15:58 
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25

Enfin les derniers lacets !! toujours en danseuse et pas trop de signes de fatigue ni pbs musculaires ou autre merdouille comme à Roth !!
Yes !! ça, c'est fait !! j'arrive au parc, mes compagnes prêtes à accueullir mes petons !! hop, 2 gels, je laisse les vides du vélo, sinon, perdu énormément de temps !! hop, je "chausse" la perruque", les lunettes fn !! et c'est parti !! comme toujours, les jambes répondant trop bien et je pars comme une balle !! passe devant le premier ravito, prends une bouteille d'eau au passage, juste histoire de m'humecter la bouche, et je verse le reste sur la perruque, qui devrait me garder le carafon au frais !!
direct on prend le rond point et hop, première petite montée qui nous amène vers la piscine et l'endroir de l'arrivée où est massée une foule !! le speaker, un jurassien de vaux en velin !! me voit au loin et m'annonce comme un fou !! et hop, au passage, je lui tape dans la main et retire the perruque pour saluer le public !! trop bon de faire le pitre !! je sais, comme disait Coluvhe: "Chui con, mais putain ce que j'aime ça !!" :mdrire: :mdrire: et hop on part dans les lotissements pour aller direction le fond de la station vers le golf et le fameux panorama !! on croise ceux qui sont sur le retour :oops: :oops: PFC, si je savais mieux nager, peut-être serais je à leurs basques !!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 03 Août 2006 17:52 
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25

On attaque des portions sur terrain "trail" cahotique !! attention les chevilles !! premier ravito,avec coca/eau, nickel, j'avale deux gorgées de Coca!le rythme et bon, je me concentre pour être très relâché et teste les mollets de peur de voir venir une contracture.
Tout roule, on laisse le golf pour attaquer les parties destinées à nous faire pleurer !! :mdrire: :mdrire:
Des sentiers type GR avec des cailloux super excellents pour vriller une cheville quand tu perds de la lucidité et que tes pieds deviennent de plus en plus lourds et qu'à la place des super chouzes méga ligth, t'as l'impression de te trainer des sabots pleins de boue :? :? et adieu les belles foulées !!
Bon, tiens, j'aperçois au loin la tenue du Volatile de la Dombes !! Ravenman le bien nommé :wink: :wink: il m'avait surestimé, croyant que je le reprendrais en vélo !! il avance encore "l'ancien" !! :mdrire: :mdrire:
Bon, je passe à côté et hop, la tape amicale sur son sigle collé à son business :lol: :lol:
et je trace ma route en demeurant un max concentré pour ne pas perdre une cheville !!
Bon, il est où ce P...... de panorama où l'on fait demi-tour !! aaaaahhhh, je vois un ravito, ce doit être là :gratte: :gratte:
oualla, non, je vois au loin des p'tits Bonhommes au bout d'un long faux plat montant sur bitume !! c'est pas possible !! PFC !! bon, je passe devant le ravito et me prends la mauvaise idée de prendre de l'eau pour m'arroser !! aaaaaaaaaaaah le con !! il a fait la boulette !! de l'eau sur le torse et le tritop qui te colle aux tripes avec la bise qui te glace l'appareil digestif !! si avec cela je pose pas un vomitout !! :? :?
Demi-tour !! on revient par la petite descente, je déroule je respire un max et au ravito, je marche une dizaine de mètre afin de boire de la boisson énergétique.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 03 Août 2006 18:06 
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 03 Août 2006 18:08 
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

et VB , elle est "morte" :mdrire: :mdrire: :mdrire: :mdrire: :mdrire:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 03 Août 2006 18:09 
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25

Image

Au moment où je vais croquer le Corbac !! :mdrire: :mdrire:

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 03 Août 2006 18:12 
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25

Quel tueur ce Jean Mi !! je le croise dans la rue, je fais demi tour !!

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 03 Août 2006 18:14 
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25

Le Yo2, il a l'air serein :lol: :lol:

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 03 Août 2006 18:32 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Siouplez misieur, Où cé kon trouve les photos à vélo ?????
un lien ?
Dans la série

Siouplez misieur, ken tes kon passe à SPORT +?

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 04 Août 2006 8:04 
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25

http://griffe2.phot-online.fr/

et aussi

http://www.photobreton.com/c/227/%252Fc ... 26660.html

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 04 Août 2006 12:46 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Pas mal les photos !!!!!

Je vous encourage à regarder les photos à la sortie de la nage.... :mdrire: :mdrire: On est méconnaissable. Virginie et Bilbo sont à mourir de rire !!!!!!!!!!!!!

J'ai repéré certains temps de passage sous www.photobreton.com
Vous retrouverz les photos plus facilement

NAGE - Temps de passage
Will - 15h27'17"
Virgine - 15h30'xx"
Pierre - 15h30'17"
Bilbo - 15h33'22"

VELO - Temps de passage
Mog - ?
Bilbo - 17h19'12"
Jean-Michel - 17h20'23"
Will - 17h23'23"
Yoyo - 17h29'59"
Virginie - 17h42'02"
Pierre - 17h45'10"

CAP - Temps de passage
Mog - 17h35'54"
Bilbo - 17h41'10"
Jean-Michel - 17h45'46"
Will - 17h49'06"
Yoyo - 18h01'17"
Virginie - 18h11'20"

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 04 Août 2006 12:51 
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25

Will a écrit:
Pas mal les photos !!!!!

Je vous encourage à regarder les photos à la sortie de la nage.... :mdrire: :mdrire: On est méconnaissable. Virginie et Bilbo sont à mourir de rire !!!!!!!!!!!!!

J'ai repéré certains temps de passage sous www.photobreton.com
Vous retrouverz les photos plus facilement

NAGE - Temps de passage
Will - 15h27'17"
Virgine - 15h30'xx"
Pierre - 15h30'17"
Bilbo - 15h33'22"

VELO - Temps de passage
Mog - ?
Bilbo - 17h19'12"
Jean-Michel - 17h20'23"
Will - 17h23'23"
Yoyo - 17h29'59"
Virginie - 17h42'02"
Pierre - 17h45'10"

CAP - Temps de passage
Mog - 17h35'54"
Bilbo - 17h41'10"
Jean-Michel - 17h45'46"
Will - 17h49'06"
Yoyo - 18h01'17"
Virginie - 18h11'20"

Sur laquelle d'adresse on a les GMM ??

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 04 Août 2006 12:54 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Sur photo breizh !!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 04 Août 2006 12:57 
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25

Will a écrit:

t'as pas le lien ??

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 04 Août 2006 12:59 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Si tu m'expliques comment insérer une image dans un message, j'en envoie quelques unes[/img]

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 04 Août 2006 13:00 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Pareil, je ne sais pas insérer le lien

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 04 Août 2006 13:05 
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

Will a écrit:

Photo Breizh ?... T'es sûr que t'es pas tombé sur la soirée d'adieu du Festival Interceltique de Lorient ? Là effectivement, après quelques litres de bière et de chouchène, il devait y avoir pas mal de GMM, et méconnaissables... :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 04 Août 2006 13:17 
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25

Will a écrit:
Si tu m'expliques comment insérer une image dans un message, j'en envoie quelques unes[/img]

Sur le site, tu cliques droit sur l'image, puis tu vois les infos sur la photo et l'adresse de la photo.
Tu fais un copier coller de l'adresse avec l'extension, par exemple .jpg, tu reviens sur le message tu colles puis tu y affectes la fonction Img après sélection de l'adresse.
Is it clair ??
Pareil pour le lien, tu copie l'adresse du site et là, tu y affecte la fonction URL après sélection (ce sont les fonctions que tu vois au dessus du cadre dans lequel tu écris)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 133 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]