13H30: départ du sprint
au début je ne suis vraiment pas motivé, j'ai mal à la tête, au ventre et j'ai peur que ce sprint ne soit pas une bonne idée. Je prends donc le départ un peu stressé et sans aucun objectif si ce n'est de finir.
Je laisse passer tout le monde en natation et nage a mon halure. Je ne me fatigue donc pas beaucoup et en plus je peut me concentrer sur ma technique de nage et j'avance à une bonne vitesse en ne donnant aucune énergie. Et cela me redonne du courage et de la motivation. Je sors 5ieme rilliette de l'eau mais tout frais et au parc je vois Jean Seb et Lionel et cela me motive encore plus.
Au départ du vélo, je pensais que les deux rilliettes allaient me larguaient mais finalement mais jambes répondent encore présentes et je les doubles dans la grande montée. Lionel me reprend un peu plus tard.J'avance plutot bien sur mon vélo même si le vent est un peu génant. Je perd également beaucoup de temps dans les descentes et virages que je négéocie très mal. A la fin du vélo je me demende comment gérer ma course. Tout donner sur le vélo pour prendre de l'avance parce que je suis a l'aise ou garder du jus pour la CAP même si je sais que je n'avance pas vite. Finalement je choisit la première option et cela me permet d'arriver au parc à vélo avec environ 30 sec d'avance.
Arrive alors ce que je redoute le plus la CAP. La encore, la chance est avec moi puisque le parcours est idéale pour moi (en sous-bois). Je parviens donc à doubler Lionel à ma grande surprise puis je finis la CAP avec un gentil monsieur qui ma autoriser à le suivre de près. Les 10 dernieres minutes sont un vrai calvaires pour moi et je sens que mes jambes commence à fatiguer.
Je finis finalement 3ieme rillettes. En 1h 28 min et 2ieme cadet ( sur 2
)
Mais je monte tout de même sur le podium cadet
Excellente journée donc les deux courses m'ont montré que j'avais finalement fait de bons entrainements.
Merci a Maya pour ses encouragements et tout simplement sa présence qui était très motivante surtout pendant le découverte.
Pour l'habituelle boulette des rillettes: je me retrouve avec deux chaussures de vélo pour pied droits