allez zou les niçois à mon tour de vous narrez mon aventure de fin de saison....à vos marques , prets , partez
tout est dis voila j'ai terminé, salut
sans dec....merci à tout le monde pour les encouragements qui m'ont porté devant la foule en délire , le car de japonaise huuuum, maman et papa kiki qui scandait mon prénom, mon tonton et ma tata de Vallauris et anna so et sa copine ( dis magic tu peux ma la présentée stp ????) , ma fidèle coacheuse, masseuse, suiveuse, pschycheuse scarabéé (EPSA=et plus si affinité),les trentes millions d'amis
ouf j'ai oublié personne !
bon ok, j'arréte la déconne
Alors la natation, grosse baston evidemment mais en bon futur vétéran j'y suis allé à mon rhytme aprés tranpette et bla bla avec mon pote "her dentiste".Y étais déja loin les autres , booooou.Quelques bouées , peu, plus loin et 2 tasses salées et encore des orientations à la con, , je sors en 1h14.Merde dans ma téte, gain de 4 min / à 2003, bof pas terrible me dis-je....
Je continue aprés essuyage minutieux des orteuils et des oreilles vis des cotons tiges, je saute sur mon fidèle destrier modifié depuis peu par Wolheuser pour des pb de dos.First step "till le col de Vence à la pépére.Je voyais passé des avions, non des fusées et dans ma téte je me dis allez y les gars, il en reste encore , grillez vous......mais personne en vue du club.Je guettais surtout le tof de Tarare qui m'avais clairement mis la pression " je te reprend en vélo avant Coursegoule, je fais un gros vélo et jdonne tous".J'ai eu le temps de regarder avec les lacets le bo paysage avec la mer...Bref second step, aprés le pont de la manda et la seconde entame du parcours ( sans compteur vélo et plein de miam miam et glou glou ), encouragements de scarabée, d'anne so et sa copine ( dis tu peux me la présentée MS ???) nobody du Clair, denis étais alors caché pour le grosse commission peut etre
En doublant et en faisant une bonne grimpette, je look les compteurs des autres et je monte à 21, 22 km/h, p....ça me booste
2 mecs au sol m'ont fait peur , il étais bien pales , ça refroidis !!
bon dernière partie et je retourne au lit ...euh o boulot, j'ai des jambes en bois
la T2, avec les meme supportrices et teurs, + mon pote et yop yop yop me voila parti pour 30kms avec des indices précis des écarts ....et la re boost du mental et ...et ...et ... non zorro n'est pas arrivé mais les enseignements de maitre Bilbo
foulées légères, respiration bouche grande ouverte, bras souples et amples ....merci franc comtois.
Evidemment, il est interressant de voir dans les lignes droites le monde et les potos du club...surtout les grimaces de certains (il se reconnaitront !!)
Annibal et son bob me paraissait pas mal du tout, la foulée à la duck de pasqual pas mal aussi mais MS avait un rictus.....
Bref, vous connaissez la suite ....un peu décu par le temps.Allez , jle dis , objectif moins de 8h30, jsuis passé à coté
Des pensées pour le grand Hub qui peinait dans son premier tour et qui a flanché.
Puis virginie qui stressait de ne pas voir son lucco de mari et ses enfants...en plus le comble , elle fais toute la course sans son dag....mais insiste pour etre classé...
Pascal , vomisseur également amsi finisher ( jfais des vers !!)
Michel, confirmé gerbeur ( mais fais qq chose, bon sang....)
Mon ami Aubois , enfumé mais heureux d'en finir....
Je vais mettre qq fotos prises par scarabé.
Ce fut un bon week end, fin de saison , bon gite, génial ...à refaire
ca va , c'étais pas trop long
ITCS