bibiphoque a écrit:
Je sais très bien je n'ai pas fais cette course pour me la jouer je connais mon niveau et je sais que je ne suis pas une bete de course je me fais juste plaisir comme je le repete j'ai fait cette course en preparation pour mon marathon un petit fractionné et surtout je voulais le faire dans le but de donner un peu d'argent pour le télethon et je ne voyais pas l'utilité de faire un 10 km avec la semaine que j'avais passé.Je me justifie car tu ne dois certainement pas me connaitre pour faire une telle remarque.Pour ma derniere raison j'ai aussi emmené mon beau frère qui ne fais pas du tout de sport et qui ne voulais pas etre seul.
Maintenant pour etre plus clair je fais ce que je veux si demain je décide de faire 4km car j'ai bossé toute la nuit avec une semaine de fou c'est mon choix du moment ou je ne me la pète pas.
Alors monsieur j'espere que mon explication vous va.
Mon Bibi, nous, on te connaity, t'as même pas à te justifier auprès d'un ANONYME !!
Mais tu as bien fait d'expliquer !! J'aime bien les gens qui explique !! pis tu vas perfer samedi pour lui fermer sa boite à camembert !!
Eh ouais !! CAMEMBERT L'INVITE !!