Extrait du site de Super Gafy !!
Les français monstrueux : 1er Belaubre et 3ème Poulat
A 2 ans des JO de Pékin , sur le même parcours que la future épreuve olympique , les français ont pris rendez-vous avec l'histoire.
Après une natation rapide où un groupe de 13 hommes se forme pour attaquer grouper le vélo , les français en supériorité numérique décident de fédérer le groupe pour creuser les écarts sur les différents pelotons où se retrouvent quelques uns des favoris comme Kaleldfeldt , Docherty , Don...
Grace à une bonne coopération dans le groupe , les 13 fuyards posent le vélo avec plus de 1'15 d'avance sur le peloton .
Mais dans ce groupe se retrouve de bons coureurs à pied (Gomez , Ospaly , Petzold, Polikarpenko..) qui peuvent contrarier les plans des français . Que neni! aujourd'hui les français sont trop forts pour leurs compagnons d'échappée et s'en vont cueillir 2 places sur le podium : 1er Frederic Belaubre , 2ème Javier Gomez , 3 ème Stéphane Poulat .
Nos autres français terminent aussi en de bonnes places , Toni Moulai 16ème , Sylvain Sudrie 20ème et Samuel Pierreclaud 34ème .
_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con:
www.bilbo-wheel.over-blog.com