Benj' à Hawaii : épique
Bonjour à toutes et à tous
Tout le monde est bien arrivé, on récupère les valises vélo, chargement dans plusieurs camions pour livrer les gens à leur hôtel ou appartement (ça ma valu un p…n de mal de dos assez flippant d ailleurs…)
La journée entre du ménage, l'accueil des gens qui viennent chercher les petits cadeaux, de la mécanique vélo (les triathlètes ne savent rien faire en meca, enfin pas tous quand même !), pis quelques soins, heureusement j'avais pris ce qu'il faut. Avec tout ça j'ai aussi à m'entraîner, préparer le matos, me concentrer… maintenant je dors avec Gaël il y avait trop de bruit dans l'autre chambre, je trouve que les allemands sont assez mal élevés question respect, je me suis contenu plusieurs fois, je me lève tôt, pas de bruit; par contre quand ils rentrent des bars à 2heures on les entend… mouais.
Sinon de bons contacts avec un suisse qui organise des stages de sport l'hiver en Sardaigne ou Espagne, au niveau encadrement il a besoin de gars costauds donc, des opportunités à saisir. Concernant la course, ici c'est le salon de la frime, je me sens un peu à part de tout ça, le "mythe" est bien entretenu par la WTC afin de flatter l'ego du participant, bof bof, cela dit le niveau va être monstrueux, je ne sais vraiment pas trop ou je vais, besoin de faire un peu le vide et de m'isoler de cette intox.
Demain briefing que pour les pros, j'ai le numéro 105, hommes femmes confondus nous ne sommes que 150, un tri promo quoi !
Ah oui j'oubliais on a eu un tremblement de terre, trop cool, whaou vivre ça gosse comment j'aurai pu frimer à la récré ! Réflexe animal de kouk je me suis barré de la maison dès les premières secousses, Gaël n'avait pas compris, en fait c'est vrai qu'à part ma soeur de kouk j'oublie tout quand il y a du danger. N'empêche le sol qui tremble, la maison qui se tortille ça le fait, franchement je croyais que ça allait dégénérer genre grosses crevasses, le volcan qui crache la lave, un dinosaure qui surgit pour nous bouffer et un calamar géant sortant des flots pour un combat de titans ! Un super film quoi !
Dommage j ai vécu que la bande annonce ! Et puis l'alerte tsunami ça devait être pour faire flipper les gonzesses par qu'il y a rien rien c'est bête.
A plus, merci pour vos encouragements, même si je n'ai pas le temps de toujours vous répondre, vos mails me font plaisir, n'hésitez pas !
Benjamin
_________________ Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com
|